Celebration Anaheim : Nos impressions !

Retrouvez ici toutes les infos sur l’évent pour l'année 2015 !
Voyages, Hotels, Guest, Show, toutes les infos sont là !

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5751
Inscription : 20 janv. 2008 20:30
Localisation : Paris

25 mai 2015 9:54

soloyan a écrit :
Sebswgougou a écrit :starseb, Baron, soloyan et cie... vous êtes bien rentré ??
En passant, ça m'a fait plaisir de te croiser soloyan, même si ça été bref lol !
Toujours un dur retour... ma tête est encore en partie en Californie lol !
Mes impressions, genre, HYPER tardives :portnawak:

Un peu la tête sous l'eau avec le boulot, donc...

Mon sentiment est très mitigé, un mois après. Tout d'abord le contexte : mon premier (et sans doute dernier) SW Celebration, un cadeau pour mes 40 ans où toute la famille s'était cotisée. J'étais logé chez un copain à Costa Mesa, c'est à dire à 25' en voiture près de la mer.

Mon sentiment général c'est : plein de trucs super mais je n'ai pas pu en profiter pleinement... Ce qui m'en a empêché ? Le temps, le budget, l'organisation de l'event, mon organisation perso (j'ai fait des fautes de débutant). Dans le détail :

-Les autographes : plein d'acteurs important donc une super occasion de rencontrer du monde. Bilan des courses : satisfaisant dans le sens où j'ai eu toutes les sigs que je voulais mais... j'aurais dû mieux préparer mes interactions avec les acteurs pour en faire un moment sympa. Là c'était "bonjour", "signez ici", "au revoir"... Je crois que le fait de poireauter à chaque fois plusieurs heures m'a coupé l'inspiration.
Mon erreur : avoir voulu faire tous les acteurs moi-même. J'aurais dû utiliser le drop-off service pour certains qui étaient moins importants. Quand j'ai voulu profiter de cette option, elle n'était plus disponible (samedi).
Mon autre erreur : avoir oublié mon item principal jeudi, puis hésiter sur cet item... du coup une journée d'autographes perdue.

-La photo-op : j'ai fait la photo op avec Hamill et Fisher. J'avais prévu des panneaux de style "cinéma muet". L'idée était que Fisher en ait un marqué "I love you", moi j'aurais eu "I know" et Hamill "WTF ?"... sur le papier c'était drôle. Résultat les assistants m'ont confisqué mes panneaux à l'approche du truc. Je n'ai pas osé solliciter les acteurs (qui ne m'ont même pas capté, d'ailleurs). Erreur car j'ai vu après coup que pas mal de fans ont pu faire des trucs sympa.
Si c'était à refaire : je m'adresserais directement aux acteurs
Ce qu'il me reste à faire : profiter d'un send-in pour faire signer cette photo par Hamill et Fisher

-Les panels : au final très peu de panels pour moi mais tous excellents ==> John Knoll, Howard Kazanjian et la musique remontée de ESB. Déçu de ne pas avoir pu en faire plus. Peut-être aurais-je dû prévoir en fin de panel des objets à faire signer, je pense que c'était possible.

-L'ambiance : incroyable ! Atmosphère familiale avec des vrais passionnés. Beaucoup de cosplay super créatif, vraiment impressionnant. Autre point que j'ai trouvé génial : beaucoup de filles/femmes parmi les participants. Alors qu'en France c'est considéré comme un "truc de mecs" aux US on était presque à la parité hommes/femmes. Ca c'était vraiment super à voir.

-Le main event : la grosse claque, un vrai bonheur. J'ai chialé comme une gonzesse, c'était trop beau. J'ai même croisé JJ Abrams plus tard qui prenait un bain de foule.

-Les proders : budget limité mais comblé. J'ai acheté de belles lithos / posters et 2/3 bêtises.

-Les décors à l'échelle 1 : ça c'était vraiment fun. à la toute fin, dimanche après-midi, j'ai enfin pu prendre ma photo dans le faucon, avec le rancor, avec les slave Leia... très marrant et un beau souvenir.

-Les mibiens : assez frustrant car n'étant pas à l'hôtel je n'étais pas vraiment dans le groupe et c'était au final difficile de se synchroniser (réseau wi-fi saturé). Bien content d'avoir pu mettre des visages sur des noms mais il faudra remettre ça dans d'autres circonstances. J'ai été super bien accueilli par tous, merci ! Idem chez mon pote américain et cette petite semaine en immersion chez l'habitant a été vraiment géniale.

-L'expo Episode VII : tout simplement fabuleux, magique.

