COLLECTION DE ES59 Maj 10/03/24 : 100% SW MandoVerse P315

Trucs, astuces & présentation de votre site perso.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8550
Inscription : 12 août 2011 11:08

27 déc. 2017 15:09

Toute petite palette :mrgreen: ... Quelques nanas de temps en temps, ça fait pas de mal...
Superbe livre ce "tout l'art"... Comme d'habitude :wink:
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8550
Inscription : 12 août 2011 11:08

31 déc. 2017 13:48

Hello Tous,

 Allez, c'est le dernier jour de 2017 alors on va finir avec mes dernières arrivées MOTU...


- MOTUC Power-"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" 2017 Pack P.Adam Stratos Trap-Jaw Super7 : Enfin du MOTUC "nouveau" :dance: ... Apres les "Ultimates", Super7 propose en exclu pour le Power-"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" 2017 ce pack de 3 figurines inédites issues des mini-comics "vintage"... Superbe !!!... Vraiment plaisir de voir ce type de figurines, parfait pour accompagner le Red Beastman sortie l'année dernière... En tout cas, ça rassure sur la qualité "Super7" pour les prochaines waves à venir... J’espère également que d'autres personnages des mini-bd vintages seront proposés...
ImageImageImageImageImageImage


- Portfolio Masters Of The Univers Mark Taylor's The Original B-Sheets Collection Super7 : Exclusivité du SDCC 2016, ce portfolio de Super7 contient 11 art-prints des concepts d'origines datant de 81 des premiers personnages de la gamme par Mark Taylor. D'un format plutôt généreux, ces reproductions sont vraiment très belles :love: ... Bien content de l'avoir malgré le fait que mon exemplaire fut abîmé durant le transport : la pochette a bien morflée et 3 illustrations sont un peu marquée :fache: ... Vraiment dommage vu la rareté de ce portfolio maintenant... Bon, dans mon malheur, mon achat m'a été remboursé, mais j'aurais largement préféré avoir un objet nickel)...
ImageImageImageImageImageImageImage


- Portfolio Masters Of The Univers Rudy Obrero's The Box art Collection 1982 Super7 : : Troisième portfolio proposé par Super7 contenant, cette fois ci, les illustrations ultra mythiques de Rudy Obrero des premiers jouets au format "boite" de la gamme MOTU vintage. Superbement reproduites et restaurés sur du papier bien épais, celles du Château des Ombres et du Tigre de Combat m'ont fait rêver à l'époque :love: ... Par contre, cette pochette compte seulement 7 art prints, c'est peu pour le prix payé... Mais que c'est beau :bave: :bave: ...
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage


- MOTU Castle Grayskull Business Card Older & Faker Exclusive Power Sword Letter Opener Icon Heroes : Adepte des produits dérivés "Utiles", cette interprétation tres libre du Castle Grayskull (on dirait une annexe  :greensmile: ) est en fait un porte cartes de visite de bureau avec une fente au dessus pour y placer une Power Sword servant à ouvrir des lettres. Design et qualité identiques à la statue du Castle Grayskull sortie en 2012... A noter que l’épée est en métal au format 1.4 et qu'il en existe 4 modèles différents (en gris pour Musclor, en bleue nuit pour Skeletor, en mauve pour Adam et en orange pour Fakor). Vraiment dommage qu'Icon Heroes ne propose plus de produit sous licence MOTU :(
ImageImageImageImage
ImageImageImage

C'est vraiment sympa à coté du Castle Grayskull :Oki:
Image


Voilà :) ... Me reste plus qu'a vous souhaiter une bonne année 2018 :drink:

A l'année prochaine 8)
:hello:
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

31 déc. 2017 16:32

Toi aussi tu fini bien l'année, bravo a toi pour ton arrivage :clap:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8550
Inscription : 12 août 2011 11:08

31 déc. 2017 16:41

Merci mon Yoyo :drink: ... Par avance, Bonne Année 2018 :drink:
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

31 déc. 2017 17:20

Merci a toi aussi bonne année 2018 plein de proders :drink:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
Roba Fett 76
Vintage
Vintage
Messages : 20689
Inscription : 10 avr. 2007 23:14
Localisation : Mandalore (Bordure extérieure)

31 déc. 2017 19:16

Bravo pour ton dernier arrivage de l'année, Evans ! :clap: :drink:

A l'année prochaine avec plein de nouvelles belles choses à nous présenter ! :clap: :drink:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8550
Inscription : 12 août 2011 11:08

31 déc. 2017 20:30

Merci mon Rob :drink: ... Mes meilleurs vœux pour 2018 :)
Image
Avatar de l’utilisateur
milo80
Episode I
Episode I
Messages : 2172
Inscription : 19 déc. 2006 10:50
Localisation : en vendée

01 janv. 2018 20:29

Superbe tes dernières arrivées !! :love:
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8550
Inscription : 12 août 2011 11:08

01 janv. 2018 20:39

Merci copain :drink: ... Et mes meilleurs vœux pour 2018 :wink:
Avatar de l’utilisateur
milo80
Episode I
Episode I
Messages : 2172
Inscription : 19 déc. 2006 10:50
Localisation : en vendée

