Salut tout le monde voilà je suis de retour sûr le forum mais avant je tenais a faire un petit point sur mon absence de plusieurs mois (depuis octobre/novembre l'année dernière) , déja j'espère que vous allez tous bien vous , vos familles et vos amis a cause du covid .
Donc petite mis a jour sur mon absence
- en 2018 j'ai perdu mais belle mère donc pas facile entre ma femme mes filles et même moi car j'adorais ma belle mère
- ensuite beaucoup beaucoup de boulot (je ne me plein pas j'en ai un)
- beaucoup de travaux a la maison et c'est pas fini
-un beau frère qui me l'a fait a l'envers niveau loyer car j'étais son garant au niveau de son propriétaire et bizarrement plus de nouvelles de lui
- ma femme qui a une "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" de sclérose en plaques depuis bientôt 3ans et qui depuis le début de l'année en ait déjà a son 4eme séjour a l'hôpital donc faut digéré tout ça et gérer tout ça entre le taf (j'ai bossé durant le confinement) et les enfants et ce covid de "Déjection de Bantha" .
Je ne suis pas là a me trouver des excuses mais plutôt pour vous dire que j'ai pas eu trop le temps et le moral aussi pour venir .
Je ne pense pas revenir aussi souvent que d'habitude mais je serai toujours là . Niveau collection il ne me reste plus grand chose a part les dédicaces (je vous ferai des photos) si jamais vous voulez me joindre passé directement par Messenger ou Twitter (mon pseudo) cela sera plus rapide , vous me trouverez a mon nom perso.
Bisous a tous et longue vie à MIB