Mes frustrations :
-Ce que je n'ai pas fait : les panels, les animations Battlefront, le décor de la cantina, les R2 builders... plein de trucs en fait que je n'ai qu'aperçus.
-Les files d'attente. C'est bien simple : en 4 jours j'ai cumulé près de 25 heures d'attente !!!! :cry: :bhouhouhou:
Ca c'était horrible, horrible.... :sad2: ça m'a vraiment gâché le truc. T'as beau être hyper motivé, hyper content d'être là, dispo et tout... quand tu passes ton temps à poireauter ça devient vraiment absurde et tu as l'impression que Celebration se déroule sans toi. Le pire c'est samedi. Il fallait faire la queue pour tout : animations, bouffe, "pssssssssssssssssssssssssssssssssss"... AAAARRRRGGGHHHHH :fache:
Je me suis retrouvé à faire la queue 2h30 pour l'expo Episode VII (ils annonçaient 2 heures de queue). Au bout d'un moment j'ai vu des resquilleurs qui s'inséraient dans la queue, je leur ai fait une réflexion mais rien à f.... , bref ambiance pourrie. Au bout de 2h30 je me rends compte qu'ils reste au bas mot 1h30 encore mais je dois quitter cette queue pour aller... faire la queue pour Kenny Baker ! (Kenny avait peu signé les premiers jours et je risquais de le louper, plus de drop-off...) donc j'avais fait 2h30 de queue pour rien !!!! J'y suis retourné le lendemain où j'ai refait la queue 4h donc en tout 6h30 pour l'expo Episode VII... Forcément, à la longue ça plombe l'ambiance. Mais en même temps c'est peut être la seule fois que tu y vas et toute la famille a contribué donc t'es obligé de dire "super génial"... Carrie Fisher a été atroce, elle s'est comportée comme une vieille folle... Tu attends 2h pour voir une petite veille qui fait un proutprout nerveux... C'est rude.
Celui qui en a pris pour son grade, c'est Jeffrey Brown (livres pour enfants). Je vois qu'il signe ses bouquins, pas de queue, je me dis "chouette". J'achète 2 bouquins (un pour mes enfants, un pour les enfants de mon hôte), je retourne vers l'assistante qui m'avait dit qu'il fallait acheter avant et elle me désigne... la queue qu'elle ne m'avait pas montré avant ! Je reste cool, petite attente de 15', pas grave. Là le Brown, il dessine une petite tête de Leia sur le premier bouquin mais pas sur le deuxième !?! Je lui demande gentiment pourquoi et là il me fait le sketch, du genre "il y a beaucoup de monde, pas le temps, je suis un mec important..." Là je lui ai dit que de toutes les files d'attente c'était la sienne la plus courte, que j'avais attendu plus longtemps pour soulager ma vessie ! En gros, de toutes les queues c'était la sienne la plus petite :twisted:

Voilà c'était un truc à faire. Je suis très heureux de l'avoir fait mais entre le budget et les attentes... beaucoup de frustration quand même.


Merci pour ton impression, dommage que tu as du subir autant de "mésaventures" mais vu le monde qu'il y avait, je pense que tu n'es pas seul à être déçu des longues heures d'attente (starseb en a déjà parlé plus haut).
En gros il faut vachement préparer en amont ses priorités et s'y tenir, tout en sachant que l'on va rater énormément de choses :?
Les organisateurs ont peut -être vu trop grand, je ne sais pas d'ailleurs si ils limitent un certain nombre de personnes par jour à ne pas dépasser ? J'ai comme l'impression que non, the power of money :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

25 mai 2015 10:35

En tout cas merci les gars pour les impressions et merci MIB pour le magnifique CR :drink:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

25 mai 2015 12:10

Tu rates nécessairement des choses quand tu fais un évent de cet ampleur; tu ne peux pas assister à tout et tout faire, c'est humainement impossible et donc oui, il faut faire des choix.
L'organisation limite nécessairement le nombre d'entrée ne serait-ce que pour des raisons de sécurité.

Pour l'expo, je ne sais pas mais moi je appris son existence en lisant le petit fascicule gratuit imprimé sur du papier gris, et j'y suis allé genre le vendredi où je n'ai attendu que 25 minutes.. Tout n'est qu'une question de patience et de chance.

Je pense que le succès de cette Celebration est du en grande partie à la bande annonce qui a été dévoilée jeudi matin; il n'y avait pas autant de monde l'après-midi.

