Celebration Orlando 2017 : Les annonces officielles

Retrouvez ici toutes les infos sur l’évent officiel de l'année 2017 !
Voyages, Hotels, Guest, Show, toutes les infos sont là !

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

07 mai 2016 22:05

obiwan90 a écrit : Je suis bien atristé de me dire, que ça y est, on a tout vu ? On a tout fait ? Nous sommes arrivés au bout ? :( Nous n'allons même plus à la plus belle et la plus grosse convention Star Wars du monde, et on en parle maintenant au passé, c'est dire !
n'est ce pas le cas ?
starseb a écrit :Ben non en 2018 pour Celebration Japan ou Celebration Europe Paris :mrgreen:
Ou pas, j'aime les rêveurs comme toi. Moi je signe pour Celebration Singapoure ou Sydney.
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
dranguetprod
Modérateur
Modérateur
Messages : 4468
Inscription : 08 juil. 2005 17:00
Localisation : Rouen & Paris

09 mai 2016 8:54

On verra les enfants ! :)
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Avatar de l’utilisateur
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 3336
Inscription : 02 juil. 2008 5:54
Localisation : Montréal

09 mai 2016 14:27

Quoi... une Celebration sans la Dream Team :surprised: Même si votre québécois préféré s'y rend :x :lol:

Bien que l'on a vécu le summum en Californie avec ma tête remplie de souvenirs avec vous tous et que ça va être dur à battre, l'envie est toujours là pour moi.
Bah, je partage un peu vos avis la gang ! Une troisième fois à Orlando, c'est moche, mais fallait s'y attendre. Moi aussi j'aurais préféré une autre ville, mais ça ne semble pas être dans les plans de ReedPop/Disney !
Je peux comprendre votre lassitude, surtout que vous avez Londres bientôt lol !

Alors, j'étais bien sur partant pour cette nouvelle aventure, mais lorsque j'ai regardé pour mes vacances, ma coéquipière au travail a déjà pris cette semaine-là (donc je me retrouve tout seul de nuit :colere: )... grosse déception, ça commence mal.
Faut donc que je trouve une solution, du moins, tenter le pouvoir de Persuasion de Force chez ma coéquipière pour qu'elle me laisse sa semaine :angel: , May the Force Be With Me !

Si je réussi mon tour de Force, je ne partirai pas seul cette fois, mon ami DNS est partant aussi :D
Alors, affaire à suivre !
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
Avatar de l’utilisateur
dranguetprod
Modérateur
Modérateur
Messages : 4468
Inscription : 08 juil. 2005 17:00
Localisation : Rouen & Paris

09 mai 2016 14:54

Je te souhaite d'y arriver Seb ! :)
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Avatar de l’utilisateur
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 3336
Inscription : 02 juil. 2008 5:54
Localisation : Montréal

26 mai 2016 4:13

Les billets sont en vente depuis ce 25 mai :

http://www.mintinbox.net/Actus/16-05/25 ... do_Tickets
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
Avatar de l’utilisateur
DNS
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 155
Inscription : 20 déc. 2012 9:45
Localisation : Brossard, Quèbec, Canada

26 mai 2016 15:32

Bon j'ai mes billets, j'ai mon hôtel. Je suis près alors Seb, tu te démerde mais tu viens, j'ai une place pour toi dans la chambre :-D
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

26 mai 2016 17:52

:lol: :lol:
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1169
Inscription : 12 nov. 2008 18:43
Localisation : Home One

30 mai 2016 1:32

En 2010 une nouvelle vie commençait pour moi, je n'étais plus seulement un petit accumulateur d'objets SW au fin fond d'une paisible campagne française. Je plongeais avec délectation, et un peu d'effroi, dans le grand bain d'une communauté mondiale bienveillante peuplée de personnes qui tournent les yeux vers une lointaine galaxie bien plus souvent que le reste des habitants de celle où ils se trouvent. Je découvrais au passage les visages de nombre de personnes qui n'étaient jusque-là que des pseudos avec qui tenir des conversations désincarnées. Des gens qui savent pourquoi il faut faire ou ne pas faire mais pas essayer. Je n'ai vu d'Orlando que le secteur de la convention et Disney ou je n'avais jamais mis les pieds.
En 2012 je me suis improvisé agent de voyage pour découvrir la ville et quelques attractions locales dont le centre de la NASA dont rêvait l'enfant que je suis toujours.
En 2017 je serai peut-être à nouveau en Floride. Et si je peux en profiter pour faire encore plus que lors mes derniers passages ce sera avec plaisir. Surtout si je peux être accompagné par des gens qui ont les mêmes envies que moi mais sont disposés à supporter mes particularités.

Trois paragraphes qui peuvent se résumer en trois mots : wait and see

Et à part ça je trouve un peu décevant que la fin d'une Celebration ne soit plus le moment choisi pour l'annonce de la prochaine. Même si en arrivant à Anaheim il y avait déjà une rumeur insistante, voire une certitude, sur Londres.
polothejedi a écrit : Moi je signe pour Celebration Singapoure ou Sydney.


Dans l'absolu moi aussi. Mais Singapour me semble bien loin pour un trop grand nombre d'aficionados de la saga. Moins que Sydney où peuvent "facilement" se rendre les nippons et ceux de la côte Ouest des Amériques.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
Avatar de l’utilisateur
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 3336
Inscription : 02 juil. 2008 5:54
Localisation : Montréal

30 mai 2016 21:58

DNS a écrit :Bon j'ai mes billets, j'ai mon hôtel. Je suis près alors Seb, tu te démerde mais tu viens, j'ai une place pour toi dans la chambre :-D
Yep, j'essai de me démerder... je suis pas sorti de l'auberge. En plus, je viens de remarquer que les prix des billets d'avion sont le double si mon départ est à la fin de la semaine :cry:
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
Avatar de l’utilisateur
DNS
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 155
Inscription : 20 déc. 2012 9:45
Localisation : Brossard, Quèbec, Canada

03 juin 2016 15:53

Sebswgougou a écrit : Yep, j'essai de me démerder... je suis pas sorti de l'auberge. En plus, je viens de remarquer que les prix des billets d'avion sont le double si mon départ est à la fin de la semaine :cry:
Vient à pied ! Y a quoi 7 000 km, pour un sportif comme toi c'est easy :belebele:
Avatar de l’utilisateur
raphael71
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 23054
Inscription : 15 janv. 2004 16:10
Localisation : -OSV- Chalon/Saone
Contact :

06 juin 2016 12:14

bla bla car !
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

18 juil. 2016 23:25

Etant au Québec et donc plus près que si j'étais en Belgique, je vais aussi me démerder pour venir à cette Celebration US.
Entre mibiens de la belle province, ce serait génial.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4084
Inscription : 14 juil. 2005 2:07
Localisation : DEATH STAR

25 déc. 2016 7:24

Quelqu'un à une place dans sa piaule,je suis sage et ne ronfle pas du tout :)
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
_________________
501st Legion Member -TK,IN 6678.
Avatar de l’utilisateur
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4084
Inscription : 14 juil. 2005 2:07
Localisation : DEATH STAR

25 déc. 2016 7:27

Gaby et Pierrot,qu'est ce que j'aimerai vous accompagner :(
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
_________________
501st Legion Member -TK,IN 6678.
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

11 janv. 2017 23:09

501st Legion Member - TK27388
Répondre

Revenir à « Celebration Orlando - Floride 2017 »