Retour la collection vintage TVC au printemps 2018

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 The Vintage Collection et Movie Heroes

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3718
Inscription : 31 juil. 2004 0:22
Localisation : Metz (originaire de Strasbourg, France)

08 oct. 2019 19:15

Les précommandes sont ouvertes pour la 2è vague TVC annoncée.

A noter également la future exclu Amazon du Sith Trooper TVC + Armory Pack, avec des accessoires supplémentaires. Les précommandes sont déjà ouvertes.

Le Raider AT-ST est également en pré-commande sur Best Buy (exclu).
Avatar de l’utilisateur
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3718
Inscription : 31 juil. 2004 0:22
Localisation : Metz (originaire de Strasbourg, France)

03 nov. 2019 15:26

Encore quelques figurines annoncées pour la gamme TVC.

Tout d'abord, un peu de nouveauté avec :
- The Mandalorian
- Cara Dune
ces deux références étant issues de la série The Mandalorian. Sortie prévue mars-avril 2020.

Egalement pas mal de ressorties d'anciennes figurines parues dans la gamme TVC, pour certaines bénéficiant de la nouvelle technique de real faceprint :
- Han Solo (Bespin)
- Luke Skywalker (Bespin)
- C-3PO
- Lando Calrissian (General)
- Clone Trooper (Phase I)
- Darth Maul
- Obi-Wan Kenobi (Clone Wars)
- Anakin Skywalker (Clone Wars)
- Wicket
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17139
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

03 nov. 2019 17:05

Pas mal de reoacks encore. De toute façon, pas trop pressé vu que j'attends encore pas mal de sorties récentes que Darkside toys mettent un temps fou à recevoir :roll:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17139
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

20 nov. 2019 19:54

Pour info, il semblerait que la boutique internet Darkside Toys, basée au Royaume-Uni soit en difficulté. En tout cas, il est très difficile, voir impossible, d'obtenir de leur part des informations sur les commandes en cours.

pas mal de clients s'expriment sur les forums pour faire part de leurs doutes sur la sincérité et l’honnêteté avec laquelle sont gérées les commandes. Certains ont même confronté le gérant lors d'une convention récente au sujets d'articles non envoyés alors qu'ils étaient vendus sur le stand lors de cette même convention.

J'ai moi-même plusieurs articles en pré-commande depuis un certain temps et je n'arrive pas à obtenir de réponse précise sur le statut de ces pré-commandes. Bref, après une ultime tentative de contact, je m’apprête à faire intervenir Paypal pour récupérer tout ou partie de ma mise.

Si certain(e)s d'entre-vous êtes en affaire avec cette boutique, je vous invite à faire le point.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3718
Inscription : 31 juil. 2004 0:22
Localisation : Metz (originaire de Strasbourg, France)

22 déc. 2019 18:57

TK-842 a écrit :
20 nov. 2019 19:54
Pour info, il semblerait que la boutique internet Darkside Toys, basée au Royaume-Uni soit en difficulté. En tout cas, il est très difficile, voir impossible, d'obtenir de leur part des informations sur les commandes en cours.

pas mal de clients s'expriment sur les forums pour faire part de leurs doutes sur la sincérité et l’honnêteté avec laquelle sont gérées les commandes. Certains ont même confronté le gérant lors d'une convention récente au sujets d'articles non envoyés alors qu'ils étaient vendus sur le stand lors de cette même convention.

J'ai moi-même plusieurs articles en pré-commande depuis un certain temps et je n'arrive pas à obtenir de réponse précise sur le statut de ces pré-commandes. Bref, après une ultime tentative de contact, je m’apprête à faire intervenir Paypal pour récupérer tout ou partie de ma mise.

Si certain(e)s d'entre-vous êtes en affaire avec cette boutique, je vous invite à faire le point.
Merci pour l'info, je ne suis pas directement concerné mais c'est important de mentionner ces éléments pour éviter que d'autres ne se fassent plumer. C'est dommage, car DarkSide Toys avait réussi à se faire connaître en important de manière plutôt efficace un grand nombre de barges de Jabba alors qu'aucun autre canal d'importation n'avait réussi à le faire.
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17139
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

22 déc. 2019 21:33

Wep. Il semblerait que le proprio ait eu les yeux plus gros que le ventre et ai fini par avoir des pratiques plus que douteuses.

