Celebration Anaheim : Voyages / Hotels

Retrouvez ici toutes les infos sur l’évent pour l'année 2015 !
Voyages, Hotels, Guest, Show, toutes les infos sont là !

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 3336
Inscription : 02 juil. 2008 5:54
Localisation : Montréal

27 août 2013 15:10

Admiral Ackbar a écrit :
polothejedi a écrit :je sais que l'on a des grand fans des trajets a escales parmis nous :mrgreen: Mais ce sera un Paris -> LA pour polo !
Paris - Los Angeles en une demie journée ? Mais c'est bien trop rapide !
En partant de Toulouse ou Bordeaux je vais bien trouver un moyen de faire trois escales pour que le voyage dure au moins 17 heures.
Blague a part je prendrai plus probablement un vol direct si le surcoût n'est qu'une broutille dans le budget global.
Au moins... ou au plus lol ... Plus il y a d'escale, plus le voyage est long... beaucoup de perte de temps selon moi... aussi bien prévoir un voyage d'une durée d'un mois Ackbar :smile2:
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
Avatar de l’utilisateur
dranguetprod
Modérateur
Modérateur
Messages : 4468
Inscription : 08 juil. 2005 17:00
Localisation : Rouen & Paris

27 août 2013 15:11

Notre ami Gabriel aime les voyages à rallonge. Et puis ça forme le jeunesse... :smile2:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

27 août 2013 15:45

Tu peux prendre un vol avec escale à Sydney aussi, et revenir par l'Atlantique. Tu auras au moins boucler un tour du monde. :P
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 3336
Inscription : 02 juil. 2008 5:54
Localisation : Montréal

12 mai 2014 5:48

Je viens de voir que pour moi, les vols sont dispo maintenant, je vais tout de même patienter un peu avant de faire ma réservation, mais pas trop !
J'ai deux vols direct à LAX de possible pour le 13 avril, je crois que le choix #1 est bien intéressant :

Départ..... Arrivée
1- 08:15..... 11:35
2- 17:55..... 21:15

Puis qu'un pour le retour le 20 avril :

Départ..... Arrivée
10:40..... 18:57
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

12 mai 2014 15:30

Donc tu ne prolonges pas la magie au parc Disney à côté ?

Pour encaisser le jet-lag, c'est mieux d'arriver le 15 au matin (heure locale), non ?
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
dranguetprod
Modérateur
Modérateur
Messages : 4468
Inscription : 08 juil. 2005 17:00
Localisation : Rouen & Paris

12 mai 2014 17:38

Chacun organise son séjour un peu comme il veut "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !", il n'y a pas de règle en la matière...
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Avatar de l’utilisateur
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 3336
Inscription : 02 juil. 2008 5:54
Localisation : Montréal

12 mai 2014 18:10

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Donc tu ne prolonges pas la magie au parc Disney à côté ?
Si si ! J'arriverai le 13 et la convention débute le 16, ce qui me laissera environ 2 jours 1/2 pour un Disney et sais pas quoi encore :)
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
Avatar de l’utilisateur
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1169
Inscription : 12 nov. 2008 18:43
Localisation : Home One

12 mai 2014 18:41

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Donc tu ne prolonges pas la magie au parc Disney à côté ?
Il y aura sans doute une soirée spéciale a Disney pour les participants à Celebration, comme ce fut le cas à Orlando. En plus en Californie il n'auront presque pas besoin de faire des navettes en bus.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

12 mai 2014 19:18

Admiral Ackbar a écrit :
"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Donc tu ne prolonges pas la magie au parc Disney à côté ?
Il y aura sans doute une soirée spéciale a Disney pour les participants à Celebration, comme ce fut le cas à Orlando. En plus en Californie il n'auront presque pas besoin de faire des navettes en bus.
Ouep il y a de grandes chances !!! Ils l'ont fait en Floride, si là ils ne font rien, je ne comprends plus rien.
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

12 mai 2014 21:19

dranguetprod a écrit :Chacun organise son séjour un peu comme il veut "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !", il n'y a pas de règle en la matière...
Ok Math.

Mais pour 09h00 de décalage, on s'en remet en combien de temps ? Selon vos expériences.

Ca dépend de la personne tu vas me dire.


La soirée spéciale en Floride, qu'est-ce qu'il y avait ? Parade, show ?
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

12 mai 2014 21:27

C'est une "party", on fait la bringue quoi :D

on boit un verre (euh... non pas qu'un) on danse, on fait des photos avec des leia slave, puis des photos débile et on va se coucher a point d'heure et le dernier jour de conv est dur loooool

Résumé !
Image

Image

Image
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

12 mai 2014 21:28

:mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau: :smile2: :smile2: :smile2: :lol: :lol: :lol: Tu m'as fait peur mon Polo !!! Un peu plus et on avait la version non censurée interdite aux moins de 18ans !!! :mdrpanneau: :mdrpanneau: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 3336
Inscription : 02 juil. 2008 5:54
Localisation : Montréal

12 mai 2014 22:38

obiwan90 a écrit ::mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau: :smile2: :smile2: :smile2: :lol: :lol: :lol: Tu m'as fait peur mon Polo !!! Un peu plus et on avait la version non censurée interdite aux moins de 18ans !!! :mdrpanneau: :mdrpanneau: :lol: :lol:
:smile2:
Que de souvenir !!! Ce fut mon plus beau party SW !!!
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
Avatar de l’utilisateur
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 1828
Inscription : 14 sept. 2006 14:48
Localisation : Paris

12 mai 2014 22:49

Ouaip, je suis en train de planifier le séjour moi aussi. Avec le boulot et le nombre de jours dont je dispose, je crois que je me dirige vers un départ le 14 et retour le 20.

Il me semble que le 15 il est préférable d'être là afin de retirer les pass ?

Il me semble avoir lu aussi qu'il fallait être là le 15 pour des résas d'autographes. Ca vous dit quelque chose ? C'était comme ça sur les autres célébrations ?
"Force yourself !" - Harrison Ford.
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

12 mai 2014 23:21

Une bonne ambiance en somme :D
Dingue les Leia slave :bave:

Je planifie aussi soloyan, si c'est comme à CE2 il y aura des retraits de réservations la veille.
Une arrivée le 14 devrait être suffisante.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Répondre

Revenir à « Celebration Anaheim - Californie 2015 »