Dans ce cas, il s'agit de la Mark VII.vador28100 a écrit :Je sais je suis trop fortes59 a écrit :vador28100 a écrit :Du Iron Man![]()
Yoyo
![]()
![]()
![]()
COLLECTION DE ES59 Maj 26/10/25 : D+ Mando / Ahsoka 2/2 (Page 320)
Modérateur : Staff MIB
- es59
- Vintage POTF

Nan... En attendant, en voilà une nouvelle...Jedimit a écrit :Réfléchissons...Tu as réussi à avoir la Mark VI.

A bientôt pour la suite avec du 12 pouces...
- vador28100
- Vintage

Encore un super proder que voila bravo
je le trouve vraiment super comme Cap , par contre dans la boite il y a un truc en bas a droite c'est quoi ? On dirait un petit ours en peluche (la je passe par mon tel donc par trop facile de voir
)
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- es59
- Vintage POTF

Merci Yoyovador28100 a écrit :Encore un super proder que voila bravoje le trouve vraiment super comme Cap , par contre dans la boite il y a un truc en bas a droite c'est quoi ? On dirait un petit ours en peluche (la je passe par mon tel donc par trop facile de voir
)
- vador28100
- Vintage

quoi ...
(je me disais aussi
), regarde bien la photo il y a une ressemblance je trouve

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card

Jolie jolie 
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
- es59
- Vintage POTF

Bsr,
Une p'tite arrivée "livres" en attendant la suites des proders...
- ArtBook The Hobbit, Un voyage inattendu Chroniques 2 : créatures et personnages : Un tres beau livre de chez Weta qui fait suite au premier volume. On y découvre l'intégralité des personnages, des monstres et d'animaux qui peuplent la Terre du Milieu, dans le premier volet de l'adaptation de l'oeuvre de J.R.R. Tolkien. Un bon livre mais si pour ma part, il m'a moins emballé que le premier...

- BD Star Wars The Clone Wars Mission 4 Les chasseurs de Sith : Nouveau volume pour cette série inspirée du D.A. Cette fois ci, ce sont les Fréres MAUL/OPRESS qui sont au coeur de cette histoire... Je ne l'ai pas encore lu...

Bonne soirée à Tous

Une p'tite arrivée "livres" en attendant la suites des proders...
- ArtBook The Hobbit, Un voyage inattendu Chroniques 2 : créatures et personnages : Un tres beau livre de chez Weta qui fait suite au premier volume. On y découvre l'intégralité des personnages, des monstres et d'animaux qui peuplent la Terre du Milieu, dans le premier volet de l'adaptation de l'oeuvre de J.R.R. Tolkien. Un bon livre mais si pour ma part, il m'a moins emballé que le premier...

- BD Star Wars The Clone Wars Mission 4 Les chasseurs de Sith : Nouveau volume pour cette série inspirée du D.A. Cette fois ci, ce sont les Fréres MAUL/OPRESS qui sont au coeur de cette histoire... Je ne l'ai pas encore lu...

Bonne soirée à Tous
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card

Super les livres 
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...