Star Wars Rebels Action Figures

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 et 6" Star Wars Black Series et Missions Series

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

16 févr. 2014 17:56

Comme prévu, de belles économies en vue. J'attends de voir ce que les autres licenciés (GG, Sideshow...) proposeront mais dans l'immédiat, tout comme lors de la sortie de la gamme TCW, je vais me limiter à la Black Series.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
Chimaera
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 139
Inscription : 01 mai 2006 15:43
Localisation : Marseille

17 févr. 2014 0:20

Mouai pas top fan de ces sculptures, mais bon je prendrai 1 ou 2 perso inédits et pas top moche histoire de se faire plaisir mais je ne suis pas emballé. Je crois que je préfère encore les version TCW animated et meme Cartoon Network :gne:

Coté Vaisseaux/Vehicules je me laisserai tenter par le walker (il ressemble beaucoup à celui qu'on voit dans la BD Classic Star Wars de A. Goowin et A Williamson de 1995) et le nouveau TIE (au fait pourquoi l'illustration de boite ne correspond pas au jouet devant ? Est ce qu'il y a 2 TIE differnts de prévus ou une paire d'aile de rechange j'ai pas tout suivi ..., ou alors ça a été fait a la va vite et ils n'ont pas vu l'erreur ? :smile2: )
Pour l' X-wing ben c'est trop moche :beurk: ils ont voulu garder l'esprit de l' "animated" mais comme pour les figurines je n'accroche pas du tout.

Edit : je viens de voir des photos en plus haute résolution sur rebel scum et je me demande si le cockpit peut s'ouvrir !!! deja que le R2 est baclé ....

Donc comme le dit TK-842 je vais faire des économies et pouvoir tranquillement finir mes Comic-pack Star Wars et me consacrer aux Black Series.
Le travail est l'opium du peuple, je ne veux pas finir drogué ....
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

17 févr. 2014 11:09

C'est vrai que les toys et le design des perso ne donnent pas le frisson attendu mais après tout peu importe car je ne m'attaquerai pas à cette collection. L'important quoi qu'il arrive sera la qualité de la série qui seule déclenchera l'envie de consommer les produits dérivés.
Dernière modification par anaking13 le 17 févr. 2014 15:06, modifié 1 fois.
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

17 févr. 2014 11:54

Pour le TIE, et aussi pour les jouets présenté, je penses qu'Hasbro a du bosser très vite pour ce Toys Fair. Il expose sur les stand des protos. Pour le TIE on voit bien que la boite n'est pas encore finalisé.
501st Legion Member - TK27388
Ptikev51
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009
Messages : 6
Inscription : 28 nov. 2013 10:57

17 févr. 2014 17:41

Qui dit 3/4 pouces dit direct dans la collec ! pas mécontent justement je trouve que le design change un peu de se qu'on a pu voir jusqu'à présent J'ai hâte de voir l'animé !!!

A voir également si des nouvelles figurines TCW vont sortir avec la saison 6 the lost missions !
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

07 juin 2014 9:00

501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

07 juin 2014 11:08

A quel sujet? La nécessité de produire un X-Wing peu détaillé à l'échelle 1/6ème ou le fait qu'il y ait le logo Rebels sur la boite?
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

09 juin 2014 18:12

la nécessité de produire un produit "low coast".
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

09 juin 2014 19:59

Oui, c'est une question qui taraude le petit monde des collectionneurs Star Wars, que ce soit aux States ou ailleurs. Il faut croire que Hasbro, en dehors des coûts de production en hausse permanente en Chine (matière première et main d'œuvre), cherche une nouvelle voie pour revitaliser ses ventes.
Les jours de la course aux articulation toujours plus nombreuses sur les figurines et du respect de l'échelle des véhicules semblent être derrière nous... au moins pour la gamme principale. Le retour à des figurines moins articulées (4" et 12") et des véhicules plus petits ou moins détaillés semble être la stratégie choisie pour réduire les coûts et essayer d'attirer une nouvelle génération de fans plus jeunes et pas forcément à la recherche de parfaites reproductions de leurs personnages et vaisseaux préférés.
Maintenant, même si la gamme risque de réduire chaque jour un peu plus, on peut quand même espérer qu'une (petite) place soit accordée aux collectionneurs et que Hasbro continue de proposer des produits plus 'travaillés. Une chose est sûre, l'épisode VII devrait vite nous donner un aperçu de ce que sera l'offre Hasbro pour nous les adultes. Cependant, à titre personnel, je risque de passer sur l'essentiel de la gamme dans un premier temps s'il s'agit de figurines peu articulées ou bourrées de gimmicks en tous genres... en croisant les doigts pour des produits de type TVC proposés en parallèle.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
Badass
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 393
Inscription : 31 août 2012 18:56