Certains clients britanniques, dont les précommandes avaient du mal à arriver, ont eu la mauvaise surprise de retrouver ces même produits en vente sur son stand lors de conventions. Il va sans dire qu'ils ont confronté le propriétaire et ont eu gain de cause à ce moment là.

Malheureusement, tous ne pouvant pas assister à ces conventions, j'imagine qu'un certain nombre de clients en sont maintenant de leur poche et ne reverront plus leur argent.

Le site DarkSideToys est maintenant fermé (plus de paiement à son hébergeur?) et plus aucune communication sur la page Facebook. Perso, je n'ai perdu qu'environ 60€ sur des précommandes antérieures à cet été mais j'ai quand même récupéré presque €80 grâce à la protection Paypal.

J'invite tous les clients qui fréquenteraient MIB à faire au plus vite en cas de transaction en cours chez DarkSideToys sachant que Paypal couvre jusqu'à 6 mois après la date de règlement. Pour les paiment en CB, cela sera du cas par cas en fonction de votre carte.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3718
Inscription : 31 juil. 2004 0:22
Localisation : Metz (originaire de Strasbourg, France)

18 janv. 2020 17:22

Pour ceux qui l'ont raté ou qui souhaitent se constituer une flotille, le TIE Fighter TVC est actuellement en préco à 29.99$ chez DorkSideToys (à ne pas confondre avec DarkSideToys dont nous avons discuté précédemment pendant quelques posts).
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22274
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

04 févr. 2020 19:03

501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17139
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

04 févr. 2020 20:01

la rumeur était tenace depuis plusieurs mois. Il devait même être annoncé bien plus tôt selon certains sites US. Le plus dur maintenant, le trouver à un tarif raisonnable. Ce sera sans doute dans la même fourchette ($70) que le prix du AT-ST pour nos amis américains. Pour nous, on sera dans un premier temps plus proche des $90-$100 avec les frais de port et le reste.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3718
Inscription : 31 juil. 2004 0:22
Localisation : Metz (originaire de Strasbourg, France)

05 févr. 2020 19:17

Les précos sont ouvertes sur la plupart des sites habituels, prix annoncé : 70$.

C'est un beau véhicule, dans la même veine que le Hovertank de Rogue One. Rempli de détails, pas mal de fonctionnalités, c'est une sacré amélioration par rapport à la version de Rebels.
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17139
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

05 févr. 2020 20:49

Perso, pas mal de choses sur le feu sur le court terme. J'ai reçu le X-Wing de Luke hier et celui de Poe devrait tomber sous quinzaine et je cherche encore un bon plan pour le AT-ST version Mando.

Pas encore décidé à franchir le pas. Peut-être que le NYTF en fin de mois me donnera ce petit coup de boost pour préco. Budget plutôt serré en ce moment et j'ai même mis en attente une paire de précos Sideshow/Hot Toys histoire de donner un peu d'air à la CB :x
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17139
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

07 févr. 2020 19:29

Si seulement Hasbro avaient la bonne idée de fabriquer ce genre de petite video en interne pour promouvoir la gamme TVC, les ventes seraient peut-être plus proches de leurs attentes.

Megalopolis
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
Badass
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 393
Inscription : 31 août 2012 18:56

08 févr. 2020 19:28

Pas mal foutue cette petite vidéo
Avatar de l’utilisateur
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3718
Inscription : 31 juil. 2004 0:22
Localisation : Metz (originaire de Strasbourg, France)

23 févr. 2020 18:38

Quelques nouveautés annoncées au Toy Fair :
- Boba Fett's Slave One : 150$ (dispo annoncée mai)
- Power Droid : 13$ (dispo annoncée octobre)
- Luke Skywalker (Jedi Knight / Jabba's Palace) : 13$ (dispo annoncée décembre) il s'agit du repack de la figurine incluse dans le 3-pack vendu l'an dernier.
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11268
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

23 févr. 2020 19:09

Ce slave one me fait de l'oeil :roll: Il est plus gros que les précédents avec un cockpit plus détaillé si je ne m'abuse. Tellement longtemps que je ne me suis pas intéressé au 3'3/4.
Relax ! Use the force !
Répondre

Revenir à « Hasbro - The Vintage Collection - Movie Heroes »