Feedback MIB

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

vador28100
Vintage
Vintage

15 janv. 2016 10:31

Bon gros feedback a maitreyoda911, tres bonne transaction je recommande vivement :drink:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
vador28100
Vintage
Vintage

04 févr. 2016 22:41

tres bon feedback a psychomniscient je recommande fortement :drink:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
psychomniscient
Legacy Collection
Legacy Collection

04 févr. 2016 23:25

Feedback positif pour vador28100, très sympa, rapide et sérieux :)
turtle74100
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

05 févr. 2016 18:15

ha vous avez fait affaire ensemble les potos :drink: excellent :mrgreen:
Que La Force soit avec toi à tout jamais .........
totof
SAGA
SAGA

06 févr. 2016 16:33

Excellente transaction avec es59. Colis bien préparé. Statuette conforme.

Merci :super2:

:drink:
Rebel Legion Member! 501st Legion Member TK8182
Joueur de Star wars miniatures en 3D
La force est avec moi, parfois oui, parfois non!!
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

06 févr. 2016 19:58

Merci pour ton achat totof :drink: ... Excellent acheteur, sérieux et sympathique :super:
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 févr. 2016 15:32

Positif :Maitre Tichou

Achat du diorama Obiwan sabotage à Maitre Tichou, nikel colis blindé tout est arrivé en un seul morceau, un peu de poussiere mais un coup de pinceau et a plus rien .

En attente Darth Ruin:

Achat de la statue Gentle giant Dokou et Assaj Ventress a Darth Ruin, la c'est moins positif, trace marron sur le crane de ventress coté caché( deja vu ce genre de chose chez GG peut etre du vernis?) ensuite le coude ou s'emboite le bras gauche est cassé mais recollé nullement specifié dans l'annonce ni par le vendeur, contour du sabre laser main gauche cassé mais aucun morceaux dans la boite nullement spécifié dans l'annonce ni par le vendeur, tige du sabre main gauche plié ( ce qui explique surement la cassure sur le sabre car meme axe) idem non specifié dans l'annonce ni par le vendeur, fissure sur la fasse avant du socle non spécifié dans l'annonce ni par le vendeur.
Emballage la va faut m'expliquer aucune protection du carton GG dans un carton qui a bien vécu( je l'ai encore pour preuve) ou alors il y a eu un soucis ....
La casse n'est pas du au transport aucun morceau dans le poly, de plus le sabre incriminé etant dans un sac plastique sincerement le transport ne peut pas l'abimer.
Tres sale( je ne parle pas de poussiere) mais plus de graisse sur le contour du socle, de la poussiere etait sur la cassure du sabre donc cela prouve bien que le transport n'est pas e cause.
Darth Ruin si tu me lis, je suis pret a trouver un terrain d'entente pour que l'on regle ce litige car c'est plus que d'etre décu pour le moment.
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

29 févr. 2016 16:22

darkvadid a écrit :Positif :Maitre Tichou

Achat du diorama Obiwan sabotage à Maitre Tichou, nikel colis blindé tout est arrivé en un seul morceau, un peu de poussiere mais un coup de pinceau et a plus rien .

En attente Darth Ruin:

Achat de la statue Gentle giant Dokou et Assaj Ventress a Darth Ruin, la c'est moins positif, trace marron sur le crane de ventress coté caché( deja vu ce genre de chose chez GG peut etre du vernis?) ensuite le coude ou s'emboite le bras gauche est cassé mais recollé nullement specifié dans l'annonce ni par le vendeur, contour du sabre laser main gauche cassé mais aucun morceaux dans la boite nullement spécifié dans l'annonce ni par le vendeur, tige du sabre main gauche plié ( ce qui explique surement la cassure sur le sabre car meme axe) idem non specifié dans l'annonce ni par le vendeur, fissure sur la fasse avant du socle non spécifié dans l'annonce ni par le vendeur.
Emballage la va faut m'expliquer aucune protection du carton GG dans un carton qui a bien vécu( je l'ai encore pour preuve) ou alors il y a eu un soucis ....
La casse n'est pas du au transport aucun morceau dans le poly, de plus le sabre incriminé etant dans un sac plastique sincerement le transport ne peut pas l'abimer.
Tres sale( je ne parle pas de poussiere) mais plus de graisse sur le contour du socle, de la poussiere etait sur la cassure du sabre donc cela prouve bien que le transport n'est pas e cause.
Darth Ruin si tu me lis, je suis pret a trouver un terrain d'entente pour que l'on regle ce litige car c'est plus que d'etre décu pour le moment.
+1 Dommage oui car si cassée pas grave si tu le sais et permet d'acheter à pas cher :mrgreen:
J'espère que tu ne l'as pas acheté le prix mentionné sinon :toctoc:
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 févr. 2016 17:16

Si justement..... puisque je ne le savais pas :cry:
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

29 févr. 2016 19:40

darkvadid a écrit :Si justement..... puisque je ne le savais pas :cry:
J'espère qu'il va de filer un chèque quand même car vu l'état ça en vaut la moitié EDIT MODO
Tiens nous au jus :)

Edit Modo : Mais mince Dark Elzian, relis tes postes avant de les valider.
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 févr. 2016 20:22

J'espere arriver a trouver un terrain d'entente car plus de nouvelle depuis mon dernier mp pour lui envoyer les photos, peut etre absent en vacances ou sur tatoine que sais je mais c'est clair que j'ai les boules, surtout que j'aime cette statue et ce qui s'en degage.
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

29 févr. 2016 20:26

Tu peux nous mettre une photo pour voir ce qu'il t'a vendu pour 190 euros :?:
totof
SAGA
SAGA

01 mars 2016 7:03

Dark Elzian a écrit :
darkvadid a écrit :Si justement..... puisque je ne le savais pas :cry:
J'espère qu'il va de filer un chèque quand même car vu l'état ça en vaut la moitié sinon c'est un EDIT MODO
Tiens nous au jus :)

Je n'intervient pas beaucoup pour ce genre de chose, mais la, ca m'énerve au plus au point.
Ce n'est pas que je ne veux pas aider darkvalid qui a surement subi un prejudice, ok, mais tes remarques Dark Elzian su le fait que le vendeur est un c... n'est, à mon avis, pas recevable sur un forum. Tu ne connais pas cette personne (ni moi d'ailleurs) mais je n'aimerai pas que l'on parle de moi comme ça. Fais un effort sur tes commentaires. Comme je le disais, je n'interviens pas souvent sur le forum, je suis inscrit depuis longtemps, je ne poste pas beaucoup mais je viens régulièrement lire les messages. Quand j'ai rien à dire et bien je n'écris rien. A part apporter de l'huile sur le feu, je ne vois pas bien l'interet de certains de tes commentaires.
Merci de ta compréhension et fais un effort pour l'avenir.
Rebel Legion Member! 501st Legion Member TK8182
Joueur de Star wars miniatures en 3D
La force est avec moi, parfois oui, parfois non!!
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 mars 2016 9:49

Attention, je n'insulte personne et pour le moment j'attends surtout que Darth_Ruin se manifeste pour que l'on règle ce soucis de manière civilisée et cordiale.

Pour les photos priorité a Darth_ruin, si besoin par la suite je verrais avec les modos, c'est aussi pour cela que je n'ai pas mis un feed positif ou negatif pour le moment.
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

01 mars 2016 18:32

Tof je sais que vous n'intervenez pas dans les transactions (dommage darkvadid) mais faut pas non plus être du mauvais coté.
Ce mec vend des proders cassés pour nickel je ne trouve pas ça normal !!
Moi quand je vends un proder cassé ou non complet je le signale dans ma vente.
Donc oui un chat est un chat, il devrait être viré du forum car c'est ce que l'on appelle un escroc :evil:
Répondre

Revenir à « Vos expériences »