Et puis, ces désagréments sont nécessaires, pas de ligne d'attente veut dire pas de succès ce qui, à terme, signifier la mort de cet Event.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5751
Inscription : 20 janv. 2008 20:30
Localisation : Paris

25 mai 2015 12:38

L'affluence était aussi exceptionnelle (un record il me semble) donc ça peut aussi expliquer en partie les longues files d'attente je suppose.
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

25 mai 2015 15:23

Il est évident que plus tu as e monde, plus tu attends pour faire les choses.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
lolo
SAGA
SAGA
Messages : 893
Inscription : 22 juil. 2009 18:19

25 mai 2015 16:17

Jolie compte rendu :)
Merci MIB.
Je rejoins Baronfel .
Forcément dans ce genre d'évent il y aura toujours de l'attente.
J'espère un peu moins à Londres car je compte bien y aller :roll: .
Avatar de l’utilisateur
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1309
Inscription : 11 nov. 2003 12:55
Localisation : Paris

27 mai 2015 11:56

Ca c'est sur on était conscient du fait que les files d'attente feraient partie de notre quotidien là bas, comme le dit bien Baron s'il n'y avait persopnne ca signerait la fin des Celebrations.
Cependant on ne s'attendais pas à autant de monde là, c'était vraiment trop et l'organisation n'a pas réussi à suivre...De plus quand les acteurs arrivent le matin avec plus d1h30 de retard : tu rajoute tout ce temps en supplément de la queue "normale"...Donc j'espère vraiment que l'oragnisation sera mieux préparée pour les prochaines fois :)
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

27 mai 2015 20:20

Peut-on blâmer l'organisation des retards des acteurs?
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1309
Inscription : 11 nov. 2003 12:55
Localisation : Paris

27 mai 2015 23:44

Oui et non...si un acteur se lève pas le matin pour une raison X ou Y ou qu'ils sont bloqués dans les bouchons, les organisateurs n'y sont pour rien....
Cependant prenons l'exemple d'Anthony Daniels...Il était présent à 9h avant l'ouverture des portes...il était donc dans les murs entouré du staff...il devait commencé à signé à 10h...mais n'est arrivé qu'à midi. Alors je ne sais pas ce qui s'est passé pendant ses 2h mais sachant qu'il était sur place on peut supposé que l'organisation a "un peu" cafouillé. Dans tous les cas, de mon expérience personelle, OP a été très mauvais concernant la communication à ce sujet, les volontaires à qui j'ai demandé un renseignement n'ont même pas fait l'effort de demander des infos à leurs managers juste derrière....On nous dit juste d'attendre et puis c'est tout...Je suis désolé mais quand on organise des séances d'autographe de cette ampleur avec une jolie marge à la clée, la moindre des choses c'est de communiqué avec la clientèle quand il y a d'importants retards...Je suis peu être tombé sur le gland de service mais ça m'a laissé un peu d'amertume vis à vis d'OP.

Pour la boutique officielle, l'organisation c'était vraiment n'importe quoi, le stand était gigantesque mais paraissait vide en permanence vu le très petit nombre de personne qu'ils faisaient entrer en même temps.
Ensuite je ne blamerait pas l'organisation pour les longues queues comme pour l'expo TFA, les stands Battlefront etc... car malgré le monde c'était plutôt bien organisé. Au final je pense que l'organisation a été prise de court par l'affluence record, les cafouillages n'ont au final pas gâché la fête car au final je pense que tout le monde est ressorti content de cette convention, j'espère juste que des meilleures dispositions seront prévues pour la prochaine car elle risque d'attirer encore plus de monde :wink:
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

29 mai 2015 18:56

Pour avoir un peu d'experience avec OP, il y a certes quelques volontaires qui ne sont clairement pas fait pour etre vontaires; c'est certain.
Ensuite, je peux te dire que d'une part même les "redshirts" ne sont pas necessairement au courant du pourquoi du retard et, d'autre part, une fois que tu as demande ce qu'il en etait et bien tu ne vas aller les chercher toutes les 20 secondes...

J'aimerai voir les représentants d'OP fouetter les acteurs pour qu'il rentrent dans leurs box a l'heure^^
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1309
Inscription : 11 nov. 2003 12:55
Localisation : Paris

31 mai 2015 16:42

Dans ce cas rien qu'une petite annonce d'un volontaire disant "excusez nous Mark aura du retard, on fait notre possible pour qu'il arrive rapidement" ca permet de calmer les esprit...mais là j'ai eu l'impression d'être juste du bétail pour OP....Après bon j'était bien content qu'à mon passage avec Mark ce dernier ai envoyé "prout prout" la politique des "No Pictures" en disant : allez shootez moi profitez en ! Ca a grandement permit à l'excuser de son retard^^

