dark vador lave

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 du dernier opus (2005).

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 21652
Inscription : 25 févr. 2004 0:58
Localisation : Roanne
Contact :

12 avr. 2005 20:14

ray_park1 a écrit :
Solo..., Han Solo a écrit :

Ou alors ils en ont encore des milliers en stock chez Hasbro de DV POTF II :lol:

Han
Je pense oui! Il en ont une quatité astronomique alors hop on le repeint et on fait un zolie packaging et hop on a une exclu dont on vend les droits bien chers à target ou toysrus, non?
Juste pour faire du fric et nous plumer ? Nan pas possible :evil:
Avatar de l’utilisateur
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2923
Inscription : 28 oct. 2003 18:26
Contact :

12 avr. 2005 20:35

Ben nous on se fait plumer par les grandes chaines mais Hasbro, en se débarassant de leur vieille figurines, ils s'en font aussi! A mon avis c'est pas donné que de demander à Hasbro de faire une exclu!
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
Avatar de l’utilisateur
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2923
Inscription : 28 oct. 2003 18:26
Contact :

13 avr. 2005 22:25

Hop un lava pas cher en achat immédiat..25$....un seul problème, c'est la version "damage" :lol: :lol:

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... 36114&rd=1
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
Avatar de l’utilisateur
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 21652
Inscription : 25 févr. 2004 0:58
Localisation : Roanne
Contact :

14 avr. 2005 21:17

ray_park1 a écrit :Hop un lava pas cher en achat immédiat..25$....un seul problème, c'est la version "damage" :lol: :lol:

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... 36114&rd=1
Waouw déjà une variation :wink:
Avatar de l’utilisateur
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4634
Inscription : 22 déc. 2004 14:02

14 avr. 2005 22:57

pour le lava,il faut attendre,il va baisser.a chaque fois que j' ai pris une exclu,j' ai payé le prix fort.et 1 mois apres c' etait beaucoup moins cher.
qui a des news sur le vader celebration3. :wink:
Avatar de l’utilisateur
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 21652
Inscription : 25 févr. 2004 0:58
Localisation : Roanne
Contact :

14 avr. 2005 22:59

weequay a écrit :pour le lava,il faut attendre,il va baisser.a chaque fois que j' ai pris une exclu,j' ai payé le prix fort.et 1 mois apres c' etait beaucoup moins cher.
qui a des news sur le vader celebration3. :wink:
moi! :wink:
Avatar de l’utilisateur
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3227
Inscription : 26 oct. 2003 15:44
Localisation : Baie-Comeau , Quebec

15 avr. 2005 5:06

sois que Starwarshop vas le revendre bientot sur son site , ou il sortira dans un autre pays comme la france ou autre.
Du Quebec pres de Hoth

Il sont gentils ces acteurs .
Avatar de l’utilisateur
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2923
Inscription : 28 oct. 2003 18:26
Contact :

15 avr. 2005 9:37

Ben déjà le vador lave il va sortir d'ici 3 à 5 semaines sur le site de Target, pour 13$ (normalement si ce qu'ils ont annoncé est vrai)

Donc vous pensez bien que ces chers spéculos américains vont avoir vite fait de baisser le prix!!! En plus limité à 50 000 exemplaire, je sais pas, mais perso je trouve pas ça hyper limité non? Le silver 1 il était pas à 5000 lui?

