Hot Toys - Kylo Ren The Last Jedi Sxith Scale Figure

Tout ce qui concerne les 12" Hasbro, Sideshow & Hot Toys

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11269
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

24 janv. 2019 11:27

Kylo passé au crible il y a deux jours avec séance photo en prime. Encore un soucis depuis deux jours avec l'internet donc il vous faudra patienter :wink:
Petit débrief malgré tout, la figurine est superbement réalisé à tous les niveaux comme il se doit pour un HT je ne m'étendrai pas sur les qualité que l'on retrouve dans toute leur production. Pour les bémols j'avoue que j'aurai préféré un HS plus expressif avec les cheveux un peu plus en bataille, cela n'enlève rien à la qualité de celui réalisé. Si le costume est sublime ainsi que la cape cette dernière est taillé pour se caler et envelopper les épaules. ce détail fait que toutes positions dynamique avec les bras placé haut ne permettent pas de mise en place correcte de la cape, en clair ça fait moche ou c'est impossible si vous lui faite tenir le lightsaber à deux main au dessus de la tête. La seule pose idoine cape en place c'est bras le long du corps en exagérant à peine. Dommage :(
Second bémol, les bottes. Juste magnifique au visuel sauf que pas d'articulation suffisamment souple au cheville pou assurer une bonne tenue de la fig sur des poses dynamiques qui de fait nécessiteront l'utilisation du socle et de la tige de maintien.
Enfin dernier petit reproche la difficulté à faire la fameuse pose avec tenue du sabre à deux mains à hauteur d'épaule, je n'ai pas réussi à la reproduire car l'amplitude des bras avec la tunique ne le permet tout simplement pas, Idem pour la pose un genou à terre, ça tire sur la couture de l'entrejambe du pantalon et m^me si on parvient à l'installer convenablement, on ne peut faire pencher le buste suffisamment vers l'avant, de plus la tenu du lighsaber en prise haute nuit à la mise en place de la cape forcément :mrgreen:
Bref joli mais pas pratique pour "délirer" sur les poses. Les photos illustrant mon propos devraient suivre demain avec le rétablissement de ma connexion internet maison :wink:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17139
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

24 janv. 2019 15:17

Bon, il semblerait que quelque-unes des poses que j'avais en tete ne verront pas le jour :(

Merci quand même pour le debrief. Pour les coutures du pantalon, c'est malheureusement le cas sur la plupart des figs. Il faudrait que HT pensent à passer au "stretch" :mrgreen:

Dans l'attente des photos maintenant vu que le miens ne donne plus de nouvelles depuis lundi :roll:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11269
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

25 janv. 2019 9:19

Photos pour illustrer mon propos :photo:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
nico62fr
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3288
Inscription : 25 déc. 2009 20:10
Localisation : Face à la mer (du Nord)
Contact :

25 janv. 2019 11:05

Dis donc n'as tu pas oublié d'enlever le plastique qui protège le cou ?
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11269
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

25 janv. 2019 11:45

Effectivement :x Je n'avais même pas fait attention dans la précipitation :lol: Mais bon comme il reste en boîte pour l'instant ce n'est pas plus mal.
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8534
Inscription : 12 août 2011 11:08

26 janv. 2019 9:33

:clap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
milo80
Episode I
Episode I
Messages : 2172
Inscription : 19 déc. 2006 10:50
Localisation : en vendée

26 janv. 2019 12:54

Très belle pièce !! :love:
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17139
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

26 janv. 2019 19:30

Kylo à atterri hier sain et sauf comme attendu. Le système de suivi laisse un peu à désirer puisqu'il faut à la fois regarder sur le site australien et le site français pour être au fait de l'avancement du colis. Mais bon, l'important est que Kylo soit là au final.

Comme déjà annoncé par d'autres, les poses "action" sont difficile voir impossible à réaliser, ceci dit je pense sérieusement à modifier le corps pour obtenir le résultat voulu. Je via m'y intéresser sérieusement dans les prochains jours et voir si cela vaut le coup.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Badger16
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009
Messages : 8
Inscription : 28 janv. 2019 14:48

30 janv. 2019 19:34

Non mais à moins de banquer et de prendre EMS ou un autre transporteur super cher comme ça, le port du colis est toujours un énorme trou noir rempli d'informations contradictoires, et le colis est dans les limbes tant qu'il est pas dans ta boîte aux lettres :mrgreen: jolie rentrée en tout cas, la figurine est vraiment d'excellente qualité! Ça me rappelle que j'aimerais bien me faire une collection des "grands méchants" au 1/6e, j'ai déjà un vieux Dark Maul qui traîne, manque un Grievous, un Dooku, un Anakin à la fin du 3, un Dark Vador, un Palpatine et Kylo Ren!
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11269
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

31 janv. 2019 9:57

Hot toys à les réponses à tous tes désirs ou presque :D
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17139
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

14 févr. 2019 19:30

après plusieurs semaines sans progrès, j'ai pris le taureau par les cornes ainsi que quelques conseils chez nos amis les Freaks pour améliorer la pose de mon Kylo.

Je suis presque au résultat recherché mais je crains qu'il soit impossible de faire mieux.
P1040823.JPG
P1040828.JPG
P1040830.JPG
P1040831.JPG
P1040832.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11269
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

14 févr. 2019 20:50

Pas simple à dompter le bougre!
Relax ! Use the force !
Répondre

Revenir à « 12" Hasbro - Sideshow - Medicom - Hot Toys »