besoin d'aide ( pour les connaisseurs )

Tout ce qui concerne les Figurines 3"3/4, Playsets, Vaisseaux..
Pour la période de 1978 à 1985.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

24 mai 2016 11:50

vador28100 a écrit :Mince , je me sens seul alors :cry: :lol:
Mais non, vu les prices et le peu d'offre existante (ou les sommes astronomiques et sidérales) afin d'éviter d'avoir un trou dans la raquette j'ai trois custom (une carte Meccano rectangle 12bck, une carte Hongrie bootleg et une carte mexique Lili Ledy ESB). En attendant de trouver des vraies abordables pour moi.
Donc non tu n'es seul mon poto! Je te comprends parfaitement. Je préfére rêver d'une pièce chez moi que devant mon écran ou devant vos collections; Après Jawa, tu dis d'être patient, bah même en étant hyper, ultra, voir +, ca ne suffit pas la patience; Donc non je préfère avoir un custom que rien!
Et une belle carte custom, même si elle ne vaut pas grand chose, reste jolie à voir.

A ce propos j'ai quelques doublons (Vader évidemment) je vais te préparer un petit quelques choses (en espérant que tes voisins ne te piquent pas ton colis!). En revanche ça ne sera pas de la première fraîcheur, tu t'en doutes!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5829
Inscription : 11 févr. 2006 10:07
Localisation : metz

24 mai 2016 12:25

je suis très patient, et meme si le blister à un peu vécu ce n'est pas très grave pour moi, pour ma collection en général, je n'ai pas chercher activement une piece précise, j'ai simplement attendu une bonne affaire, et de la chance également,
pour mon blister clipper 12 back, je l'ai trouvé pour 30€ ( en brocante), mes blisters retour du jedi, le prix varie entre 28 et 80€ ( la majorité en broc également), un yak face sur ebay pour 40€, un jawa cape vinyle ( la cape est pas en superbe état, mais pour 15 euro frais d'envoi inclus, sur lbc) et j'en passe, toute ma collection est faite d'opportunité avec un budget max de 100€ par objet frais inclus,
ces derniers temps c'est un peu plus difficile pour trouver à des bons prix, mais suffit d'etre là au bon moment, :wink:
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

24 mai 2016 14:00

2ora a écrit : A ce propos j'ai quelques doublons (Vader évidemment) je vais te préparer un petit quelques choses (en espérant que tes voisins ne te piquent pas ton colis!). En revanche ça ne sera pas de la première fraîcheur, tu t'en doutes!
Merci tu es un amour :drink:

Edit : une chose qui est sur c'est que si je devais gardé un seul blister vador cela serait mon blister vintage repro ep4 deja un car je le trouve classe et de deux il me rappelle celui que m'avait acheter ma grand mère a l'époque :love:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

24 mai 2016 15:12

jawa.57 a écrit :ces derniers temps c'est un peu plus difficile pour trouver à des bons prix, mais suffit d'etre là au bon moment
Pas de souci je te crois, mais faisant la même chose que sur Vader, si je n'accepte pas de lacher des sommes conséquentes pour une pièce, bah je n'aurai plus!
Après il y a le coup de chance mais franchement j'y crois plus du tout. la fameuse jolie carte SW en brocante. De toute façon n'importe qui vérifie sur le web, les SW et pense pouvoir se payer une nouvelle bagnole avec! Donc tout le monde allume sur les prices dès qu'on parle SW! Surtout sur le vintage
Si j'avais attendu la chance je serai à peine à 10 cartes vintage et surtout pas avec des cartes aussi emblématiques.

En 30 ans de collection, j'ai vu trois périodes, celle de 78 à 2005 environ puis 2005 à 2010 puis 2010 à nos jours
78/2005 il y a avait de tout, on trouvait de tout, mais pour les recherches c'était vraiment galère car pas d'outils. Donc fallait choper les mecs qui voyageaient beaucoup au US et avoir des relais dans des divers pays. Là il y a avit des trèsors dans les vieux magasins de jouet, des trésors chez des potes, des trèsors dans les premiers comics shop (Madine Trilogo macao acheté 45frs chez les éditions Déesse à paris!)
2005/2010 explosion d'Ebay, des forums, de l'internet. De bonnes affaires et un accès de malade a des pièces que l'on ne connaissait pas. (paypal nous a sauvé!)
2010/ à nos jours terminé les bonnes affaires, les spéculos nous sont tombés dessus et maintenant, c'est la loi du fric qui règne. Il n'y a plus d'affaire à faire sur le net.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5829
Inscription : 11 févr. 2006 10:07
Localisation : metz

24 mai 2016 16:13

je suis a peu près d'accord sur tout sauf sur le fait qu'il n'y a pas d'affaire à faire sur le net,
dernièrement un ami a fait une très bonne affaire sur le net, grace à moi ( je lui ai donné l'info), je pense que tu en as entendu parlé, il s'agit d'un vader ( pas fait exprès), en poupée, dans une boite denys fisher en import meccano "empire contre attaque", c'est le seul exemplaire connu au monde à l'heure actuelle, et pour l'objet par rapport au prix c'est une très bonne affaire ( je n'annoncerai pas le prix )

http://www.toyzmag.com/2016/04/poupee-d ... is-inedit/
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
raphael71
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 23054
Inscription : 15 janv. 2004 16:10
Localisation : -OSV- Chalon/Saone
Contact :

25 mai 2016 6:16

je suis d accord avec toi 2ora
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

25 mai 2016 15:45

Je vais voir pour me faire une AC (un proto a ma sauce) avec du plexi du boulot demain si j'ai le temps.
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

07 juin 2016 11:57

jawa.57 a écrit :il s'agit d'un vader ( pas fait exprès), en poupée, dans une boite denys fisher en import meccano "empire contre attaque", c'est le seul exemplaire connu au monde à l'heure actuelle
Ahhhhhhh traite! Ne suis je pas ton meilleur ami? Le parrain de tes enfants? Le témoin de ton mariage? Celui qui t'a donné un de ses reins? Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! :mrgreen:
Bon tu connais les moyens de me contacter si ton ami décide de le vendre?
En attendant, peut-il me faire des photos de cette pièces et une autorisation d'utilisation pour un référencement dans un book des Vader (face et back et tranches?)
mon mail: pupls.bordeaux@gmail.com
Tu seras, PRESQUE, pardonné de ta trahison :twisted:
Merci pour ton aide.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5829
Inscription : 11 févr. 2006 10:07
Localisation : metz

07 juin 2016 12:04

je t'envoie un petit mail ;)
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5829
Inscription : 11 févr. 2006 10:07
Localisation : metz

07 juin 2016 12:24

tu es sur pour ton adresse mail, cela ne passe pas
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

15 juin 2016 10:32

jawa.57 a écrit :tu es sur pour ton adresse mail, cela ne passe pas
Oui grosse erreur de ma part:
pulps.bordeaux@gmail.com
J'aurai une demande à te faire par mail du coup un fois que j'aurai les photos.
Big merci
Patrick
(je sais je signe mais c'est parce que j'suis vieux! :twisted: Mais non c'est comme il va m'envoyer un mail il a donc mon prénom pour me contatcer! :oops: )
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5829
Inscription : 11 févr. 2006 10:07
Localisation : metz

15 juin 2016 11:17

je t'envoie le mail ;)
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « Figurines Vintages »