[France-Cusset] Générations Star Wars - 29 & 30 / 04 / 17

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4084
Inscription : 14 juil. 2005 2:07
Localisation : DEATH STAR

03 mai 2017 10:57

SUPERBE convention :love: ,j'ai passé les deux jours avec,le STAFF,qui on permis ma présence à leur coté,merci les gars :drink: ,ca m'a vachement remonté le moral :)
Vive,les héritiers,ils ne m'on pas deçus,une fois de plus :clap:
J'ai vu et découverte des tas de choses,superbent,artistes,etc,j'en ai plein la tete de ses rencontres.
Un IMMENSE MERCI,à vous tous.
Aha,oui j'ai enfin rencontré le capitaine NEEDA,un homme charmant,le seul OFFICIER IMPERIAL,qui me manquait en dédicaces.

Un W.E que je suis pas pres d'oublier,MERCI, :)
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
_________________
501st Legion Member -TK,IN 6678.
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

08 mai 2017 15:14

Le staff est heureux de vous présenter son reportage !! :) :) Bonne lecture à tous ! ;)

Image
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

08 mai 2017 15:50

Merci pour le CR mon Pierrot , c'est toujours un plaisir de te lire et de voir tes photos , merci aussi aux organisateurs .
Il faut vraiment que je me bouge le "partie auguste de mort corps" pour y aller un jour (peut-être l'année prochaine si la force et le juge surtout est avec moi ) :mrgreen:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

08 mai 2017 16:15

Au lieu de faire 4 sortie a paris chez pulps et paris manga tu viens a cusset :P A un vrai event Star Wars :D
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

08 mai 2017 16:17

Oui je sais mais si je peux tout faire c'est mieux non :belebele:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
milo80
Episode I
Episode I
Messages : 2172
Inscription : 19 déc. 2006 10:50
Localisation : en vendée

08 mai 2017 18:34

Super report et de très belle photos, c'était sympa de se replonger dans ce super événement !
polothejedi a écrit :... tu viens a cusset :P A un vrai event Star Wars :D
Yoyo, je confirme les dire de polo ! pour moi c'était ma 1ère et j’ai pris RDV pour l'année prochaine, en espérant pouvoir échanger un peu plus avec le staff !
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

08 mai 2017 20:29

darkced a écrit :Hello,

Superbe convention comme chaque année.
J’étais en cosplay de Plo Koon le samedi donc j'ai pas vu grand chose des stands mais ça avait l'air bien rempli :)

J'ai pu croiser polo le dimanche matin pour récupérer le pin's, j'ai eu l'impression de te déranger du coup je suis pas resté longtemps :(
Hello dark red je viens de voir ton message,

Dimanche matin c'est la folie du trading et je t'avoue que j'étais surtout attentif a surveiller mon stand pour pas me faire piquer des trucs. Il est vrai que tous vous voyez le staff sur les photos d event , etc... nous on ne vous connais pas alors n'hésitez pas a venir nous voir. Ca nous ferra plaisir.
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4084
Inscription : 14 juil. 2005 2:07
Localisation : DEATH STAR

09 mai 2017 10:50

Merci,Pierrot,pour cette exellent compte rendu :wink:
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
_________________
501st Legion Member -TK,IN 6678.
Avatar de l’utilisateur
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3762
Inscription : 17 janv. 2005 14:50
Localisation : pont st esprit (fr)

28 juin 2017 12:30

polothejedi a écrit :
darkced a écrit :Hello,

Superbe convention comme chaque année.
J’étais en cosplay de Plo Koon le samedi donc j'ai pas vu grand chose des stands mais ça avait l'air bien rempli :)

J'ai pu croiser polo le dimanche matin pour récupérer le pin's, j'ai eu l'impression de te déranger du coup je suis pas resté longtemps :(
Hello dark red je viens de voir ton message,

Dimanche matin c'est la folie du trading et je t'avoue que j'étais surtout attentif a surveiller mon stand pour pas me faire piquer des trucs. Il est vrai que tous vous voyez le staff sur les photos d event , etc... nous on ne vous connais pas alors n'hésitez pas a venir nous voir. Ca nous ferra plaisir.
Pas de soucis :D
l'année prochaine, je tenterais le samedi (je mettrais une photo de mon cosplay pour aider X)
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »