Bjr,
Une p'tite Hot Toys pour cette semaine...
- Eric Draven "The Crow" 12 pouces Hot Toys : Etant un fan de la BD de James O'Barr et du superbe film d'Alex Proyas, je ne pouvais qu'être satisfait qu'Hot Toys nous propose ce personnage en version 12 pouces (j'ai également la statue de Neca datant de 2000 qui est vraiment fantastique). Autant le dire de suite, c'est encore une belle réalisation que nous offre la marque...Après ouverture de cette belle boite gaufrée, on y trouve en plus de la figurine les habituelles paires de mains, un socle, une guitare (mais pas d'ampli) + sa sangle et le corbeau "ailles déployées" avec un socle spécifique pour le placer à hauteur d'épaule... La figurine en elle même est remarquable avec un HS de malade

... Dommage qu'il n'y ait qu'une seule tête d'ailleurs : j'aurais bien aimé avoir une autre expression plus triste. Les vêtements sont très bien réalisés et fidèles au film (usures, déchirures) mais limitent fortement les possibilités de poses... Le seule reproche que je vais faire est le choix du corps utilisé, les articulation sont trop visible si l'on enlève le manteau : les vêtements étant très serrés, il aurait fallu utiliser un corps plus sculpté au niveau des épaules... A part ce petit moins, cette figurine rend hommage au personnage, à l'acteur et à cette poignante histoire si belle et si triste... Merci Hot Toys

On se revoit très vite pour une autre Hot Toys qui attend depuis plusieurs semaines dans sa boite...
A pluche