COLLECTION DE ES59 Maj 27/07/25 : Enfin du partage !!!...(Page 318)
Modérateur : Staff MIB
- vador28100
- Vintage
Comme a chaque fois bravo pour ton superbe arrivage
tiens le livre sur x-files me dit quelque chose

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- vador28100
- Vintage
Tu as bien eu raison de le prendre 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- turtle74100
- POTF2 - SOTE
de belles arrivées Evans , bravo

Que La Force soit avec toi à tout jamais .........
- milo80
- Episode I
Superbe tes dernières arrivées! Celle de tyrion est bien réalisé je trouve!
- vadorfil78
- POTJ
AAHAHAH trop bien tes photos sur le luke hoth, belle prise en 12 maintenant ton probe à un pote.
Je possède la statue Yoda illium elle est vraiment belle. Je trouve que nous sommes un peu dans la même idée que la statue d'obi wan mythos. (mon point de vue)
Un gros 20/20 pour Tyrion superbe réalisation TOP
Je possède la statue Yoda illium elle est vraiment belle. Je trouve que nous sommes un peu dans la même idée que la statue d'obi wan mythos. (mon point de vue)
Un gros 20/20 pour Tyrion superbe réalisation TOP

- Dark Elzian
- POTF2 Red Card
Aussi grand qu'un dvd, au moins ton Tyrion il prend pas trop de place 

La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
- vador28100
- Vintage
es59 a écrit : T'as encore manger un clown aujourd'hui Jeremy![]()

- Dark Elzian
- POTF2 Red Card
Ouais c'matin au ptit déjvador28100 a écrit :es59 a écrit : T'as encore manger un clown aujourd'hui Jeremy![]()
![]()

La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
- es59
- Vintage POTF
Hello Tous,
Mon PC étant HS depuis Mercredi (
de virus), pas de photos de déballage ce weekend
... Mais quand même deux supers événements cette semaine :
- Réception de mon Smaug de remplacement directement des l'entrepôts UK de Weta. Exemplaire parfait, je suis super content... Enfin, je peux apprécier cette très belle réalisation
[center]
[/center]
- Projection en directe du Panel d'ouverture de la Célébration Star Wars 2015 Anaheim au Kinepolis de Lomme le 16/04/2015 . Ayant participé au concours organisé par Disney, j'ai fait partie des chanceux qui ont pu assister en directe au panel d'ouverture de Star Wars Celebration Anaheim
... Au programme, bien évidement Star Wars épisode 7, le réalisateur, les nouveaux et anciens acteurs, quelques infos et images exclusives pour finir par la projection de ce fabuleux deuxième trailer
... Une bonne soirée; ça m'a immédiatement rappelé l'ambiance "Star Wars" de 2013 à Essen... Des cadeaux souvenirs ont été distribués (sac, t-shirt, poster, badges,etc...), vraiment sympa comme événement

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Rendez vous le weekend prochain (si tout est rentré dans l'ordre niveau PC), il y a pas mal d'arrivées à partager avec vous...

Mon PC étant HS depuis Mercredi (

- Réception de mon Smaug de remplacement directement des l'entrepôts UK de Weta. Exemplaire parfait, je suis super content... Enfin, je peux apprécier cette très belle réalisation

[center]

- Projection en directe du Panel d'ouverture de la Célébration Star Wars 2015 Anaheim au Kinepolis de Lomme le 16/04/2015 . Ayant participé au concours organisé par Disney, j'ai fait partie des chanceux qui ont pu assister en directe au panel d'ouverture de Star Wars Celebration Anaheim

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Rendez vous le weekend prochain (si tout est rentré dans l'ordre niveau PC), il y a pas mal d'arrivées à partager avec vous...