Celebration Anaheim : Le qui qui vient des mibiens :)

Retrouvez ici toutes les infos sur l’évent pour l'année 2015 !
Voyages, Hotels, Guest, Show, toutes les infos sont là !

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 3336
Inscription : 02 juil. 2008 5:54
Localisation : Montréal

16 avr. 2014 17:55

:clap: :clap: :clap:
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

16 avr. 2014 18:26

Ouep dans 1 an !!! 8)
Avatar de l’utilisateur
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 3336
Inscription : 02 juil. 2008 5:54
Localisation : Montréal

28 avr. 2014 16:42

Sebswgougou a écrit :C'est la période de choix des vacances 2014-2015 à mon job, et devinez quelle semaine j'ai sélectionné parmi mes choix :roll:
Eh bien, pour reprendre le nouveau langage de Disney, ma semaine de vacance est canon... approved 8) 8) 8)
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

28 avr. 2014 20:06

:mdrpanneau:

Super pour toi
:clap:
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
luke86
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 384
Inscription : 21 mars 2014 10:39
Localisation : Poitiers

10 mai 2014 23:44

Moi aussi j'aimerais bien!!

quelqu'un d'entre vous aurais déjà chiffré, le coût approximatif pour un salon comme celui si ?
:geek:
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

10 mai 2014 23:59

On ne va pas se le cacher les salons deux celebrations en florides, avec avion hotel et toutes les activités annexes et pas mal d'achats en tout genre c'est entre 3000 et 4000€.

On est tous d'accord pour dire que tu ne peux pas y aller en disant je ne n'achèterais rire que ce soi dédicaces, art ou exclus et il faut l'inclure dans le budget.
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 3336
Inscription : 02 juil. 2008 5:54
Localisation : Montréal

11 mai 2014 4:30

polothejedi a écrit :On ne va pas se le cacher les salons deux celebrations en florides, avec avion hotel et toutes les activités annexes et pas mal d'achats en tout genre c'est entre 3000 et 4000€.

On est tous d'accord pour dire que tu ne peux pas y aller en disant je ne n'achèterais rire que ce soi dédicaces, art ou exclus et il faut l'inclure dans le budget.
Comme polo dit, c'est assez dispendieux, mais bon, tout est relatif, ça dépend de combien de temps tu y vas, de quel hôtel tu choisi, du budget que tu alloues aux dépenses liés aux proders, exclu et dédicaces, les party qui coûte aussi des $$$...
Faut compter aussi la bouffe... ou la malbouffe :lol: , sans oublier les bonnes bières en soirée :D , mais bon... tout ça pour dire que pour moi et plusieurs autres fans ici (ou fous, tout dépendant comment tu vois la chose :x ), je pense que si tu peux te le permettre, faire des économies pour ce voyage de malade, ça vaut le coup, une expérience Full Star Wars que tu ne regrettera pas !
Et puis Anaheim, ce sera super !!
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
Avatar de l’utilisateur
luke86
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 384
Inscription : 21 mars 2014 10:39
Localisation : Poitiers

11 mai 2014 12:34

polothejedi a écrit :On ne va pas se le cacher les salons deux celebrations en florides, avec avion hotel et toutes les activités annexes et pas mal d'achats en tout genre c'est entre 3000 et 4000€.

On est tous d'accord pour dire que tu ne peux pas y aller en disant je ne n'achèterais rire que ce soi dédicaces, art ou exclus et il faut l'inclure dans le budget.

Merci Polo c'est ce que je pensé en gros 3,4000^^ en dehors des budget proders ^^
Dernière modification par luke86 le 11 mai 2014 12:48, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
luke86
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 384
Inscription : 21 mars 2014 10:39
Localisation : Poitiers

11 mai 2014 12:47

Sebswgougou a écrit :
polothejedi a écrit :On ne va pas se le cacher les salons deux celebrations en florides, avec avion hotel et toutes les activités annexes et pas mal d'achats en tout genre c'est entre 3000 et 4000€.

On est tous d'accord pour dire que tu ne peux pas y aller en disant je ne n'achèterais rire que ce soi dédicaces, art ou exclus et il faut l'inclure dans le budget.
Comme polo dit, c'est assez dispendieux, mais bon, tout est relatif, ça dépend de combien de temps tu y vas, de quel hôtel tu choisi, du budget que tu alloues aux dépenses liés aux proders, exclu et dédicaces, les party qui coûte aussi des $$$...
Faut compter aussi la bouffe... ou la malbouffe :lol: , sans oublier les bonnes bières en soirée :D , mais bon... tout ça pour dire que pour moi et plusieurs autres fans ici (ou fous, tout dépendant comment tu vois la chose :x ), je pense que si tu peux te le permettre, faire des économies pour ce voyage de malade, ça vaut le coup, une expérience Full Star Wars que tu ne regrettera pas !
Et puis Anaheim, ce sera super !!

Je suis tout à fait d'accord avec toi Sebswgougou après je n'ai pas forcement de budget proders fixe, le truc c'est que je n'arrive pas à m’arrêter, l'autre problème auquel je pense c'est de pouvoir tout ramener.
Dire que vous êtes Fou loin de là ma pensée, on m'a toujours pris pour un fou aussi, mais je me dis juste Fan lol.
Je ne pense pas le regretter non plus, le truc c'est que je voudrais louper moins de chose qu'à ESSEN n'ayant pas tout suivi malgré avoir passé tout le week end en Allemagne. Je pense faire un peu plus que le salon, comme je vois certains qui ont prévu peut être un Disney ou d'autres excursions en même temps pour ma part on n'est pas tout les jours en Amérique.
Avatar de l’utilisateur
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 3336
Inscription : 02 juil. 2008 5:54
Localisation : Montréal

11 mai 2014 14:32

luke86 a écrit :... l'autre problème auquel je pense c'est de pouvoir tout ramener...
Alors faudra aussi penser à inclure des frais de douane à ton retour, polo en sait quelque chose :lol:
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

11 mai 2014 15:12

Ah oui, les frais de douanes, quelle galère.
Il est vrai qu'une statuette de Mickey risque de menacer l'économie européenne :x :lol:

Certains d'entre vous ont déjà réservé leur vol A/R ?
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
luke86
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 384
Inscription : 21 mars 2014 10:39
Localisation : Poitiers

11 mai 2014 15:14

Sebswgougou a écrit :
luke86 a écrit :... l'autre problème auquel je pense c'est de pouvoir tout ramener...
Alors faudra aussi penser à inclure des frais de douane à ton retour, polo en sait quelque chose :lol:

oui je m'en doute tu en a eu pour cher Polo?
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

11 mai 2014 15:30

woooof 220€ pour un casque eFX....
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

11 mai 2014 18:46

Sebswgougou a écrit :
luke86 a écrit :... l'autre problème auquel je pense c'est de pouvoir tout ramener...
Alors faudra aussi penser à inclure des frais de douane à ton retour, polo en sait quelque chose :lol:
Bah tu verras, si tu deviens un habitué des Star Wars Celebrations, tu sauras comment tout ramener alors que le volume de ton sac ne suffit pas. Je connais toute une bande de malandrins qui a l'habitude pour ça ! :)
Avatar de l’utilisateur
luke86
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 384
Inscription : 21 mars 2014 10:39
Localisation : Poitiers

11 mai 2014 22:13

Merci obi wan90 pour l'info

220€ juste pour les frais de douanes Polo?
C'était pour le casque de Vader Macquarrie au moin^^
Répondre

Revenir à « Celebration Anaheim - Californie 2015 »