10 juin 2014 0:28

TK-842 a écrit :Le retour à des figurines moins articulées (4" et 12") et des véhicules plus petits ou moins détaillés semble être la stratégie choisie pour réduire les coûts et essayer d'attirer une nouvelle génération de fans plus jeunes et pas forcément à la recherche de parfaites reproductions de leurs personnages et vaisseaux préférés
Si j'en crois ce que je vois en rayons, c'est loin d'être l'idée du siècle... Et je suis même pas persuadé que les gosses s'en foutent de la qualité de leurs jouets.
Sans compter que le pire pour nous, c'est que les magasins mettent les 5 POA au prix plus ou moins standard et font grimper celui des figs plus travaillées :?
Avatar de l’utilisateur
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3717
Inscription : 31 juil. 2004 0:22
Localisation : Metz (originaire de Strasbourg, France)

10 juin 2014 9:21

Badass a écrit :Si j'en crois ce que je vois en rayons, c'est loin d'être l'idée du siècle... Et je suis même pas persuadé que les gosses s'en foutent de la qualité de leurs jouets.
Sans compter que le pire pour nous, c'est que les magasins mettent les 5 POA au prix plus ou moins standard et font grimper celui des figs plus travaillées :?
Autant je pense à l'inverse que les enfants ne sont pas trop dérangés par les 5 points d'articulation (bien que coudes et genoux soient quand même appréciés), autant je te rejoins en trouvant absurde les prix de vente.

Hasbro a décidé de lancer la gamme Saga Legends pour avoir des articles à 5-6$US, or en France, les figurines SL se trouvent à 10-14€, alors que les Black Series sont désormais à 17-18€ dans les chaînes comme Toys'R'Us et La Grande Récré ! C'est la première fois que je constate que les magasins d'import direct comme Album sont plus intéressants que les grandes chaînes de distribution, et c'est assez inquiétant, car à ce tarif, les TBS ne partiront plus, donc on peut dire adieu aux réassorts et vagues suivantes.

Je pense d'ailleurs contacter le service client d'Hasbro car il est important de leur faire comprendre que nous voulons soutenir la distribution en France, mais que la politique commerciale est aberrante.
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

10 juin 2014 15:15

Pour ce qui est des prix dans nos contrées, nous avons toujours été mal lotis. Quand les US proposaient des prix à $5 ou $6 nous étions déjà à €9 ou €10. de nos jours les prix US sont autour de $10 ou $12 il est donc logique qu'on atteigne €17 ou €18 par chez nous.
Ceci dit, je souhaite qu'avec l'arrivée de la nouvelle trilo et des spin-offs, les prix reviennent à la baisse grace à la couverture médiatique et à des échelles de production plus importantes.

N.B: Même si cela ne couvre pas la différence de prix, loin de là, les prix US sont toujours hors taxe. Les volumes de ventes sont égalements incomparables entre ici et la-bas.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
Badass
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 393
Inscription : 31 août 2012 18:56

10 juin 2014 23:58

Darkmatt Sith Lord a écrit :Autant je pense à l'inverse que les enfants ne sont pas trop dérangés par les 5 points d'articulation
Je dis ça parce que j'ai vu quelques gosses repartir avec des TBS, aucun avec des SL ou MS jusqu'à maintenant.
Je sais aussi que quand j'étais gamin j'étais plutôt exigeant, après bien sûr ça suffit pas pour en faire une généralité ^^
Avatar de l’utilisateur
andy
SAGA
SAGA
Messages : 898
Inscription : 19 juin 2006 23:10
Localisation : GRAND SUD 13 30 34 84 et même 07

17 juin 2014 19:08

un x wing avec les ailes qui forment pas un x justement, j'ai du mal à concevoir qu'on puisse le baptiser x wing, après tout est possible c'est juste du business :x
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

18 juin 2014 18:47

501st Legion Member - TK27388
Répondre

Revenir à « Hasbro - Black Series - Mission Series - Star Wars Rebels »