03 janv. 2018 9:14

es59 a écrit :Merci copain :drink: ... Et mes meilleurs vœux pour 2018 :wink:
De rien ;) et bonne année à toi aussi.
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8550
Inscription : 12 août 2011 11:08

04 févr. 2018 13:31

Bjr Tous,

Allez, je sors de ma crise de fainéantite aiguë pour vous proposer un 100% Star Wars :banana2:

- SW Rogue One Jyn Erso Deluxe Version 1/6 Hot Toys : Rogue One fut une excellente entrée en matière pour les Films de la franchise "Story", Hot Toys ne pouvait pas laisser passer l'occasion de proposer quelques personnages de ce Film... Reçu depuis début Novembre 2017, cette Jyn Erso est, bien évidement, une belle réussite :love: : HS impeccable ainsi que le reste de la figouze :clap: . En version "Deluxe" on retrouve une multitude d'accessoires permettant de re-créer de nombreuses scènes du film (hormis la tenue de Pilote de Tie) le tout, emballé dans une jolie boite collector... Encore un superbe travail d'HT qui nous fait regretter de ne pas pouvoir ajouter un Cassian Andor à coté de la belle...
ImageImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImageImage


- SW Rogue One K-2SO 1/6 Hot Toys : Toujours sur Rogue One, avec un personnage qui, à mon sens, participa à la réussite de ce film, cette version de K-2SO a bénéficié de tout le savoir faire d'Hot Toys en matière de "mécha". Tout est réussi :clap: : proportion, paint, light-up (allumage pas super accessible), head sculpt avec regard orientable, articulations, etc... Une bonne partie du robot est en métal, il pèse son poids mais je ne suis pas certain que cela apporte un plus visuellement étant donné les couleurs... Les deux accessoires utilisés par ce droid sont présents dans la boite... Vraiment indispensable pour les amateurs de RO et pour accompagner la jolie Jyn :Oki: ...
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Image

Le Duo Rogue One de ma collection :bave: ...
Image
ImageImage
Image


Pour terminer, le p'tit bonus presque "Vintage" avec une figouze 12" Hasbro vendue à l'époque de l'épisode 1...

- SW La Menace Fantôme Watto 1/6 Hasbro : 1999, la relance de la franchise Star Wars par papa Lucas himself... Bientôt 20 ans déjà :shock: ... A cette époque là, on parlait pas encore de Sideshow, Hot Toys et autres Gentle Giant mais d'Hasbro et sa multitude de jouets sur la franchise... Ce Watto est un exemple de ce que pouvait être une 12 pouces vraiment jolie... Ça tombe bien, étant donné qu'aucun fabricant actuel ne proposera ce personnage, je suis tres content de l'ajouter à ma collection au coté de la grande vedette de cet opus : Jar Jar :mrgreen: , dont la version Hasbro est pas mal non plus...
ImageImage
ImageImage
Image

Avec ses collégues de l'épisode 1...
ImageImage


Voilà, c'est tout pour ce jour... Des que je retrouve du courage, y aura encore du Star Wars....

Bon dimanche
:hello:
Avatar de l’utilisateur
Roba Fett 76
Vintage
Vintage
Messages : 20689
Inscription : 10 avr. 2007 23:14
Localisation : Mandalore (Bordure extérieure)

04 févr. 2018 13:36

Bravo Evans ! :clap: :drink:

J'attends aussi ces deux personnages, mais en PF, j'espère ne pas être déçu par le visage de Jyn. Pour K2, je ne suis pas inquiet ! :lol:

Excellent ce Watto, il est chouette. J'ai arrêté les 12" assez tôt, mais j'en avais quelques unes aussi à l'époque. Je n'ai gardé que Jar-Jar. :lol:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8550
Inscription : 12 août 2011 11:08

04 févr. 2018 13:40

Merci mon Rob :drink: ... Moi, c'est le contraire : ce sont les PF que j'ai arrêté car trop de déceptions entre le proto et la prod... Et tu as bien fait de garder Jar Jar :mrgreen: ...
Avatar de l’utilisateur
Roba Fett 76
Vintage
Vintage
Messages : 20689
Inscription : 10 avr. 2007 23:14
Localisation : Mandalore (Bordure extérieure)

04 févr. 2018 13:44

Oui, je te comprends. J'ai annulé ma commande de la PF de Wonder Woman dernièrement, parce que le résultat était désolant. Avec l'inflation des prix de vente, ça n'est pas admissible.

Comme je disais, pour K2, je ne prends pas trop de risques et j'ai trop aimé le personnage pour passer à côté. Le mois dernier, j'ai reçu le 1st Order Stormtrooper qui est une belle réussite, comme c'est souvent le cas avec les personnages casqués.

Jar-Jar power ! :lol: :drink:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8550
Inscription : 12 août 2011 11:08

04 févr. 2018 13:54

Moi je trouve que le rapport qualité/prix n'y est plus avec les PF... Et le format 1/6 articulé répond vraiment à mes attentes... Donc, tout va bien :wink:

Jar Jar is a King 8)
Répondre

Revenir à « Site perso et collections »