Tous ces gens qui nous quittent.....
Modérateur : Staff MIB
- vador28100
- Vintage
C'est une honte je trouve 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Dark Azumi
- POTJ
Entièrement d'accord.vador28100 a écrit :C'est une honte je trouve

- grigou83
- POTJ
IMMONDE !
c'est la mentalité d'une partie ( qui je pense et plus grande que nous le pensons ) de la population d'aujourd'hui
petit exemple , je me suis engueulé avec mon voisin ce matin ( pour la petite histoire , il fait des travaux et il y a quelques jours , ses ouvriers étaient sur mon balcon sans permission , j'ai moyennement apprécié
) , bref , après lui avoir dit le moins gentiment possible d'aller se faire voir , il me sort " vous aller sortir la kalachnikov maintenant ? c'est à la mode " ...
pour le coup j'ai rien su répliqué , dire sa dans une conversation qui n'a rien à voir alors que sa c'est passé la veille , comme si c’était une expression banal , j'ai été choqué et je me suis barré .
voilà , en à peine 24 heures les effets d'un tel acte , notre civilisation est désespérante
c'est la mentalité d'une partie ( qui je pense et plus grande que nous le pensons ) de la population d'aujourd'hui
petit exemple , je me suis engueulé avec mon voisin ce matin ( pour la petite histoire , il fait des travaux et il y a quelques jours , ses ouvriers étaient sur mon balcon sans permission , j'ai moyennement apprécié

pour le coup j'ai rien su répliqué , dire sa dans une conversation qui n'a rien à voir alors que sa c'est passé la veille , comme si c’était une expression banal , j'ai été choqué et je me suis barré .
voilà , en à peine 24 heures les effets d'un tel acte , notre civilisation est désespérante

NON.
Il n'y a pas de Palpatine.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Il n'y a pas de lumière, ni d'obscurité...
...Rien que TOI et MOI , ICI et MAINTENANT !
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
- anaking13
- Vintage ROTJ
anaking13 a écrit :Les c... malheureusement ce n'est pas nouveau et comme disait l'ami Coluche ceux de l'année prochaine sont en avanceCes enchères sur ebay sont absolument abjectes
EDIT : On peut agir contre les hyènes les gars. Faites comme moi signaler les objets en questions à Ebay en sélectionnant le caractère offensant de ces annonces, l'annonceur devrait réagir...J'espère. Cela prend deux secondes et on ne reste pas à constater la conner... humaine, on agit.
Relax ! Use the force !
- jabba29
- Original Trilogy Collection
Je cherche désespérément ou dans eBay on peut contacter le service client pour leur demander de virer ces annonces de charlie hebdo c'est vraiment dégueulasse..
Aujourd'hui on ressent ce qu'on pu ressentir les américains lors du 11/09,j'en avais parlé avec des militaires us et si a l'époque bien que touché par ce drame je ne comprenais pas leur rage,aujourd'hui je la saisi tout autrement..
Aujourd'hui on ressent ce qu'on pu ressentir les américains lors du 11/09,j'en avais parlé avec des militaires us et si a l'époque bien que touché par ce drame je ne comprenais pas leur rage,aujourd'hui je la saisi tout autrement..
Tu cherche un imperial probe droid ? MP moi
- milo80
- Episode I
Je reste sans voix ....
, vraiment honteux !! Un rien pour faire du fric 

- Admiral Ackbar
- POTF2 Green Card
"Le caractère se mesure dans les situations difficiles, un héros ne se plie pas, même dans les circonstances les plus dures." Nelson Mandela.
Soyons tous les héros du combat contre la stupidité. Nous sommes tous différents les uns des autres pour nous enrichir de ces variations, mais fondamentalement nous sommes tous Charlie.
Plus rapide, plus facile, plus séduisant est le côté obscur ; mais pas le plus fort.
Soyons tous les héros du combat contre la stupidité. Nous sommes tous différents les uns des autres pour nous enrichir de ces variations, mais fondamentalement nous sommes tous Charlie.
Plus rapide, plus facile, plus séduisant est le côté obscur ; mais pas le plus fort.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE
Je viens me joindre,à vous pour le deuil,des victimes de l'horreur,toutes mes pensées aux familles.
JE SUIS CHARLIE
JE SUIS CHARLIE
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE
es59 a écrit :Quand je vous dit que l'on vit une époque "gastrique" : des charognards ont osé mettre le dernier numéro de Charlie Hebdo aux enchères !!!! La spéculation, je suis ni pour, ni contre en général, mais dans ce cas-ci, j'ai envie de vomir !
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=cha ... 7&_sacat=0
Je suis entierement d'accord avec toi,agir ainsi,c'est une linfamie.
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
- maitreikrit
- Episode I
tu aurais pu sortir "non j'ai un sabre laser (inutile de précisé et si tu as en un ) si vous voulais ... c'est plus simple à utilisergrigou83 a écrit : il me sort " vous aller sortir la kalachnikov maintenant ? c'est à la mode " ...

c'est un peu du hs désolé

http://presse.ebay.fr/pressrelease/ebay ... rlie-hebdo
Dernière modification par maitreikrit le 09 janv. 2015 21:57, modifié 2 fois.
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
- grigou83
- POTJ
wé , enfin bon , les annonces à 75 000 euros y sont toujours ...
NON.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
- milo80
- Episode I
Ebay à annoncer qu'un pourcentage reviendrait à CHgrigou83 a écrit :wé , enfin bon , les annonces à 75 000 euros y sont toujours ...