Oui je sais mais ça reste quand même cher de plus G.G. regardent les prix et qu'ils soient vendus au public ou non je pense qu'ils s'en foutent ce qui compte c'est le prix de ventepolothejedi a écrit :Ce n 'est pas un buste vendue au public !

Modérateur : Staff MIB
Oui je sais mais ça reste quand même cher de plus G.G. regardent les prix et qu'ils soient vendus au public ou non je pense qu'ils s'en foutent ce qui compte c'est le prix de ventepolothejedi a écrit :Ce n 'est pas un buste vendue au public !
Dark Elzian a écrit :Oui je sais mais ça reste quand même cher de plus G.G. regardent les prix et qu'ils soient vendus au public ou non je pense qu'ils s'en foutent ce qui compte c'est le prix de ventepolothejedi a écrit :Ce n 'est pas un buste vendue au public !
Je comprend pas votre remarque Gentle s'en tape du prix puisque c'est Lucasfilm qui les a offerts a ses employés. GG les a juste fabriqué et vendu a LFL et c'est tout.DARKTROOPER a écrit :Dark Elzian a écrit :Oui je sais mais ça reste quand même cher de plus G.G. regardent les prix et qu'ils soient vendus au public ou non je pense qu'ils s'en foutent ce qui compte c'est le prix de ventepolothejedi a écrit :Ce n 'est pas un buste vendue au public !
EXACTEMENT!
Ah ouais c'est ce que j'ai dit ils vendent des classic à des prix qui n'ont aucun sensjedi56 a écrit :Bon ba j'ai plus de buste le vendeur c'était tromper entre la version avec bras et sans bras donc il m'a rembourser et mi les bonnes photos .....Donc a nouveaux a la recherche ^^
Et oui y'en a qui croient encore au père noëlbaronfel a écrit :200€ le classic?
Il vaut 80€ et est encore dispo je crois.