Pour le Vador célébration 3, t'as la préco à 75$, c'est un peu cher! Mais je pense qu'il baissera! quand tu vois que Jorg Sacul à pas mal baissé (et pourtant je l'ai toujours pas :cry: ) et que des stock ont été envoyé un peu partout dans le monde (notamment dans nos toysrus, ils on fini en linéaire ou offert dernièrement au toysrus du Mans :evil: )

Moi j'aurais juste un p'tit conseil, si elle est pas trop mal et pas trop chères, prenez plusieurs exemplaires de la fig exclu Star Wars Réunino comme "monnaie d'échange" :twisted:
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
Avatar de l’utilisateur
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4634
Inscription : 22 déc. 2004 14:02

15 avr. 2005 13:11

ray_park1 a écrit :Ben déjà le vador lave il va sortir d'ici 3 à 5 semaines sur le site de Target, pour 13$ (normalement si ce qu'ils ont annoncé est vrai)

Donc vous pensez bien que ces chers spéculos américains vont avoir vite fait de baisser le prix!!! En plus limité à 50 000 exemplaire, je sais pas, mais perso je trouve pas ça hyper limité non? Le silver 1 il était pas à 5000 lui?

Pour le Vador célébration 3, t'as la préco à 75$, c'est un peu cher! Mais je pense qu'il baissera! quand tu vois que Jorg Sacul à pas mal baissé (et pourtant je l'ai toujours pas :cry: ) et que des stock ont été envoyé un peu partout dans le monde (notamment dans nos toysrus, ils on fini en linéaire ou offert dernièrement au toysrus du Mans :evil: )
.

Moi j'aurais juste un p'tit conseil, si elle est pas trop mal et pas trop chères, prenez plusieurs exemplaires de la fig exclu Star Wars Réunino comme "monnaie d'échange" :twisted:
je le ferais pas,car j' aime pas.mais effectivement prendre plusieurs anakin exclu convention paris,et la vendre sur e bay us,ca devrait hautement intéresser les américains.
Avatar de l’utilisateur
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4634
Inscription : 22 déc. 2004 14:02

15 avr. 2005 13:13

cyberluke a écrit :
weequay a écrit :pour le lava,il faut attendre,il va baisser.a chaque fois que j' ai pris une exclu,j' ai payé le prix fort.et 1 mois apres c' etait beaucoup moins cher.
qui a des news sur le vader celebration3. :wink:
moi! :wink:
mp,cyber.si tu peux l' avoir a un prix raisonable,plus que raisonable. :wink: pareil pour le lava si tu peux. :wink:
Avatar de l’utilisateur
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 21652
Inscription : 25 févr. 2004 0:58
Localisation : Roanne
Contact :

15 avr. 2005 20:38

weequay a écrit :
cyberluke a écrit :
weequay a écrit :pour le lava,il faut attendre,il va baisser.a chaque fois que j' ai pris une exclu,j' ai payé le prix fort.et 1 mois apres c' etait beaucoup moins cher.
qui a des news sur le vader celebration3. :wink:
moi! :wink:
mp,cyber.si tu peux l' avoir a un prix raisonable,plus que raisonable. :wink: pareil pour le lava si tu peux. :wink:
pas reçu ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2923
Inscription : 28 oct. 2003 18:26
Contact :

17 avr. 2005 18:49

Bon ben finalement je vais en avoir un en rab au même tire que yoda holo et des gardes bleus à profusion, alors surveillez la section vente d'ici 15 jours (au moins!) :wink:
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
Avatar de l’utilisateur
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 21652
Inscription : 25 févr. 2004 0:58
Localisation : Roanne
Contact :

17 avr. 2005 22:01

Je post juste car c'est le 6 mails que je reçoit pour rien... Ray je soupçonne que ce soit toi pour me faire acheter ton lava...c'est NON ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2923
Inscription : 28 oct. 2003 18:26
Contact :

18 avr. 2005 13:24

Hein? Quels mails???? :shock:

Ah non désolé mais là je dois être hors course...on te harcel par mail???
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
Avatar de l’utilisateur
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2923
Inscription : 28 oct. 2003 18:26
Contact :

23 avr. 2005 11:03

Eh ben il a beau être bodybuildé le vader, elle est quand même sympa la figurine! Mais je pense que l'emballage y est pour beaucoup (la protective case avec l'insert!!)
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
Répondre

Revenir à « Revenge of the Sith »