COLLECTION DE ES59 Maj 26/10/25 : D+ Mando / Ahsoka 2/2 (Page 320)
Modérateur : Staff MIB
- vador28100
- Vintage

Attendez les gars il a encore des statues a me prendre et après c'est bones59 a écrit :Poussez vous, c'est moi qui lui casse la tronche en premier![]()
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card

Sacré yoyovador28100 a écrit :Attendez les gars il a encore des statues a me prendre et après c'est bones59 a écrit :Poussez vous, c'est moi qui lui casse la tronche en premier![]()
On rigole y'a pas de mal
T'inquiètes pas je t'ai envoyé mon chèque donc je te la prends
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card

Bon ben le film va commencer alors bonne nuit les ptits vieux

- turtle74100
- POTF2 - SOTE

Que La Force soit avec toi à tout jamais .........
- vador28100
- Vintage

Oui tu as raison il va falloir que j'augmente le volume de mon sonotone pour suivre le filmDark Elzian a écrit :Bon ben le film va commencer alors bonne nuit les ptits vieux![]()
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- julien32vador
- POTF2 Green Card

Bel arrivage que cette Bête ! 
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
- milo80
- Episode I

Superbe ton beastmen! Que de souvenirs tout ces MOTU! 
- es59
- Vintage POTF

Bonjour Tous,
Il aura donc fallu attendre de très longues années pour pouvoir ajouter une nouvelle statue 1/6 LOTR dans nos collection Weta...
- Faramir 1/6 Statue Weta : Ce n'est pas sans un p'tit pincement au cœur que j'attendais l'arrivée de ce nouveau proder... Ayant commencé la collection des résines LOTR Weta à la grande époque, il y avait quelques personnages qui manquaient cruellement à l'appel, et le plus jeune fils de Denetor était un des premiers sur la liste. Voilà donc que, 10 ans après, Weta relance la collection LOTR au 1/6 avec une statue de Faramir très réussie. En effet, on retrouve ici la même qualité de sculpt et de paint de leur récente collection "Hobbit". Le HS est particulièrement bien réalisé et l'on a aucun mal à reconnaître l'acteur. La pose est aussi bien choisie car elle représente assez bien le personnage... Ce qui forcement saute aux yeux, c'est les progrès réalisées depuis 10 ans : Les belles statues Weta prennent un p'tit coup de vieux face à ce Faramir tout beau, tout récent. Mais il trouvera sans difficultés sa place parmi les nombreux graals que compte cette fantastique collection... Merci encore à Weta de continuer cette série mythique, la liste de personnages inédits est encore longue... Allez, au boulot !!!...

Bon weekend à Tous

Il aura donc fallu attendre de très longues années pour pouvoir ajouter une nouvelle statue 1/6 LOTR dans nos collection Weta...
- Faramir 1/6 Statue Weta : Ce n'est pas sans un p'tit pincement au cœur que j'attendais l'arrivée de ce nouveau proder... Ayant commencé la collection des résines LOTR Weta à la grande époque, il y avait quelques personnages qui manquaient cruellement à l'appel, et le plus jeune fils de Denetor était un des premiers sur la liste. Voilà donc que, 10 ans après, Weta relance la collection LOTR au 1/6 avec une statue de Faramir très réussie. En effet, on retrouve ici la même qualité de sculpt et de paint de leur récente collection "Hobbit". Le HS est particulièrement bien réalisé et l'on a aucun mal à reconnaître l'acteur. La pose est aussi bien choisie car elle représente assez bien le personnage... Ce qui forcement saute aux yeux, c'est les progrès réalisées depuis 10 ans : Les belles statues Weta prennent un p'tit coup de vieux face à ce Faramir tout beau, tout récent. Mais il trouvera sans difficultés sa place parmi les nombreux graals que compte cette fantastique collection... Merci encore à Weta de continuer cette série mythique, la liste de personnages inédits est encore longue... Allez, au boulot !!!...

Bon weekend à Tous
- turtle74100
- POTF2 - SOTE

une belle arrivée poto , bravo 
Dernière modification par turtle74100 le 07 mars 2015 19:35, modifié 1 fois.
Que La Force soit avec toi à tout jamais .........
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card

Belle arrivée mais j'attends la prochaine 
- vador28100
- Vintage

Tres belle pièce pour du LOTR
comme quoi on peut aimé un pièce meme si on aime pas trop la licence 
- Roba Fett 76
- Vintage

Fantastique ce Faramir ! On reconnaît super bien l'acteur !
En effet, que de progrès pour les visages humains pour Weta !
Bravo Evans !
En effet, que de progrès pour les visages humains pour Weta !
Bravo Evans !
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???