Celebration Anaheim : Voyages / Hotels

Retrouvez ici toutes les infos sur l’évent pour l'année 2015 !
Voyages, Hotels, Guest, Show, toutes les infos sont là !

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

20 août 2013 10:33

Je n'ai pas pris de chambre Pierrot.
Je vais attendre encore pour réserver et je vais viser un prix plus bas et un autre hôtel. :wink:
Par ailleurs, je me pose la question si je vais prendre une chambre simple ou une chambre à lits jumeaux comme à CE2.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 3336
Inscription : 02 juil. 2008 5:54
Localisation : Montréal

23 août 2013 4:02

J'ai jeté un oeil pour l'aéroport, je sais... je suis d'avance bien que les billets d'avion ne soit pas disponible avant un an...
En fait, il y en a deux près d'Anaheim, celui de Los Angeles (LAX) est à environ 37 minutes du centre de convention et le John Wayne Airport - Orange County (SNA), qui lui est à 18 minutes.
J'ai fait le test pour le fun pour les même dates, mais pour 2014, et si je veux un vol direct, c'est l'aéroport de LA que je dois choisir, qui semble d'ailleurs plus gros que le JWA.
De Montréal, c'est environ 6 heures de vol, et j'aurai 3 heures de décalage horaire.
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

23 août 2013 8:07

"il apprendra, la patience"
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 1828
Inscription : 14 sept. 2006 14:48
Localisation : Paris

23 août 2013 14:43

Perso je me fais loger chez un pote à Costa Mesa. C'est pas tout près mais c'est gratos...

J'aimerais faire comme Seb et prévoir quelques jours pour profiter de LA et des parcs d'attraction... Mais ça risque d'être chaud pour moi de poser plus d'une semaine en dehors des vacances scolaires.
"Force yourself !" - Harrison Ford.
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

23 août 2013 16:12

C'est clair qu'il faut se prévoir quelques jours.
Mat, un petit tour sur une île avec Thomas, moi, des fumées vertes et la musique qui va avec, ca te tente :mrgreen: :D ?
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

23 août 2013 17:34

Sebswgougou a écrit :J'ai jeté un oeil pour l'aéroport, je sais... je suis d'avance bien que les billets d'avion ne soit pas disponible avant un an...
En fait, il y en a deux près d'Anaheim, celui de Los Angeles (LAX) est à environ 37 minutes du centre de convention et le John Wayne Airport - Orange County (SNA), qui lui est à 18 minutes.
J'ai fait le test pour le fun pour les même dates, mais pour 2014, et si je veux un vol direct, c'est l'aéroport de LA que je dois choisir, qui semble d'ailleurs plus gros que le JWA.
De Montréal, c'est environ 6 heures de vol, et j'aurai 3 heures de décalage horaire.
Je ne trouve pas que tu t'y prennes si en avance que ça, en tous cas je te comprends moi Seb !! :D :wink: Merci pour les infos ! A mon avis nous aurons plus facilement des vols entre Roissy CDG ( Paris ) et LAX qu'entre Roissy CDG et SNA.
polothejedi a écrit :"il apprendra, la patience"
Nom de ZZZZZzzzeeeeuuussss !!!! Vlà que le Polo se met aux répliques maintenant !!! " Je vois que tu apprends vite ! " :D :wink:
baronfel a écrit :C'est clair qu'il faut se prévoir quelques jours.
Mat, un petit tour sur une île avec Thomas, moi, des fumées vertes et la musique qui va avec, ca te tente :mrgreen: :D ?
Et avec Goodspeed ? Ah non "Déjection de Bantha" c'est vrail il ne sait pas nager !! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

23 août 2013 18:11

Rhôôôôôôô^La vache Pierrôt !! Tu connais le film et tu te rappelles des noms - C VI POWER !!!!! :smile2: :smile2:
Tu viens toi aussi alors dans cette virée cinématique.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

24 août 2013 18:03

baronfel a écrit :Rhôôôôôôô^La vache Pierrôt !! Tu connais le film et tu te rappelles des noms - C VI POWER !!!!! :smile2: :smile2:
Tu viens toi aussi alors dans cette virée cinématique.
Alors là tu m'insultes et en même tu me déçois énormément !! Voir ton si grand étonnement par rapport au fait que je connaisse mes classiques !!! Et ça n'a rien à voir avec CVI, je connais ROCK depuis bien avant que tu sois venu au monde !!! OK j'ai révisé ces derniers temps mais je connais quand même quelques trucs !! :)
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

24 août 2013 18:53

T'inquietes Mon Pierrot, avec tout ce qu'on a pu te saouler dans la chambre a C VI; je sais tres bien que tu connais tes classiques;)
Mais n'attrappe pas la grosse tete, ptit gars!
Tu as encore beaucoup à apprendre^^
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
dranguetprod
Modérateur
Modérateur
Messages : 4468
Inscription : 08 juil. 2005 17:00
Localisation : Rouen & Paris

25 août 2013 15:30

Wouahhh, elle a vachement morflé ta Ferrari... :portnawak:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

25 août 2013 15:59

dranguetprod a écrit :Wouahhh, elle a vachement morflé ta Ferrari... :portnawak:
Ah vi !! :lol: :lol: :lol: :lol: :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau:
Avatar de l’utilisateur
Dark Azumi
POTJ
POTJ
Messages : 1033
Inscription : 13 janv. 2010 21:59
Localisation : Dans ma nouvelle maison
Contact :

25 août 2013 16:13

J'ai mon estomac qui fait du yoyo autour de mon trou de bal :portnawak:

:drink:
Avatar de l’utilisateur
dranguetprod
Modérateur
Modérateur
Messages : 4468
Inscription : 08 juil. 2005 17:00
Localisation : Rouen & Paris

25 août 2013 16:54

Oui celle là aussi... :portnawak:

Ok les gars, le modo plaide couplable, c'est moi qui ai relancé le truc mais on revient au sujet... On peut continuer cette pseudo conversation dans les rubriques destinées à cet usage... :mrgreen:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Avatar de l’utilisateur
deejems
Episode I
Episode I
Messages : 1974
Inscription : 09 août 2006 15:57
Localisation : belgique
Contact :

26 août 2013 10:15

sw_fan a écrit :D'accord avec vous ! D'ailleurs, je crois que je vais prendre aux moins trois semaines. Histoire de rentabiliser le billet d'avion.
Car j'ai fait une simulation de mon côté (depuis la belgique) et ca revient à 800 et des poussières pour l'aller retour donc...
A moins qu'un départ chez nos amis français coutent moins cher :)
depart de bruxelles le moins cher que j'ai trouver c'est 650 euro (j'ai mis avril 2014 pour simuler vu que les vols 2015 ne sont pas encotre dispo)
Ma collection: http://community.webshots.com/user/deejems
" When you are in, you are in... "
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

26 août 2013 10:45

Même simulation et j'arrive à des tarifs en dessous de 800 € l'A/R en classe économique.
Par contre, pas de vol direct. C'est escale à New York, Chicago ou Washington.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Répondre

Revenir à « Celebration Anaheim - Californie 2015 »