HASBRO HASLAB -Razor Crest

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 The Vintage Collection et Movie Heroes

Modérateur : Staff MIB

Répondre
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

26 oct. 2020 20:38

FB_IMG_1603740588686.jpg
Excellente mise en peinture :love:

https://m.youtube.com/watch?v=0vF0V4UWXgI
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Relax ! Use the force !
TK-842
Vintage
Vintage

26 oct. 2020 21:29

Ah oui. Quand même. Ca claque 8)

... il faut vraiment que je me décide :x

P.S. Oui, Polo, je n'oublierai pas de passer par le lien MIB :mrgreen: :wink:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

26 oct. 2020 21:46

On n'aurait pu craindre qu' Haslab ne se repose sur les lauriers du Khetanna, il n'en n'est visiblement rien. On peut leur reprocher la facilité du choix du projet qui surfe sur la hype du Mandalorian, un Sandcrawler aurait été sympa aussi mais ne boudons pas notre plaisir.
Relax ! Use the force !
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 oct. 2020 23:06

Pour ma part je préfère le Razor Crest au Sandcrawler, pour lequel il existe déjà 2 versions (OTC et Disney), certes pas à l'échelle, mais pour un véhicule comme le Sandcrawler, je ne vois pas trop l'intérêt d'une version très grande : il n'y a finalement que peu de scènes dans et autour du véhicule, et aucune qui ne puisse être réalisée avec le véhicule existant.

Autres annonces aujourd'hui :

- TVC Moff Gideon
- TVC The Armorer
qui rejoignent la vague prévue pour décembre avec les déjà annoncées TVC Vader Rogue One et TVC Clone Captain Rex. La 5è figurine de la vague devrait à priori être The Mandalorian avec armure Beskar.

Pour rappel, la vague de mai 2021 devrait inclure Leia (Bespin Escape), Boba Fett (RotJ), et selon les rumeurs, Snaggletooth, The Child et Greef Karga.

- exclu Walmart TVC Din Djarin with The Child : la figurine a la particularité d'avoir un casque amovible, et inclut le coffre à Beskar (la machine à glace !), le Child et divers accessoires.

Dans la collection Retro : prochaine vague spéciale The Mandalorian : The Mandalorian, Cara Dune, The Child, Greef Karga, Moff Gideon, IG-11, Kuil. Egalement un repaint du Stormtrooper façon "Remnant" qui sera inclus dans une édition spéciale du Monopoly aux couleurs de la série.
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

28 oct. 2020 9:33

La présentation du modèle avec sa belle livrée chromé et au weathering soigné a dopé les participations depuis lundi, le verrou des 13000 sera atteint bien avant la dead line. Ne reste plus qu'à se préparer au choc de l'encaissement :mrgreen:
Craqué TK-842? :twisted:
Relax ! Use the force !
TK-842
Vintage
Vintage

28 oct. 2020 11:41

Dans ma tête, j'ai déjà craqué depuis quelques semaines. Maintenant, il s'agit de transposer ce craquage dans le monde réel :x

Étant un collectionneur responsable, j'attends encore un ou deux éléments d'information sur ma santé financière de novembre avant de cliquer sur le bouton :mrgreen:

A priori, les dernières transmissions reçues du clan bancaire intergalactique sont suffisamment rassurantes pour la validation de l'achat :D
Recherches:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

28 oct. 2020 12:20

Concernant la livraison post Brexit, toi qui est en première ligne ça s'annonce comment ?
Relax ! Use the force !
TK-842
Vintage
Vintage

28 oct. 2020 14:48

nous ne sommes malheureusement pas dans le secret des dieux et nous n'avons guère d'informations depuis la mise en place avortée qui devait débuter en avril dernier.

Ceci dit, si l'on s'en tient aux informations des médias grand public (quand ils prennent le temps de faire une pause sur leur couverture de la Covid-19), on se dirige tout droit vers un "no deal". Cela n'augure donc rien de bon quant aux futures transactions commerciales entre Grande-Bretagne et Union Européenne.

Bref, à ce jour, impossible de vraiment savoir ce qui nous tombera dessus quand le Razor Crest sera dispo. Livraison de Grande Bretagne avec taxes XXL? Livraison via un centre logistique préalablement mis en place par Zavvi en anticipation du Brexit? Accord économiques partiels de dernière minute? Report du Brexit dû à la Covid? Beaucoup de facteurs encore inconnus pour donner une réponse définitive malheureusement.
Recherches:
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

28 oct. 2020 14:54

Alors le fait d'un "No-Deal" ne veut pas dire qu'il n'y aura pas d'accord commercial entre eux et nous par exemple... On a bien des accords avec des pays improbables qui sont au bout du monde alors avec nos voisins Anglais ça devrait bien se passer... Y ont bien raison de se tirer et de ne pas accepter le chantage de Bruxelles... Franchement, je pense que ça n'aura pas d'impact pour notre Razor Crest, ça pourra pas être pire qu'avec la Barge de toute façon...
TK-842
Vintage
Vintage

28 oct. 2020 18:04

es59 a écrit :
28 oct. 2020 14:54
Alors le fait d'un "No-Deal" ne veut pas dire qu'il n'y aura pas d'accord commercial entre eux et nous par exemple...
Théoriquement si. Tous les membres de l'UE font parti d'un marché économique commun régi par les mêmes règles. La France ne peut négocier seule dans le domaine économique, cela ouvrirait une porte au marché commun à la Grande Bretagne qui pourrait alors en profiter pour bénéficier des avantages du marché commun sans participer à ses "frais de fonctionnement".

Ceci dit, même sans signature du deal négocié depuis plusieurs années, il est encore possible que les deux parties (UE et GB) s'entendent sur un sujet ou un autre. Qui sait ce que les "financiers" peuvent inventer pour contourner la règle générale. Un exemple concret, certe dans un domaine différent, les accords (du Touquet) entre la France et la Grande Bretagne qui régissent les modalités de contrôles aux frontières. Ce ne sont pas des accords européens mais seulement bilatéraux entre les deux nations et ne changeront pas même si la Grande Bretagne quitte l'UE dans quelques mois.
Recherches:
TK-842
Vintage
Vintage

28 oct. 2020 19:34

Alors qu'il ne manque que quelques dizaines de précommandes pour atteindre les 13.000 acquéreurs, Hasbro Pulse ont mis à jour la page du Razon Crest avec deux nouveaux "bonus" dont au moins 1 devrait être dévoilé dans les prochaines heures.
Recherches:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

28 oct. 2020 21:03

A voir, une paire de jawa pour aider à désosser la bête ou bien Kuiil pour le remonter :lol: un coupon de réduction sur le prochain projet :mrgreen:
Bon après ils vont mettre la barre à quelle niveau? Parce que deux nouveaux paliers en 12 jours faut pas rallonger à 16 et 20000 souscriptions ou alors il faut une grosse carotte.
Relax ! Use the force !
TK-842
Vintage
Vintage

28 oct. 2020 21:25

Je pense que Hasbro ont une petite idée des ventes qu'ils peuvent encore atteindre en 10 jours. Je pencherai pour 15.000 et 17.000 pour les derniers paliers. Ca me parait atteignable si l'on regarde les courbes de vente de la Barge sur les derniers jours.
Recherches:
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

28 oct. 2020 23:49

Bien tout ça 8)
TK-842
Vintage
Vintage

28 oct. 2020 23:57

Le palier est à portée de main. Plus que 13 acquéreurs avant que ces blocs de carbonite soient inclus.
Recherches:
Répondre

Revenir à « Hasbro - The Vintage Collection - Movie Heroes »