Mention pour tes MOTU
COLLECTION DE ES59 Maj 26/10/25 : D+ Mando / Ahsoka 2/2 (Page 320)
Modérateur : Staff MIB
- milo80
- Episode I

Encore une belle arrivée !!
Mention pour tes MOTU
! j'ai un peu les mêmes à la maison mais pas aussi bien conservés 
Mention pour tes MOTU
- es59
- Vintage POTF

Merci milo80milo80 a écrit :Encore une belle arrivée !! Mention pour tes MOTU! j'ai un peu les mêmes à la maison mais pas aussi bien conservés
- milo80
- Episode I

Un vrai musée en quelque sorte !!es59 a écrit :Merci milo80milo80 a écrit :Encore une belle arrivée !! Mention pour tes MOTU! j'ai un peu les mêmes à la maison mais pas aussi bien conservés
... En plus de ma collection Vintage, j'ai aussi du 200X et je commence la nouvelle gamme "Classics"....
- es59
- Vintage POTF

Bsr Tous,
Une partie des livres reçus ces derniers temps...
- BD STAR WARS #1 Dans l'ombre de Yavin Editions Delcourt : Nouvelle série qui se déroule juste après un nouvelle espoir qui semble très intéressante... Je m'y colle très bientôt..

- LIVRE STAR WARS Au origines du mythe Editions Huginn&Muginn : Beau livre présentant les dessins préparatoires de la saga et Jeux vidéo mais rien de bien nouveau... Pas forcement indispensable...

- LIVRE Star Wars Le making Of de l'Empire Contre Attaque Editions Akileos : Derrière ce gros pavé il est inscrit "Le livre de référence sur les coulisse du film"... Ici, le terme "Référence" prend tout son sens : ce livre est un chef d'œuvre pour les fans du 5éme épisode de la saga
... Un must have, achat indispensable.... Vivement les autres épisodes (le 4 est déjà annoncé pour fin 2014)

- LIVRE Hobbit, La désolation de Smaug Le livre du film By Jude Fisher Editions de la martinière : A ne pas lire avant le 11 Décembre
(Photos inoffensives
)

- LIVRE MOTU Kit licences Mattel de 1981 & 82 Editions Fan made : Livre pouvant être comparé a un produit dérivé de la gamme de jouet Mattel des Maîtres de l'Univers des années 80. A part la première page de présentation, c'est une copie des 2 kits licences officiel Mattel, mais entièrement en français. Réalisé par des fans des figurines MOTU vintage, couverture rigide, thermo relié, 30 pages en français, Couleurs & Noir/Blanc.... J'adore

Bientôt, la suite de mes arrivées "Livres"...
Bonne soirée

Une partie des livres reçus ces derniers temps...
- BD STAR WARS #1 Dans l'ombre de Yavin Editions Delcourt : Nouvelle série qui se déroule juste après un nouvelle espoir qui semble très intéressante... Je m'y colle très bientôt..

- LIVRE STAR WARS Au origines du mythe Editions Huginn&Muginn : Beau livre présentant les dessins préparatoires de la saga et Jeux vidéo mais rien de bien nouveau... Pas forcement indispensable...

- LIVRE Star Wars Le making Of de l'Empire Contre Attaque Editions Akileos : Derrière ce gros pavé il est inscrit "Le livre de référence sur les coulisse du film"... Ici, le terme "Référence" prend tout son sens : ce livre est un chef d'œuvre pour les fans du 5éme épisode de la saga

- LIVRE Hobbit, La désolation de Smaug Le livre du film By Jude Fisher Editions de la martinière : A ne pas lire avant le 11 Décembre

- LIVRE MOTU Kit licences Mattel de 1981 & 82 Editions Fan made : Livre pouvant être comparé a un produit dérivé de la gamme de jouet Mattel des Maîtres de l'Univers des années 80. A part la première page de présentation, c'est une copie des 2 kits licences officiel Mattel, mais entièrement en français. Réalisé par des fans des figurines MOTU vintage, couverture rigide, thermo relié, 30 pages en français, Couleurs & Noir/Blanc.... J'adore

Bientôt, la suite de mes arrivées "Livres"...
Bonne soirée
- turtle74100
- POTF2 - SOTE

Très beaux livres !!! Bravo 
Que La Force soit avec toi à tout jamais .........
- vador28100
- Vintage

super cool comme arrivage bravo
STAR WARS Au origines du mythe : le prochain que je vais me prendre surement
making of ESB : le top de chez top en livre

STAR WARS Au origines du mythe : le prochain que je vais me prendre surement
making of ESB : le top de chez top en livre
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- vador28100
- Vintage

la plus d'€ et avec ce qui me tombe dessus en ce moment la ja pense me calmer un peues59 a écrit : .... pour origine du mythe, attend une bonne occaz car c'est pas forcément un incontournable à mon sens...
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- es59
- Vintage POTF

Bsr,
Arrivée dans ma collection hier...
- Shaak Ti Premium Format SIDESHOW : Une belle réalisation cette PF de shaak ti version "nuisette"
... Sculpt et paint sont ici réussis et très fidèle au personnage des film. La pose est classique mais bien vu. Le Light Up nouvelle génération est un véritable plus pour les dernière PF sorties, celui ci est fantastique... Une belle réalisation pour les Fans de Star Wars

A bientôt

Arrivée dans ma collection hier...
- Shaak Ti Premium Format SIDESHOW : Une belle réalisation cette PF de shaak ti version "nuisette"

A bientôt
- turtle74100
- POTF2 - SOTE

vraiment très belle PF 
Que La Force soit avec toi à tout jamais .........