MAIS AUSSI
COLLECTION DE ES59 Maj 26/10/25 : D+ Mando / Ahsoka 2/2 (Page 320)
Modérateur : Staff MIB
- turtle74100
- POTF2 - SOTE

MAIS AUSSI
Que La Force soit avec toi à tout jamais .........
- turtle74100
- POTF2 - SOTE

elle est quand meme
et dans SIN CITY 2
et dans SIN CITY 2
Que La Force soit avec toi à tout jamais .........
- vador28100
- Vintage

Cool je vais recup la collec du frangin

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Roba Fett 76
- Vintage

Bravo Evans !
Alors, rassuré ? Tu vois, je te l'avais bien dit qu'elle déchirait !
Par contre, moi j'aime bien ces socles. Le seul truc qui me gêne c'est qu'on soit obligé de le visser, sinon, je trouve ça élégant, parce qu'il met davantage la statue en valeur.
De plus, ces socles translucides sont quand même bien plus classe que les horribles socles noirs rectangulaires que GG fait pour ses productions Star Wars.
Encore bravo. Moi j'attends Thémistocles maintenant.
Alors, rassuré ? Tu vois, je te l'avais bien dit qu'elle déchirait !
Par contre, moi j'aime bien ces socles. Le seul truc qui me gêne c'est qu'on soit obligé de le visser, sinon, je trouve ça élégant, parce qu'il met davantage la statue en valeur.
De plus, ces socles translucides sont quand même bien plus classe que les horribles socles noirs rectangulaires que GG fait pour ses productions Star Wars.
Encore bravo. Moi j'attends Thémistocles maintenant.
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Roba Fett 76
- Vintage

Oui, j'imagine, perso, je l'avais préco aux USA dès l'annonce, parce que vu comment ont flambé les statues féminines de Sucker Punch, j'ai préféré anticiper.
C'est cool que tu aies pu l'avoir aussi !
C'est cool que tu aies pu l'avoir aussi !
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- es59
- Vintage POTF

Bsr Tous,
Allez, figouze coming...
- Eddard Stark 1/6 Scale Figure Exclusive Threezero : Apres un Tyrion exceptionnel, Threezero remet le couvert avec un deuxième personnage de la série TV "Game Of Thrones" : Eddard (Ned) Stark... Même si le HS est moins bluffant (mais plus que bien quand même, je pinaille un peu...) que celui de Tyrion, cette 12 pouces est d'une qualité remarquable, une réalisation impeccable pour un prix bien inférieur à la concurrence. Peu d'accessoire : une paire de mains supplémentaire, un ceinturon avec poignard et épée, pas de socle... La version exclu disponible uniquement sur le site du fabricant ajoute "Ice" l'épée à deux mains vu dans la première saison. Encore une 12 pouces bien sympathique et c'est avec plaisir que j'ajouterai la prochaine (Jon Snow Exclusive) dans ma collection...

La collection démarre doucement en espérant qu'il y ait d'autres personnages importants réalisés

La prochaine fois nous changerons de registre tout en restant sur de la figouze...

Ciao

Allez, figouze coming...
- Eddard Stark 1/6 Scale Figure Exclusive Threezero : Apres un Tyrion exceptionnel, Threezero remet le couvert avec un deuxième personnage de la série TV "Game Of Thrones" : Eddard (Ned) Stark... Même si le HS est moins bluffant (mais plus que bien quand même, je pinaille un peu...) que celui de Tyrion, cette 12 pouces est d'une qualité remarquable, une réalisation impeccable pour un prix bien inférieur à la concurrence. Peu d'accessoire : une paire de mains supplémentaire, un ceinturon avec poignard et épée, pas de socle... La version exclu disponible uniquement sur le site du fabricant ajoute "Ice" l'épée à deux mains vu dans la première saison. Encore une 12 pouces bien sympathique et c'est avec plaisir que j'ajouterai la prochaine (Jon Snow Exclusive) dans ma collection...

La collection démarre doucement en espérant qu'il y ait d'autres personnages importants réalisés

La prochaine fois nous changerons de registre tout en restant sur de la figouze...

Ciao
Dernière modification par es59 le 17 juin 2015 17:58, modifié 1 fois.
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card

Connais pas trop cette série juste de nom et surtout la BO avec Luc Arbogast
Sinon pas mal je connais surtout Sean sous les traits de Boromir
Et le suivant c'est Chris Pratt alias Star Lord
Sinon pas mal je connais surtout Sean sous les traits de Boromir
Et le suivant c'est Chris Pratt alias Star Lord
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card

La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
- vador28100
- Vintage

Tres belle 12"
je suis fan de la serie

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107