Tous à bord du Slave-1 de Roba76 !!!
Modérateur : Staff MIB
- Roba Fett 76
- Vintage
Merci Yoyo !!! 

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- chewee-levelu
- Modérateur
sympa ton nouveau truc 

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card
Ouais je connais pas mais c'est pas mal,
jolie statue
jolie statue

La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
- Keldar
- POTF2 - SOTE
Ca aussi c'est une collec' de veteran
Salut Rob !
Salut Rob !

- Roba Fett 76
- Vintage
Merci mon Steph !!! Je savais que tu serai "fan" !!!chewee-levelu a écrit :sympa ton nouveau truc

Merci !!!Dark Elzian a écrit :Ouais je connais pas mais c'est pas mal,
jolie statue

Salut Keldar !!! Et oui, le temps passe !!!Keldar a écrit :Ca aussi c'est une collec' de veteran
Salut Rob !

Merci Eisley !!!Eisley a écrit :Magnifique ta collection![]()
Je ne connaissais pas les mini bust Legends in 3D, j'adore![]()
C'est quoi l'échelle ?

Ce sont des pièces assez anciennes maintenant. J'ai dû acheter celui de Boba en 2000 ou 2001 de mémoire.
Pour l'échelle, je ne sais pas exactement, mais c'est plus grand que du 1/4 et ça n'est pas non plus du 1/2, c'est entre les deux, je dirai. Normalement, il y a un topic dédié à Legends in 3D sur le forum, si je le retrouve, je te poste un lien.

- Roba Fett 76
- Vintage
Petite mise à jour, depuis le temps que je n'ai rien posté.

Christopher Johnson & son par Weta (District 9)
La photo est pourrie, mais bon, je prendrai le temps d'en refaire un peu plus tard.
A noter qu'en plus de la photo encadrée de l'affiche, j'ai commandé une réplique du panneau que l'on peut voir sur cette dernière. Je pense que ça va bien le faire. Je devrai l'avoir dans le courant de la semaine prochaine, si tout va bien.

Christopher Johnson & son par Weta (District 9)
La photo est pourrie, mais bon, je prendrai le temps d'en refaire un peu plus tard.
A noter qu'en plus de la photo encadrée de l'affiche, j'ai commandé une réplique du panneau que l'on peut voir sur cette dernière. Je pense que ça va bien le faire. Je devrai l'avoir dans le courant de la semaine prochaine, si tout va bien.

- vador28100
- Vintage
Sympatoche bravo 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- chewee-levelu
- Modérateur
Jouli crevette
... 

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- Eisley
- SAGA
Clair, avec le panneau en plus
Bravo Rob, toujours super originales tes arrivées.
Comme le dis Chewee, zolies crevettes.
C'est l'avantage de collections comme les tiennes, ça permet de découvrir des proders.
Je rebondis aussi sur ce que tu disais dans un autre post, absolument d'accord avec toi, D9 avait aussi été pour moi La très bonne surprise. Le making of présenté sur le BR est également très instructif.
Un grand réalisateur
Pour Weta, effectivement, j'ai déjà vu des armes 1/1, somptueuses mais hélas juste hors de prix
Les 1/4, très sympa aussi, ça pourrait faire un truc chouette avec cette gamme de statue.
J'espère que Weta va développer cette belle licence.

C'est l'avantage de collections comme les tiennes, ça permet de découvrir des proders.
Je rebondis aussi sur ce que tu disais dans un autre post, absolument d'accord avec toi, D9 avait aussi été pour moi La très bonne surprise. Le making of présenté sur le BR est également très instructif.
Un grand réalisateur

Pour Weta, effectivement, j'ai déjà vu des armes 1/1, somptueuses mais hélas juste hors de prix

Les 1/4, très sympa aussi, ça pourrait faire un truc chouette avec cette gamme de statue.

- Roba Fett 76
- Vintage
Merci Yoyo, c'est vraiment une pièce que j'espérais avoir, je suis ravi que ce soit chose faite.vador28100 a écrit :Sympatoche bravo

Merki M'sieur !!! C'est pour préparer le réveillon !!!chewee-levelu a écrit :Jouli crevette...

Merci beaucoup Eisley !!! Au début, comme beaucoup, je voulais me limiter à Star Wars, mais j'aime trop d'univers différents pour résister à la tentation de certaines pièces...Eisley a écrit :Clair, avec le panneau en plus![]()
Un grand réalisateur![]()
Pour Weta, effectivement, j'ai déjà vu des armes 1/1, somptueuses mais hélas juste hors de prix![]()

Oui, c'est clair, une vraie révélation que Neill Blomkamp.
En effet, les armes 1/1 sont quasi introuvables et lorsqu'on les trouve, elles sont hors de prix. Les deux 1/4 sont encore dispos chez Weta et on peut aussi les trouver sur E-Bay.
J'aimerai bien aussi, me je pense que non malheureusement, car cette licence est moins "bankable" que Lord of the Rings ou le Hobbit. Pourtant, il y aurait de quoi faire...pas autant que le monde de Tolkien ne le permet, mais il y a la place pour quelques statues de plus. A commencer par Wikus van de Merwe.

Je ne sais pas si tu as vu, mais je t'ai également répondu comme j'ai pu, plus haut pour les pièces Legends in 3D ?
Merci es59 !!!es59 a écrit :Roba pour cette belle statue de chez Weta ...

- Dark Elzian
- POTF2 Red Card
comme je l'ai déjà dit très belle statue de plus avec l'affiche derrière 

La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
- Eisley
- SAGA
Oui, merci Rob, me suis un peu renseigné sur les créations de G. Aronowitz.
J'aime beaucoup, et si je trouve une bonne occaz, au bon moment, je verrais
On en trouve effectivement de temps sur la Bay.
Merci encore, c'est grâce à toi que j'ai découvert ça
Complètement d'accord avec toi pour le potentiel de développement des prods Weta pour D9... Mais soyons optimistes.
À bientôt et une très bonne fin d'année à toi et à tes proches
J'aime beaucoup, et si je trouve une bonne occaz, au bon moment, je verrais

Merci encore, c'est grâce à toi que j'ai découvert ça

Complètement d'accord avec toi pour le potentiel de développement des prods Weta pour D9... Mais soyons optimistes.

- Roba Fett 76
- Vintage
Ok, ça marche. Ce sont des pièces plutôt bien finies et j'aime beaucoup le paintjob. On sent que toute proportion gardée, à l'époque il y avait un souci de bien faire, qu'on a un peu perdu aujourd'hui.Eisley a écrit :Oui, merci Rob, me suis un peu renseigné sur les créations de G. Aronowitz.
J'aime beaucoup, et si je trouve une bonne occaz, au bon moment, je verrais![]()
Merci encore, c'est grâce à toi que j'ai découvert ça![]()

De rien, avec plaisir !!!

A très bientôt, très bonne fin d'année à toi et tes proches également !!!

Merci Dark Elzian !!!Dark Elzian a écrit :comme je l'ai déjà dit très belle statue de plus avec l'affiche derrière