Han

Modérateur : Staff MIB
Nan on le connait par coeur !Solo..., Han Solo a écrit :yep… mais bon dans l'OT tout ces trucs n'y sont pas… enfin je ne vais pas refaire mon laïus… dont le passage avec la mort de Padme qui ne devrait pas mourir dans ROTS…
Han
Laurent a écrit :C'est clair que les clones qui volent ça ne le fait pas trop...![]()
darkvadid a écrit :j'ai la meme reflexion que toi barada pour le clone .
T'arrete pas avec ça !!! on en a deja parlé.... ils sont têtu ces BelgesSolo..., Han Solo a écrit :yep… mais bon dans l'OT tout ces trucs n'y sont pas… enfin je ne vais pas refaire mon laïus… dont le passage avec la mort de Padme qui ne devrait pas mourir dans ROTS…
Han
Avec une image qui ne respecte pas le ratiocyberluke a écrit :Nan on le connait par coeur !![]()
Je reviendrais pas sur le Yoda que je trouve RIDICULE.
J'aime bien le clone les ailes donnent un aspect F14 que j'adore (au passage TOP GUN sort en DVD double...remasterisé + 3h de bonus...La classe !).
Le vader me plait bien aussi j'attends de voir le visage de plus prêt. Mais ça confirme ce que tout le monde pense...on va en avoir du DV pour 2005 !!!
Heu...et pourquoi pas les storms ?barada37 a écrit :Laurent a écrit :C'est clair que les clones qui volent ça ne le fait pas trop...![]()
Ben Jango et par la suite Boba, ont bien à disposition un Jet Pack, alors pourquoi pas les clones?
on a peut être pas eu l'ocasion de voirs les stormtroopers utilisés la totalité de leur arsenalschum2000 a écrit :Heu...et pourquoi pas les storms ?barada37 a écrit :Laurent a écrit :C'est clair que les clones qui volent ça ne le fait pas trop...![]()
Ben Jango et par la suite Boba, ont bien à disposition un Jet Pack, alors pourquoi pas les clones?