Vente Comics / Sideshow

Vous trouverez ici les objets mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Obi62
Clones War
Clones War
Messages : 483
Inscription : 10 avr. 2007 18:48
Localisation : Marseille

07 mai 2017 21:38

Bonsoir à tous,

Bien que surfant régulièrement sur le site et le forum, cela faisait un petit bout de temps que je n’avais pas posté ici.
Aujourd’hui, je vous propose quelques articles à la vente dans la liste suivante.

Tous les proders ont été exposés dans un environnement non-fumeur et à l’abri de toute source de lumière directe.
Les boîtes sont fournies, ainsi que les surcartons en ce qui concerne les pièces Sideshow.
Les prix s’entendent FDP IN pour la France.
La négociation est possible dans la limite du raisonnable. Paiement par chèque, virement ou Paypal +4% svp

Star Wars Comics Collector 170 euros

Image

Il s’agit de la collection complète éditée aux éditions Atlas, comportant 80 numéros + 1 numéro Hors-Série. Les comics sont protégés dans leur pochette individuelle transparente et fournis avec les 4 reliures pour les ranger.

Sideshow STAP 140 euros

Image

Véhicule à l’échelle 1/6, il est livré avec son droïde de combat.

Sideshow Darth Malgus Exclusive Edition 160 euros

Image

A l’échelle 1/6, Darth Malgus est un personnage issu du jeu vidéo The Old Republic. La version exclusive comporte une tête supplémentaire représentant Malgus avant qu’il ne subisse des mutilations au visage.
Les articulations sur cette figurine sont assez dures mais permettent néanmoins une exposition sans défaut.

Merci à vous pour l’intérêt que vous porterez à cette vente.
A très vite !

N'hésitez pas à jeter un oeil à mes ventes hors Star Wars (Hot Toys / Sideshow) par ici :
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 25&t=28321
Dernière modification par Obi62 le 09 mai 2017 16:29, modifié 1 fois.
jedi56
Clones War
Clones War
Messages : 426
Inscription : 02 mars 2012 21:13

08 mai 2017 9:29

tu aurais des photos du stap et de sa boite ? stp

merci
Avatar de l’utilisateur
Obi62
Clones War
Clones War
Messages : 483
Inscription : 10 avr. 2007 18:48
Localisation : Marseille

09 mai 2017 16:29

Désolé pour le délai de réponse en raison d'un week-end + férié de boulot chargé.
Voici les photos demandées, réalisées en extérieur pour une meilleure luminosité.

En revanche, j'étais persuadé d'avoir le surcarton pour cette pièce et il n'est malheureusement pas présent. Aussi, vous pourrez noter un léger enfoncement du coin supérieur droit de la boîte ; qui ne diminue en rien la robustesse du carton et n'occasionnera aucun dommage sur la pièce. Les emballages individuels des éléments à l'intérieur de la boîte sont présents.
Pour ces défauts non signalés et qui m'avaient échappé, je baisse le prix du STAP à 140 euros, toujours FDP IN. Désolé pour l'éventuelle gène occasionnée.

Image

Image

Image

Image

Image
Répondre

Revenir à « Vente »