Et quand au fouets pour les acteurs je suis prêt à leur en fournir^^ :mrgreen:
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

31 mai 2015 16:43

Tu es du betail pour OP Seb lol Et un porte feuille aussi
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1309
Inscription : 11 nov. 2003 12:55
Localisation : Paris

31 mai 2015 20:16

Ben oui je sais...mais si ils peuvent faire un minimum pour te le faire oublier spa mal aussi lol !
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

13 juin 2015 21:17

Très peu absent sur le forum depuis notre retour de Californie ( pour cause principalement de déménagement et tout un tas d'autres raisons ) je ne pouvais, même après tous ces jours passés à tenter de revenir dans le monde réel, m'abstenir de repasser tout d'abord par ici. Il était inévitable pour moi de venir m'exprimer dans ce topic, je tenais vraiment à le faire. Et même si je reviens sur cette merveilleuse expérience seulement aujourd'hui, l'émotion est encore là, les souvenirs sont encore frais. Je tiendrai sensiblement le même discours qu’au retour des autres Star Wars Celebrations, vous vous en douterez.

Quelle épopée, quelle aventure encore !!! Forcément, n'attendez pas de moi que je vous dise que c'était nul, un grand fan, que dis-je, un addict des Star Wars Celebrations comme moi :D :D ! Et puis de toute façon, même de manière objective, personne de vous dira que c'était nul ou raté.

Ce fut donc un grand moment de ma vie de fan car une fois de plus, les ingrédients étaient réunis. Déjà rien que prendre l'avion pour les states avec les potes, c'est un bon début !! :) C'était cool de changer de décors ( après deux Star Wars Celebrations à Orlando même si j'adore cette ville et qu'elle me manque toujours. Surtout l'été ! ) et de voir enfin la Californie.

Comme toujours, c'est passé vite, très vite !
J'aurais du mal à dire quelle est ma meilleure Star Wars Celebration américaine puisque la cinquième de 2010, ma toute première, avec le main event de George Lucas, fut vraiment énormissime.
Là, nous n'avons pas eu George Lucas mais nous avons eu du très très lourd et tout a commencé très fort ! A tel point que dans la nuit de mercredi à jeudi ( premier jour de convention ) nous étions là, dans la file, fidèles au poste ! Avec nos coussins, nos bouteilles d'eau chaude, nos sacs remplis de tout sauf de bouffe, nous étions prêts à affronter les longues heures d'attente de ce que nous appelions le " main event ", le panel tant attendu avec JJ Abrams, Kathleen Kennedy et les acteurs de la Trilogie et de l'Episode VII. La convention n'est même pas encore commencée que je fais déjà signer mes premières photos auprès des acteurs qui passent nous voir dans la nuit. Merci à Baron qui m'a réveillé pour que je puisse choper ma James Arnold Taylor ( même si sur le coup j'étais grincheux tellement j'avais réussi à bien m'endormir ) et à je sais plus qui pour m'avoir alerté que John Morton passait et signait aussi du coup !! :)
Le reste de la nuit a été dur, à tel point qu'au bout d'un moment tu ne sais même plus où tu es, ce que tu fais là ni comment tu t'appelles. Mais on est à la Star Wars Celebration, presque au main event donc on se motive !!!! On a attendu des moi pour ça !!! Le sommeil doit être le dernier de nos soucis ! La lumière du jour atteint finalement nos rétines. On monte les escaliers, encore quelques pas, de l'attente et nous voilà enfin dans le main stage prêts à vivre un moment exceptionnel qui s'est conclu avec LA BANDE ANNONCE DE THE FORCE AWAKENS !!!!

Autant vous dire d'emblée que je suis l'un des plus sceptiques de la team au sujet de l'Episode VII, mais comme les autres, j'ai vibré, j'ai adoré, j'ai chialé !!! L'émotion avec tous les autres fans, les personnes tellement importantes qui se trouvaient juste là devant nous sur scène, était explosive, à son maximum. Des frissons à n'en plus finir car nous vivions là un moment historique de notre histoire de fan, un moment historique de notre saga. Rien que d'écrire ces lignes j'en tremble encore. Tout comme lorsque je revois ce fameux trailer n'importe où, n'importe quand qui me ramène toujours à ce moment précis vécu à Anaheim ...

Mon programme durant les quatre jours de convention s'est résumé principalement à Autograph Hall / notre stand MIB ( heureusement que les deux étaient proches d'ailleurs !!! :) ). J'espérais ne pas encore passer tout mon temps auprès des acteurs mais ce fut plus fort que moi. Et puis toutes les belles photos inédites qu'OP nous avait sorties pour l'occasion m'on fait revoir ma liste à la hausse :).

