COLLECTION DE ES59 Maj 27/07/25 : Enfin du partage !!!...(Page 318)
Modérateur : Staff MIB
- Roba Fett 76
- Vintage
Je trouve que le visage de Tauriel est superbement réussi. Encore de belles réalisations de Weta Workshop. 

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Eisley
- SAGA
es59 a écrit :Merci à vous Eisley & Roba... Heureusement pour Sideshow que Weta ne fait pas du Star Wars
...

J'aime bien ce que fait Weta, je ne reproche qu'une seule chose, tout comme à Attakus d'ailleurs, un tout petit reproche à mes yeux, le socle apporte un gros 'quelque chose' à une statue et je regrette un peu qu'ils ne travaillent pas un peu plus la-dessus.
Enfin, je suis bien conscient que ce n'est que mon avis et le monde des proders est assez vaste pour que nous y trouvions chacun notre compte, c'est aussi ça qui est bien.
Un bon réveillon à toi et à ta famille mon cher ES... et encore pleins de beaux prods en 2014 pour les mibiens

- Roba Fett 76
- Vintage
Tu as raison pour le "quelque chose" que peut apporter un socle à une statue. Toutefois, ce n'est pas une constante chez Weta, tu peux par exemple voir le socle réalisé pour les pièces des licences King-Kong, ou District 9 qui sont de bons contre-exemples.
Ensuite, pour ce qui est des pièces Narnia ou Lord of the Rings, ils sont certes plus "passe-partout" d'apparence, mais de près ils sont plutôt bien travaillés et détaillés (surtout Narnia). Une carte est gravée sur le plat du socle, par exemple, à défaut d'avoir un vrai décor.
Pour Gentle Giant c'est tout de même beaucoup plus sobre et neutre.

Ensuite, pour ce qui est des pièces Narnia ou Lord of the Rings, ils sont certes plus "passe-partout" d'apparence, mais de près ils sont plutôt bien travaillés et détaillés (surtout Narnia). Une carte est gravée sur le plat du socle, par exemple, à défaut d'avoir un vrai décor.
Pour Gentle Giant c'est tout de même beaucoup plus sobre et neutre.

- Eisley
- SAGA
C'est vrai que je ne connais qu'une partie de la prod Weta, je parle donc un peu vite
Pour ce qui est de la sculpture et de la peinture, clair, c'est superbe, je n'ai que quelques bustes LOTR faute de budget, mais je surveille de près
Tu as raison aussi Rob, vrai que GG c'est également très sobre...
Il est vrai, eu égard au budget, je me dois d'être extrêmement sélectif et je cherche donc les petites bébêtes mais entendons-nous bien, j'accepte évidemment les dons en Weta

Pour ce qui est de la sculpture et de la peinture, clair, c'est superbe, je n'ai que quelques bustes LOTR faute de budget, mais je surveille de près

Tu as raison aussi Rob, vrai que GG c'est également très sobre...
Il est vrai, eu égard au budget, je me dois d'être extrêmement sélectif et je cherche donc les petites bébêtes mais entendons-nous bien, j'accepte évidemment les dons en Weta

- Roba Fett 76
- Vintage
Comme toi, je trouve dommage que les socles de Gentle Giant soient si sobres et massifs (pour les statues surtout). Mais bon, c'est un parti pris. Legends in 3D a fait preuve de davantage d'originalité et de créativité dans ce domaine, mais ça n'est que mon humble avis.
Après pour Weta, comme je l'ai expliqué plus haut, c'est plus discutable.

Après pour Weta, comme je l'ai expliqué plus haut, c'est plus discutable.

- es59
- Vintage POTF
Bjr Tous,
Finissons l'année en beauté....
- Iron Man "Avengers" Mark VII Battle Damaged 12" HOT TOYS : Hot Toys, habitué aux déclinaisons "Iron Man" sous toutes ses formes, nous propose ici une version de l'armure du film "Avengers" : la Mark VII en version "j'en ai pris plein la gueule"
... Cette fantastique version bénéficie d'un paintjob des plus soigné et très réaliste. le HS de Stark version "j'ai mal aux dents" est fantastique et correspond parfaitement à cette déclinaison. Enfin un imposant socle avec un Chitauri Footsoldier vient finir le tableau... Pour moi, la plus belle 12" d'Iron Man dispo chez HOT TOYS

Une ch'tite photo de groupe (Le hulk, c'est pour bientôt
)

Bonus : Les Armures Iron Man en attendant la version VII "clean", le Hall Of Armors et le Tony Stark IMIII
Bonnes Fêtes de fin d'année a vous Tous

Finissons l'année en beauté....
- Iron Man "Avengers" Mark VII Battle Damaged 12" HOT TOYS : Hot Toys, habitué aux déclinaisons "Iron Man" sous toutes ses formes, nous propose ici une version de l'armure du film "Avengers" : la Mark VII en version "j'en ai pris plein la gueule"

Une ch'tite photo de groupe (Le hulk, c'est pour bientôt

Bonus : Les Armures Iron Man en attendant la version VII "clean", le Hall Of Armors et le Tony Stark IMIII

Bonnes Fêtes de fin d'année a vous Tous

- Roba Fett 76
- Vintage
Bravo es59, il a l'air très chouette en effet !!!
Bonnes fêtes à toi et tes proches également !!!

Bonnes fêtes à toi et tes proches également !!!

- Dark Elzian
- POTF2 Red Card

La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
- Eisley
- SAGA
Houla, grosse claque effectivement, avec un beau socle en plus
J'imagine le dilemme, casqué, pas casqué... Il est magnifique dans les 2 configs...
Une sacrée arrivée pour ce dernier jour de l'année
Une très bonne soirée à toi

J'imagine le dilemme, casqué, pas casqué... Il est magnifique dans les 2 configs...
Une sacrée arrivée pour ce dernier jour de l'année

- es59
- Vintage POTF
Merci RobaRoba Fett 76 a écrit :Bravo es59, il a l'air très chouette en effet !!!Bonnes fêtes à toi et tes proches également !!!

Merci DimitriJedimit a écrit :Une pure merveille cette Hot Toys.Bonne fête de fin d'année.

Merci JeremyDark Elzian a écrit :es superbe statue j'adore avec les lumières allumées c'est géant

Merci EisleyEisley a écrit :Houla, grosse claque effectivement, avec un beau socle en plusJ'imagine le dilemme, casqué, pas casqué... Il est magnifique dans les 2 configs... Une sacrée arrivée pour ce dernier jour de l'année

- turtle74100
- POTF2 - SOTE
Superbe arrivée : bravo
) et bonne année 2014

Que La Force soit avec toi à tout jamais .........