COLLECTION DE ES59 Maj 27/07/25 : Enfin du partage !!!...(Page 318)
Modérateur : Staff MIB
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card
Ok ça marche j'attends avec impatience... 

La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
- es59
- Vintage POTF
Bsr,
Voici la fin du déballage "Stark Industries" du week end dernier...
- Iron Man Mark VI 12 pouces Hot Toys : Encore une Fantastique 12 pouces du fabricant Hot Toys
. Cette armure est bien appréciée du fait qu'elle apparait également dans le film "Avengers". Comme toujours les finitions sont superbes. La possibilité de passer en style "battle damaged" est fort sympathique. Plusieurs mains, 1 HS "Tony" ainsi que 2 socles sont livrés avec la figurine et pour finir des effets d'éclairages réussis... Bref, B R A V O H O T T O Y S

Merci à l'ami legollum74 pour les deux derniers IRON MAN
... Une ch'tite photo improbable

A bientôt pour du Predator logiquement

Voici la fin du déballage "Stark Industries" du week end dernier...
- Iron Man Mark VI 12 pouces Hot Toys : Encore une Fantastique 12 pouces du fabricant Hot Toys

Merci à l'ami legollum74 pour les deux derniers IRON MAN

A bientôt pour du Predator logiquement

- turtle74100
- POTF2 - SOTE

j'aime beaucoup le battle damage
Que La Force soit avec toi à tout jamais .........
- vador28100
- Vintage
Tu n'est pas le seul . des amures nickel c'est cool mais des armures battele damage c'est super cool aussiturtle74100 a écrit :![]()
![]()

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- es59
- Vintage POTF
Merci turtle74100turtle74100 a écrit :![]()
![]()

C'est vrais Yoyo, le "Battle Damaged" amène un coté encore plus réaliste je pense...vador28100 a écrit :Tu n'est pas le seul . des amures nickel c'est cool mais des armures battele damage c'est super cool aussi![]()
Merci DimitriJedimit a écrit :Géniale cette Mark VI.Impatient de voir la Mark VII et le Hall of Armor quand ils sortiront.

- Dark Elzian
- POTF2 Red Card
Comme d'hab Superbe !!!!!!
J'adore Iron Man et Robert Downey jr
La figurine est magnifique et que dire du visage cette fois-ci réussie
à toi mon poto es !!!!
PS: j'attends tjs les photos de nuit
J'adore Iron Man et Robert Downey jr

La figurine est magnifique et que dire du visage cette fois-ci réussie

PS: j'attends tjs les photos de nuit

- es59
- Vintage POTF
Tout à fait Sherlis, ils sont trop forts chez HOT TOYSSherlis a écrit :On peut aussi féliciter le travail fort remarquable de HT sur le visage plus que ressemblant de Robert.

Merci Encore JeremyDark Elzian a écrit :Comme d'hab Superbe !!!!!! J'adore Iron Man et Robert Downey jrLa figurine est magnifique et que dire du visage cette fois-ci réussie
![]()
à toi mon poto es !!!! PS: j'attends tjs les photos de nuit

- es59
- Vintage POTF
Bsr,
De nouveau coté Predator
- Predator 2 "City Hunter" LSB Exclusive Sideshow : Voici enfin un deuxième LSB dans la collection Predator après un 1er qui a fait parlé de lui (autant en mal qu'en bien)... A mon humble avis, celui ci est partie sur le même chemin
... Commençons par le poids du buste qui est assez impressionnant, c'est lourd, c'est massif (le City Hunter est plus gros que le classic)... Le sculpt est une réussite : y a pas a dire, c'est plus que convaincant...Le paint, est travaillé et plutôt bien réalisé, mais est plus "flashy" que ce que l'on a comme résultat dans le film (le proto de la pièce était plus dans le ton). La qualité et le détails sont, selon moi, au rendez vous : c'est un beau buste dans la ligné du 1er qui ne déçoit pas
... Tout est parfait ? Et bien non
... Mon exemplaire a très légèrement souffert du transport (la boite était particulièrement abimée) et comme il n'avait pas été bien placé dans le polystyrène une dread était détachée (et pas cassée, ouf) du buste et quelques traces sur cette dernière (petit manque de peinture que j'ai retouché, on ne voit plus rien...). Encore une fois, une pièce Sideshow qui n'arrive pas sans soucis
Ils pourraient faire un petit effort lors du conditionnement et aussi utiliser des sur-cartons un peu plus épais

Bien sympa ce buste
...
Bonne soirée à vous Tous

De nouveau coté Predator

- Predator 2 "City Hunter" LSB Exclusive Sideshow : Voici enfin un deuxième LSB dans la collection Predator après un 1er qui a fait parlé de lui (autant en mal qu'en bien)... A mon humble avis, celui ci est partie sur le même chemin

Bien sympa ce buste

Bonne soirée à vous Tous

- vador28100
- Vintage
Il est quand meme superbe avec sa bonne tete de vainqueur ou de 1er de la classe 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- turtle74100
- POTF2 - SOTE
OUUUU la vilaine bébête
Très chouette

Très chouette

Que La Force soit avec toi à tout jamais .........
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card
Ouais c'est clair la tête est trop bien faite !!!!!
Superbe réalisation !!!!!
à toi une fois de plus es !!!!

Superbe réalisation !!!!!