Voilà la réponse :Est ce que quelqu'un peu me dire qui incarne le nouveau chewbacca (Celui qui répond Peter Mahyew je le pend haut et cour)
http://news.yahoo.com/meet-the-new-chew ... 03009.html
Modérateur : Staff MIB
Voilà la réponse :Est ce que quelqu'un peu me dire qui incarne le nouveau chewbacca (Celui qui répond Peter Mahyew je le pend haut et cour)
nan mais je ne blâme personne hein Vincent, chacun est libre d'aimer ou pas, tu me connais assez pour savoir que je ne suis pas non plus un parangon d'intolérance.Kenobiv a écrit :Retourne te coucher Dark Elzian cela vaut mieux![]()
![]()
Chacun son avis y a pas de soucis de mon côté, désolé pour ceux qui n'ont pas apprécié. Nous n'avons pas les mêmes attentes, la même vision des choses et tant mieux à vrai dire. Personnellement, je n'aimerais pas être frustré quand je porte autant de passion pour un film que j'aime depuis mon enfance. Je peux comprendre votre déception.
Cependant, on peut ne pas aimer sans inclure les autres dans son commentaire. Quand je lis ça :
Et pour ceux qui disent qu'il faut arrêter de râler et qu'on n'est jamais content:eh ouais je suis un fan exigeant, pas un fanatique!
Tu sous entends que ceux qui peuvent apprécier sont fanatiques. Et bien écoute n'aborde plus le sujet devant moi lors de nos réunions car franchement c'est pas sympa.
Moi je ne blâme pas ceux qui n'apprécient pas. Pondérer ses propos n'a jamais fais de mal à mon sens.
perso c'est l'un des points positifs pour moi, revoir ces têtes-là avec 30 ans de plus c'est bien. Je n'ai pas ressenti de magie mais pas non plus de mélancolie. J'aurais juste voulu que ce soit mieux faitpetersteven a écrit :Le sentiment qui prédomine chez moi est une grande mélancolie. Ca n'a rien à voir avec les qualités du film que je trouve très bon,Dans mon esprit, ils avaient toujours 25-30 ans, ils étaient tels qu'on les avais laissés il y a 30 ans. Même en lisant les -mauvais- romans de l'UE, on les gardait à l'esprit tels quels. Les voir à l'écran aussi changés est assez dur à vivre. Est-ce que certains d'entre vous qui émettent des avis aussi négatifs sur le film n'auraient pas perdu en objectivité à cause de ce même syndrome ?
Rey et Finn sont attachants y'a pas de soucis là-dessusFRANVEY a écrit :Je partage ton sentiment Petersteven... Il faut se faire une raison nos héros d'autrefois ont bel et bien vieilli. A nous de nous familiariser avec Rey, Finn et les autres !
+1 Xerxès !! Rien à ajouterXerxès a écrit :nan mais je ne blâme personne hein Vincent, chacun est libre d'aimer ou pas, tu me connais assez pour savoir que je ne suis pas non plus un parangon d'intolérance.Kenobiv a écrit :Retourne te coucher Dark Elzian cela vaut mieux![]()
![]()
Chacun son avis y a pas de soucis de mon côté, désolé pour ceux qui n'ont pas apprécié. Nous n'avons pas les mêmes attentes, la même vision des choses et tant mieux à vrai dire. Personnellement, je n'aimerais pas être frustré quand je porte autant de passion pour un film que j'aime depuis mon enfance. Je peux comprendre votre déception.
Cependant, on peut ne pas aimer sans inclure les autres dans son commentaire. Quand je lis ça :
Et pour ceux qui disent qu'il faut arrêter de râler et qu'on n'est jamais content:eh ouais je suis un fan exigeant, pas un fanatique!
Tu sous entends que ceux qui peuvent apprécier sont fanatiques. Et bien écoute n'aborde plus le sujet devant moi lors de nos réunions car franchement c'est pas sympa.
Moi je ne blâme pas ceux qui n'apprécient pas. Pondérer ses propos n'a jamais fais de mal à mon sens.
Il ne fallait pas prendre "fanatique" comme un terme péjoratif (je me permet de citer Larousse: attachement passionné, enthousiasme excessif pour quelque chose). Si j'avais voulu être péjoratif ou même "pas sympa" j'aurais utilisé le terme de béni oui-oui![]()
En fait depuis quelques années dans le fandom dès qu'on émet une opinion un peu négative on se fait taxer de faux fan, de râleur primaire ou pire. Bah non en tant que fan on a aussi des attentes qui fluctuent selon les personnes. Certains, et c'est leur droit absolu, pensent que même du mauvais SW sera toujours mieux que pas de SW du tout. Moi je pense l'inverse (et ça n'engage que moi et je ne blâme personne pour oser penser l'inverse je le répète).
SW (trilo+prélo) a une force assez imposante pour se suffire à lui-même, il y avait un début, un milieu, une fin. Pendant des générations SW drainait son lot supplémentaire de nouveaux fan sans nouveaux films ou séries débilitantes donc l'argument du "on peut pas laisser SW mourir de sa belle mort" n'a jamais été valable pour moi voilà ça va pas plus loin. Après si tu as été vexé (toi ou d'autres) par ce terme et ce qu'il pouvait sous entendre (principalement en cette période de fanatisme religieux) je m'en excuse mais faut retourner à la définition citée plus haut et remettre les choses dans le contexte, je n'ai traité personne de bouilleur d'enfants, de voleur, d'escroc ou autre (ah si JJ Abrams pour le dernier!)
PS: et à aucun moment je ne visais ta critique Vincenton se voit au prochain caf cas
T'es gentils Jo"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Il y a du positif dans cet épisode mais je me positionne globalement entre les avis de Xerxès et de Jérémy.
Tout n'est pas à jeter. Je m'attendais à pire mais aussi à beaucoup mieux.
Cet épisode est un peu le "Visiteurs en Amérique" de la saga : acteurs originaux, nouvelles têtes, trame semblable.
A voir une seconde fois après les congés de Noel.