Feedback MIB

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 mars 2016 21:00

Attend je n'irais pas jusqu'a dire que c'est un escroc, il a fait d'autres ventes et en totu cas pas de mauvais feed pour lui la dessus donc je suis patient et j'attends son retour sur le forum pour qu'on puisse regler cela gentiment, je suis sur que tout se passera bien, dans le cas contraire j'agirais en mon ame et concience.

Wait and see ;)
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

02 mars 2016 17:49

darkvadid a écrit :Attend je n'irais pas jusqu'a dire que c'est un escroc, il a fait d'autres ventes et en totu cas pas de mauvais feed pour lui la dessus donc je suis patient et j'attends son retour sur le forum pour qu'on puisse regler cela gentiment, je suis sur que tout se passera bien, dans le cas contraire j'agirais en mon ame et concience.

Wait and see ;)
Je te souhaite bien évidemment qu'il te contacte et qu'il te rembourse ou que tu lui renvoies si elle ne t'intéresse pas cassée.
Mais vendre un proder cassé à 190E plus cher que sa cote qui est de 160E et qu'il ne donne plus signe de vie depuis je crois 2 mois d'après sa vente, c'est la bonne définition.
Maintenant tout le monde donne des définitions différentes sur chaque mot et chacun fait ce qu'il veut mais c'est bien la bonne définition sur le dico :wink:
Pour ton âme et conscience ça s'appelle tribunal d'instance (j'en sais quelque chose :? )
Tiens nous au jus que l'on sache à quoi s'en tenir.
:drink:
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

02 mars 2016 17:51

J'oubliais, un conseil ne jamais acheter sur une annonce sans photos ou photos prises sur le net (comme déjà dit je connais :? )
steftrooper27
Episode I
Episode I

08 mars 2016 11:53

Un 20/20 à l'ami Jedi 56. :wink:
Au plaisir :drink:
Approchez, approchez ! Venez visiter notre collection sur http://www.collection-starwars.com/coll ... teftrooper
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 mars 2016 9:50

darkvadid a écrit :En attente Darth Ruin:

Achat de la statue Gentle giant Dokou et Assaj Ventress a Darth Ruin, la c'est moins positif, trace marron sur le crane de ventress coté caché( deja vu ce genre de chose chez GG peut etre du vernis?) ensuite le coude ou s'emboite le bras gauche est cassé mais recollé nullement specifié dans l'annonce ni par le vendeur, contour du sabre laser main gauche cassé mais aucun morceaux dans la boite nullement spécifié dans l'annonce ni par le vendeur, tige du sabre main gauche plié ( ce qui explique surement la cassure sur le sabre car meme axe) idem non specifié dans l'annonce ni par le vendeur, fissure sur la fasse avant du socle non spécifié dans l'annonce ni par le vendeur.
Emballage la va faut m'expliquer aucune protection du carton GG dans un carton qui a bien vécu( je l'ai encore pour preuve) ou alors il y a eu un soucis ....
La casse n'est pas du au transport aucun morceau dans le poly, de plus le sabre incriminé etant dans un sac plastique sincerement le transport ne peut pas l'abimer.
Tres sale( je ne parle pas de poussiere) mais plus de graisse sur le contour du socle, de la poussiere etait sur la cassure du sabre donc cela prouve bien que le transport n'est pas e cause.
Darth Ruin si tu me lis, je suis pret a trouver un terrain d'entente pour que l'on regle ce litige car c'est plus que d'etre décu pour le moment.

