Celebration Anaheim : Les invités

Retrouvez ici toutes les infos sur l’évent pour l'année 2015 !
Voyages, Hotels, Guest, Show, toutes les infos sont là !

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 3336
Inscription : 02 juil. 2008 5:54
Localisation : Montréal

26 mars 2015 13:06

polothejedi a écrit :qui c'est celui la John Kennedy ?
:mdrpanneau: Nom de Zeeuuuus, je suis plié en deux !
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
Avatar de l’utilisateur
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 1828
Inscription : 14 sept. 2006 14:48
Localisation : Paris

27 mars 2015 17:50

Bon, je sais ce que Polo va en penser mais j'ai rencard avec les "Skywalker Twins" pour le photo-op de vendredi à 18h15.

Je pars du principe que c'est ma 1ère et dernière Celebration donc j'y vais à fond... :dance:
"Force yourself !" - Harrison Ford.
Avatar de l’utilisateur
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1309
Inscription : 11 nov. 2003 12:55
Localisation : Paris

27 mars 2015 18:59

La derniere photo posté sur la page FB officielle de Celebration laisse a pensé qu'Harrison sera présent d'une manière ou d'une autre...surement au panel d'ouverture. De plus il sortirait de l'hopital la semaine prochaine.

Je pense que vraissemblablement il laissera un message vidéo aux fans, et plus suprennant, il viendrait avec tout le reste du caste le temps du panel avant de filer dans sa villa de 1646571 hectares à Los Angeles :mrgreen:
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

27 mars 2015 19:26

soloyan a écrit :Bon, je sais ce que Polo va en penser mais j'ai rencard avec les "Skywalker Twins" pour le photo-op de vendredi à 18h15.

Je pars du principe que c'est ma 1ère et dernière Celebration donc j'y vais à fond... :dance:

On en parlera vendredi a 19 heure !!!
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1309
Inscription : 11 nov. 2003 12:55
Localisation : Paris

27 mars 2015 19:47

n'empêche ca te revient plus cher de faire une photo avec eux ensemble que deux séparées...normalement ca devrait être l'inverse....
Enfin ils doivent se dire que la photo a plus d'impact avec les deux donc montont les prix juste parce qu'on en a le pouvoir....c'est un peu gerbant. :beurk:
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
Avatar de l’utilisateur
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1169
Inscription : 12 nov. 2008 18:43
Localisation : Home One

27 mars 2015 22:19

starseb a écrit : ils doivent se dire que la photo a plus d'impact avec les deux
Cela me semble parfaitement logique.
starseb a écrit : donc montont les prix juste parce qu'on en a le pouvoir....
C'est exactement ce que je ferais à leur place.
starseb a écrit :c'est un peu gerbant. :beurk:
A l'heure du choix, chacun est libre.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

27 mars 2015 22:40

Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

27 mars 2015 23:19

Admiral Ackbar a écrit :Tous les prétextes sont bons pour ne pas être très loin de qui-on-sait.
Rhhaaa tout de suite !!
Admiral Ackbar a écrit :@ soloyan
Tout le monde peut se tromper dans un prénom.
Nan mais je taquinais juste ! Gabi tu sais comment ça fait quand je m'énerve vraiment sur le forum non ?
Admiral Ackbar a écrit : Dans une news récente Polo a écrit Kevin au lieu de Stephen.
Au registre orthographique je signale pour ma part une erreur dans ta transcription du nom de l'interprète de l'empereur.
Le lien avec le nom du rédacteur figurant en haut à droite de chaque news est justement là pour les signalements et remarques. Ça aurait pu servrir dans ce genre de cas ...
soloyan a écrit :Bon, je sais ce que Polo va en penser mais j'ai rencard avec les "Skywalker Twins" pour le photo-op de vendredi à 18h15.

Je pars du principe que c'est ma 1ère et dernière Celebration donc j'y vais à fond... :dance:
Nan mais t'en à rien à foutree de Polo et de ceux qui pensent comme lui !!! Tu sais ce que j'en pense moi de Polo et de ses vynilmachins ?! Ça l'empêche pas d'en acheter !
Tu n'a pas à te justifier. N'aies pas honte d'adorer les acteurs, les autographes et les photoshoots même si les prix sont critiquables. Pour reprendre et modifier une réplique de la Princesse : " A l'heure de la Star Wars Celebration chacun est libre ". Vis ta Star Wars Celebration comme tu le sens, pour toi, du mieux que tu peux !!! Si t'as envie de te faire un photoshoot " Skywalker Twins " ça ne regarde que toi !
starseb a écrit :La derniere photo posté sur la page FB officielle de Celebration laisse a pensé qu'Harrison sera présent d'une manière ou d'une autre...surement au panel d'ouverture. De plus il sortirait de l'hopital la semaine prochaine.

Je pense que vraissemblablement il laissera un message vidéo aux fans, et plus suprennant, il viendrait avec tout le reste du caste le temps du panel avant de filer dans sa villa de 1646571 hectares à Los Angeles :mrgreen:
Tout doux Seb !! Pas bouger !! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1309
Inscription : 11 nov. 2003 12:55
Localisation : Paris

28 mars 2015 0:26

Si ils ont les même look que la dernière fois t'aura une photo avec Hawaï Police d'Etat et la gagnante du dernier concours canin de Los Angeles :mrgreen:
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

28 mars 2015 0:48

Et avec le chien en cerise sur le sunday !
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1309
Inscription : 11 nov. 2003 12:55
Localisation : Paris

28 mars 2015 2:23

je ne me souvient plus si ont peur prendre des photoshoot sur place ou si c'est juste sur reservation.
J'aimerai bein voir si Carrie amène son chien ou pas avant de prendre une photo avec....
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

29 mars 2015 1:50

Je l'ai pas lu noir sur blanc mais normalement, si c'est comme à Celebration VI et Celebration Europe II, tu peux prendre ton ticket juste avant le début du photoshoot.
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

29 mars 2015 12:27

starseb a écrit :Si ils ont les même look que la dernière fois t'aura une photo avec Hawaï Police d'Etat et la gagnante du dernier concours canin de Los Angeles :mrgreen:
:smile2: :smile2: P'tain! Je m'étouffe de rire ! C'est trop ca !
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Répondre

Revenir à « Celebration Anaheim - Californie 2015 »