J'ai vécu un moment personnellement très fort aussi quand j'ai revu le premier jour au Autograph Hall, une personne que j'apprécie énormément et que je ne pensais pas revoir ... du moins pas de si tôt. J'ai vraiment réalisé un rêve. C'était émouvant, magique. ( Les personnes qui me connaissent bien sauront de qui je parle ).

Avec tout ce programme chargé, je n'ai quand même pas loupé l'exposition des props de The Force Awakens qui était l'un des incontournables de cette Celebration. Pour le reste j'ai visité ou survolé ! Dommage eh oui ! Comme je dis toujours, c'est très frustrant d'y être et de ne pas pouvoir tout faire. C'est triste à dire mais j'ai découvert pas mal de choses via le live stream de Celebration sur YouTube en rentrant ... . Et avec le monde qu'il y avait ce phénomène était encore plus grand ! A la fin c'était même vraiment fatiguant et chian à tel point que j'ai rennoncé à faire quelques autographes. Oui même moi !
Je rêverais tellement que le contenu d'une Celebration de 4 jours s'étale sur une semaine ! Ce serait vraiment top. Il y a quand même toujours ce revers de la médaille. Courir tout le temps, attendre tout le temps. C'est tout sauf reposant mais ça vaut tellement le coup, ça vaut tellement le coup ! Et puis des déceptions il y en a eu aussi. Difficile de gagner tout le temps et sur tous les fronts. Déçu d'avoir passé quelques minutes au panel de Dennis Muren et de n'avoir finalement pas pu choper sa signature. Ça fait partie du jeu mais j'ai perdu beaucoup car j'estime le temps trop précieux à une Star Wars Celebration.
Mais content en revanche d'avoir eu celles de James Arnold Taylor et Doug Chiang ( merci Baron ).

J'aurais pu prendre plus de photos aussi, mais ce n'est pas en passant son temps dans les files d'acteurs qu'on a l'occasion de beaucoup en faire.

Pour finir mention spéciales à mes potes adorés ( " tas de raaaclures !! " :mdrpanneau: :lol: :smile2: ) qui se reconnaîtront. Notre québécois me manque trop ( vive Skype ) et puis mention aussi aux acteurs, parceque quoi qu'on en dise, moi je les adore !!! Toujours sympa aussi de les recroiser le soir, hors convention au bar de l'hôtel. J'adore ce genre de petits moment exclu, en off où l'on vit parfois des instants forts qui nous laissent des anecdotes à vie. Dommage qu'un certain soir au Marriott il ne s'est pas passé ce qui devait se passer ... :)

Même si je viens de faire le contraire, je dis toujours qu'une Star Wars Celebration ne se raconte pas ! Ça se vit !!! :)
Mais voilà, j'ai fini de raconter ma deuxième vie !! :) Maintenant je vais remonter ce topic, voir ce qu'ont mis les autres et répondre :D

Félicitations si vous m'avez lu jusqu'ici, mais vous n'avez rien gagné, sorry !! :)

Je vous donne rendez-vous à Londres en juillet 2016 ! ;) :)

Longue vie aux Star Wars Celebrations and May the Force be with you ...
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

13 juin 2015 21:37

starseb a écrit :Tu veux faire un panel important ? Ok faut commencer la queue 3h en avance (quand faut pas camper dehors^^) !
Tu veux une exclu ? Ah ben c'est pas possible y'a plus rien si tu viens pas à 6h du mat dans la queue en espérant que les exposants ont pas déjà tout prit.
Tu veux accéder au Celebration Store ? ok on se donne rendez vous dans 2h !
Tu veux un autographe d'un acteur important ? Prie pour qu'il n'est pas 2h de retard pour des raisons inconnues....
Tu veux tester Battlefront ? J'espère que tu n'as rien prévu d'autre de la journée !
soloyan a écrit :Les files d'attente. C'est bien simple : en 4 jours j'ai cumulé près de 25 heures d'attente !!!! :cry: :bhouhouhou:
Ca c'était horrible, horrible.... :sad2: ça m'a vraiment gâché le truc. T'as beau être hyper motivé, hyper content d'être là, dispo et tout... quand tu passes ton temps à poireauter ça devient vraiment absurde et tu as l'impression que Celebration se déroule sans toi.
Pour revenir sur ce problème d'affluence, je suis complètement d'accord avec vous. On a tous ressenti la même chose !
Répondre

Revenir à « Celebration Anaheim - Californie 2015 »