Bon pas de connexion sur el site depuis le 25 fevrier, pas de reponses du coup a mon mp, pour moi cela a été fait en connaissance de cause, donc grosse evaluation negative pour DarthRuin, et des que je peux ( ayant l'adresse sur le colis) je vais faire le necessaire aupres de la police.
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

10 mars 2016 14:57

darkvadid a écrit :
darkvadid a écrit :En attente Darth Ruin:

Achat de la statue Gentle giant Dokou et Assaj Ventress a Darth Ruin, la c'est moins positif, trace marron sur le crane de ventress coté caché( deja vu ce genre de chose chez GG peut etre du vernis?) ensuite le coude ou s'emboite le bras gauche est cassé mais recollé nullement specifié dans l'annonce ni par le vendeur, contour du sabre laser main gauche cassé mais aucun morceaux dans la boite nullement spécifié dans l'annonce ni par le vendeur, tige du sabre main gauche plié ( ce qui explique surement la cassure sur le sabre car meme axe) idem non specifié dans l'annonce ni par le vendeur, fissure sur la fasse avant du socle non spécifié dans l'annonce ni par le vendeur.
Emballage la va faut m'expliquer aucune protection du carton GG dans un carton qui a bien vécu( je l'ai encore pour preuve) ou alors il y a eu un soucis ....
La casse n'est pas du au transport aucun morceau dans le poly, de plus le sabre incriminé etant dans un sac plastique sincerement le transport ne peut pas l'abimer.
Tres sale( je ne parle pas de poussiere) mais plus de graisse sur le contour du socle, de la poussiere etait sur la cassure du sabre donc cela prouve bien que le transport n'est pas e cause.
Darth Ruin si tu me lis, je suis pret a trouver un terrain d'entente pour que l'on regle ce litige car c'est plus que d'etre décu pour le moment.

Bon pas de connexion sur el site depuis le 25 fevrier, pas de reponses du coup a mon mp, pour moi cela a été fait en connaissance de cause, donc grosse evaluation negative pour DarthRuin, et des que je peux ( ayant l'adresse sur le colis) je vais faire le necessaire aupres de la police.
Grosse déception si tel est le cas venant d'un mibien :(
J'ai déjà eu ce problème, la procédure c'est une plainte au tribunal d'instance :wink:
Ni la police ni la gendarmerie ne s'en occupe c'est pas leur boulot en tout cas pas au début (si condamné là ils seront de la partie) :mrgreen:
vador28100
Vintage
Vintage

11 mars 2016 19:53

Je laisse un énorme feedback a mon poto milo80 pour une transaction nickel (emballage et communication) encore merci poto :drink:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
milo80
Episode I
Episode I

11 mars 2016 21:22

vador28100 a écrit :Je laisse un énorme feedback a mon poto milo80 pour une transaction nickel (emballage et communication) encore merci poto :drink:
Je te retourne le compliment !! :drink:
vador28100
Vintage
Vintage

10 avr. 2016 7:28

Super feedback a Matt , super communication , payement rapide , je recommande fortement :drink:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

10 avr. 2016 19:15

SUPER FEEDBACK pour Claire alias Mara Jade :)
Transaction impeccable et super com :D
20/20
:thx2:
Dernière modification par Dark Elzian le 10 avr. 2016 19:16, modifié 1 fois.
Matt
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

10 avr. 2016 19:16

Yep merci Vador ! Idem rien à dire, colis très costaud, envoi très rapide et échange super sympa !
Mara Jade Skywalker 2
Modérateur
Modérateur

11 avr. 2016 10:31

Dark Elzian a écrit :SUPER FEEDBACK pour Claire alias Mara Jade :)
Transaction impeccable et super com :D
20/20
:thx2:

Merci ;)

Tout pareil, très bon vendeur :drink:
Niark!!^^
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

12 avr. 2016 15:42

SUPER MEGA FEEDBACK pour yoking !!!!!!
Un grand :thx2: pour cette transaction et cette vente que j'ai déterré :x
Super com rien à dire :D
20/20
A bientôt...
yoking
Animated Figures
Animated Figures

13 avr. 2016 5:45

Je te retourne le compliment, excellente comm et très réactif !

20/20 pour Dark Elzian également 8)
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

14 avr. 2016 18:24

SUPER FEEDBACK pour jabba57 !!
Super transaction, super com que du bonheur :D
20/20
:thx2: beaucoup et à bientôt peut-être,
Répondre

Revenir à « Vos expériences »