La dernière arrivée de cette année... Mais quelle arrivée
- Prince Adam & Orko Custom MOTU 1/4 statue Pop Culture Shock/Duke Fleed's Custom : C'est a partir d'une version exclusive de la statue 1/4 "He-Man" (No 7/350) de Pop Culture Shock que l'artiste Duke Fleed a réalisé ce fantastique custom du Prince Adam. Bien plus qu'un simple "repaint", il a fallut réaliser des modifications sur le torse principalement en enlevant l'armure et réaliser entièrement la veste. Le résultat est vraiment magnifique... Le repaint est ultra fidèle au design "Filmation". Quelques "plis" de vêtement ont été ajouter également, preuve que Duke Fleed a le soucis du détail. Cette statue quasi unique est une bonne surprise qui me permet également d'ajouter Orko que je n'avais pas. Il est d'autant plus a sa place avec Adam (il se sauve avant la transformation)... Merci a ce brillant artiste pour ce custom qui me motive encore d'avantage a collectionner cette gamme formidable de statues 1/4 Pop Culture Shock (l'excuse a deux balles ) ... Du coup, je me suis un peu lâcher niveau photos :
Rendez vous semaine prochaine pour la mise a jour complète en page 1 des photos d'ensemble de ma collection... Une bonne occasion de faire un p'tit bilan sur 2014...
Très joli custom du Prince Adam, un travail très méticuleux! Cela forme un joli ensemble du coup !!!
Pour en revenir sur tes parutions du Hobbit, les chroniques volume5 me plait beaucoup, j'aime beaucoup voir le design apporté et son évolution à propos des armes et armures du monde des Terres du Milieu ! Autant le film peut me laisser sur ma faim mais de voir le travail en amont me transporte toujours !!
Bonne fin d'année
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils
Merci à vous Rob, Vega & iemo ... Trop content de ce superbe custom...
Tout a fait d'accord avec toi iemo au sujet du film, mais je pense qu'avec le "vrai" montage (la future version longue) ce 3éme volet sera à la hauteur de nos attentes