Tous ces gens qui nous quittent.....
Modérateur : Staff MIB
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE
Adieu
,Sir Crhistopher LEE.
J'ai appris ca se soir au 20h de TF1.
J'ai eu la chance de vous rencontrer au GRAND REX,tres peu de personnes,étaient présente. (info tres peu diffusée,pour une fois que j'en avais une.
Pas de photo ni de vidéo autorisés,par contre la personne qui était derriere moi,ma dit je vais te filmer en toute discretion,il l'a mis en ligne pour que je puisse la télécharger,ce que j'ai fait bien évidement,on y entendait Sir LEE,prononcer mon prénom,un homme vraiment charmant.
Le pauvre il,c'est fait rappeler à l'ordre,un vigile l'a remarqué,en train de filmer,au passage,merci à lui.
Mon P.C s'est crashé et je n'ai plus cette vidéo,j'aurai du la sauvegarder,sur un C.D.R,quel i.iot.
Sir Christophe LEE parlait FRANCAIS à la perfection,j'avais été bluffé.
Il me reste sa signature et le souvenir de cette rencontre mémorable,voila pour la petite histoire.
Encore une fois,ADIEU,Sir Christopher LEE
,je suis tres ému en écrivent ce méssage.

J'ai appris ca se soir au 20h de TF1.
J'ai eu la chance de vous rencontrer au GRAND REX,tres peu de personnes,étaient présente. (info tres peu diffusée,pour une fois que j'en avais une.
Pas de photo ni de vidéo autorisés,par contre la personne qui était derriere moi,ma dit je vais te filmer en toute discretion,il l'a mis en ligne pour que je puisse la télécharger,ce que j'ai fait bien évidement,on y entendait Sir LEE,prononcer mon prénom,un homme vraiment charmant.
Le pauvre il,c'est fait rappeler à l'ordre,un vigile l'a remarqué,en train de filmer,au passage,merci à lui.
Mon P.C s'est crashé et je n'ai plus cette vidéo,j'aurai du la sauvegarder,sur un C.D.R,quel i.iot.
Sir Christophe LEE parlait FRANCAIS à la perfection,j'avais été bluffé.
Il me reste sa signature et le souvenir de cette rencontre mémorable,voila pour la petite histoire.
Encore une fois,ADIEU,Sir Christopher LEE

Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

pictures.zimbio
1953 - 2015
On lui doit notamment les BO de :
- Cocoon (1985)
- Aliens le retour (1986)
- Apollo 13, Braveheart, Casper, Jumanji (1995)
- Titanic (1997)
L'un de mes compositeurs préférés avec John Williams, Hans Zimmer, Howard Shore, Dany Elfman, Ennio Moricone
Dernière modification par Cin Drallig le 23 juin 2015 19:10, modifié 1 fois.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- vador28100
- Vintage
C'est jeune quand même , condoléances a ma famille 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Accident d'avion aussi. Fatalité ?
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- turtle74100
- POTF2 - SOTE
c'est jeune
condoléances

Que La Force soit avec toi à tout jamais .........
- Xerxès
- POTF2 Green Card
Pour moi l'un des 3 grands de la SF des 80's avec Jerry Goldsmith et John Williams! Williams n'est plus seulement le vétéran, c'est aussi le dernier!
en tout cas sale année pour Star Trek (Horner avait composé ST2 et 3), depuis février ST3 a perdu son réalisateur et costar (Leonard Nimoy), son producteur (Harve Bennett) et aujourd'hui son compositeur
Et pourtant loin de la SF ou même de Titanic, ma partition favorite de Horner restera celle du 1er film de Mel Gisbson comme réalisateur, pour moi c'est son chef d'oeuvre: des cordes tout en finesse et en retenue pour une envolée pleine d'émotions

et rajoutons, Willow, Krull, Rocketeer et tant d'autres... oui la SF en général a perdu un de ses magiciens aujourd'hui

en tout cas sale année pour Star Trek (Horner avait composé ST2 et 3), depuis février ST3 a perdu son réalisateur et costar (Leonard Nimoy), son producteur (Harve Bennett) et aujourd'hui son compositeur

Et pourtant loin de la SF ou même de Titanic, ma partition favorite de Horner restera celle du 1er film de Mel Gisbson comme réalisateur, pour moi c'est son chef d'oeuvre: des cordes tout en finesse et en retenue pour une envolée pleine d'émotions

et rajoutons, Willow, Krull, Rocketeer et tant d'autres... oui la SF en général a perdu un de ses magiciens aujourd'hui

IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
- maitreikrit
- Episode I
pourtant on dis que l'avion est plus sûr que la voiture. RIP à lui"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Accident d'avion aussi. Fatalité ?
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
maitreikrit a écrit :pourtant on dis que l'avion est plus sûr que la voiture. RIP à lui"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Accident d'avion aussi. Fatalité ?
Selon les statistiques. Et bien souvent, les statistiques c'est de la "Déjection de Bantha" qui ne reflète pas la vraie réalité.
Je pense à toutes ces études sur nos habitudes de vie et de consommation où on interroge 1000 ou 2000 personnes pour estimer ce que plusieurs millions pensent.
Pour les accidents en avion, il y en a moins que ceux en voiture (une chance

- Steed
- MIB - Early Bird Kit
- vador28100
- Vintage
Un de plus malheureusement , condoléances à la famille 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- turtle74100
- POTF2 - SOTE

Que La Force soit avec toi à tout jamais .........
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
RIP.
93 ans comme Sir Lee.
93 ans comme Sir Lee.
- Xerxès
- POTF2 Green Card
2 jours après Alain de Greef (à qui on devait "l'esprit canal" de la grande époque) il semblerait que l'on doive dire adieu aux Guignols de l'info sur décision d'un grand patron après avis et vote d'actionnaires sans passer par un quelconque avis de la direction des programmes de la chaîne... le tout 2 ans avant les éléctions...
dormez braves gens après vous avoir dit pour quoi il faut rire on vous dira pour qui voter
après le sport récupéré en grande partie par BeIn le dernier pilier de la chaîne s'effondre, bientôt Groland et le petit journal sans doute? Je regrette presque de ne pas être abonné juste pour résilier!

dormez braves gens après vous avoir dit pour quoi il faut rire on vous dira pour qui voter

après le sport récupéré en grande partie par BeIn le dernier pilier de la chaîne s'effondre, bientôt Groland et le petit journal sans doute? Je regrette presque de ne pas être abonné juste pour résilier!

IG/TK 3380 501st Fr garrisson