c'est clair ! Pas me tapper 500 boite de ces trucs pour la complête !darkced a écrit :lol je crois que je vais l acheter compelte directement !
ca ira plus vite![]()
4.jar jar
16.chewie
26.solo
28.boba
stephane...j'attends ton deal

Modérateur : Staff MIB
c'est clair ! Pas me tapper 500 boite de ces trucs pour la complête !darkced a écrit :lol je crois que je vais l acheter compelte directement !
ca ira plus vite![]()
4.jar jar
16.chewie
26.solo
28.boba
darkced a écrit :euh cyber si tu veux la liste complete j l ai moi ?
Je l'ai trouvé et aussi le moyer de récupéere la série complête et le tableau pour les mettre dessus...ç'est toujours moins cher que de se taper 16 boites de poulet pané !darkced a écrit :euh cyber si tu veux la liste complete j l ai moi ?
Oula oui si tu cherches un seul aimant ça va être chaud...oliber a écrit :va falloir trouver le Boba et manger du cordon bleu !
Quelle chance![]()
![]()
Olivier
il n'y a pas de possibilité de les acheter en directcyberluke a écrit :Oula oui si tu cherches un seul aimant ça va être chaud...oliber a écrit :va falloir trouver le Boba et manger du cordon bleu !
Quelle chance![]()
![]()
Olivier
pas à l'unité j'ai pas vu...raphael71 a écrit :il n'y a pas de possibilité de les acheter en directcyberluke a écrit :Oula oui si tu cherches un seul aimant ça va être chaud...oliber a écrit :va falloir trouver le Boba et manger du cordon bleu !
Quelle chance![]()
![]()
Olivier
Les 14 premiers ou les 14 derniers : 4€, 8 preuves d'achats, les tickets de caisse...raphael71 a écrit :
il n'y a pas de possibilité de les acheter en direct
je vois pas l'interet d'en acheter 8 pour en recuperer 14, enfin c le systeme qui veut ca ! bonjour le nb de doubles !Fansolo a écrit :Les 14 premiers ou les 14 derniers : 4€, 8 preuves d'achats, les tickets de caisse...raphael71 a écrit :
il n'y a pas de possibilité de les acheter en direct![]()
compliqué !
Ou 28€ la complête...et 10€ le tableau !Fansolo a écrit :Les 14 premiers ou les 14 derniers : 4€, 8 preuves d'achats, les tickets de caisse...raphael71 a écrit :
il n'y a pas de possibilité de les acheter en direct![]()
compliqué !