Estimation Hasbro/Kenner, comment faire ?

Pour estimer une pièce en vue de la vendre sur notre forum, ou d'un l'achat c'est par ici.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
c-3po
ROTS
ROTS
Messages : 113
Inscription : 04 avr. 2006 13:20

12 avr. 2013 14:45

Bonjour.
J'ai parcouru sur le forum et trouvé les sites Cotes-a-cas ou Toytracker, mais qui concernent surtout les grosses pièces (GG, Side, Attakus...).
Je suis un peu dans l'embarras pour ce qui concerne les petites pièces, notamment toute la partie Hasbro.
Plutôt qu'une liste interminable qui risquerait d'en rebuter plus d'un, avez-vous une astuce pour estimer les 3"4, playsets, vaisseaux, exclu ou autres vintages ?
Pour l'instant, je mise sur le site brian's toys qui a l'air super complet, avec un coefficient Vendeur pro $/Particulier €.
Merci pour le coup de main.
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22274
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

12 avr. 2013 15:02

brian Toys étant un pro. Les prix des particuliers son moins cher.
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3718
Inscription : 31 juil. 2004 0:22
Localisation : Metz (originaire de Strasbourg, France)

13 avr. 2013 8:52

A quelques exceptions près, en loose, tu peux considérer 3-5€/fig pour toute les gammes.

En blister, il y a quelques variantes recherchées, mais de manière générale tu peux considérer 7-10€/fig.

La gamme TVC est toutefois un peu mieux cotée en ce moment, surtout les dernières vagues.

Pour les séries TAC et TLC, les figurines issues de l'univers étendu sont assez prisées, et coûtent un peu plus cher (Revan, Malak, Jacen et Jaina Solo notamment).
Répondre

Revenir à « Demandes d'estimations »