Bsr,
On va terminer cette semaine avec les deux derniers Artbooks reçus ...
- Livre Robocop, tout sur le plus célèbre flic de Détroit Editions Huginn & Muninn : Un bien belle ouvrage que nous propose H&M avec, cette fois ci, tout ce qu'il faut savoir sur le plus célèbre policier robotisé des années 80. Et même plus, puisque tout ce qui a été fait sur Robocop y est traité : Les 3 premiers opus ainsi que la série live, le téléfilm 2001 jusqu'au remake de 2014 et les produits dérivés aussi... Photos de tournage, storyboard, anecdotes, explicatifs, tout pour faire un livre très sympa

...

- Livre Alien : le rapport Weyland-Yutani Editions Huginn & Muninn : Un livre assez cool construit comme un rapport "complet" sur le "Xenomorphe" de la société Weyland. On va y découvrir des descriptions précises des entités, personnages, photos des vaisseaux ainsi que des goodies comme des lettres, notes et carnet confidentielles... Bref, un livre bien sympa mais moins complet que "Alien, Genèse d'un mythe" sortie en 2011

- Annual 2012 Masters Of The Univers Classics Editions Fan Made : Enfin !!!.. Voici le 4éme livre consacré à la collection MOTUC réalisé par le staff du Forum de l'Eternia Antique. Comme les précédents, on y retrouve toutes les sorties en détail de l'année, des anecdotes sur l'origine, des superbes photos. THE bible MOTUC en français

... L'année 2012 fut vraiment énorme c’était les 30 ans de MOTU... Mon coup de cœur de 2012 : Granamyr

... Je suis très content de faire partie du staff depuis ce No et d'y avoir contribué dans la limite de mes possibilités. Je suis, en tout cas, hyper motivé pour les suivants...

On se retrouve prochainement pour deux figouzes 1/6éme dans la collection du chevalier noir

...
Ciao