19 juin 2021 18:41
Et en même temps, ce placement de personnages est un peu attendu. C'est quand même très caractéristique des oeuvres de divertissement "made in USA" de ces dernières décennies.
Que ce soit au cinéma ou à la télé, qu'on parle de Marvel , DC, Star Wars ou même d'autres licences comme Jurassic Park/World, Terminator, Ghostbusters... le ressort de la nostalgie est une arme qu'affectionnent particulièrement les studios.
Perso, ce qui m'aurait étonné, c'est de ne pas retrouver de personnages "historiques" du Filoniverse dans cette série. On peut trouver que cela tend à rétrécir l'univers mais la manière dont s'est amené ne me choque pas. Bien au contraire. Et puis, ce n'est pas non plus comme si on tournait uniquement sur les mêmes personnages. De nouvelle figures ont été introduites. Les icones permettent aussi d'aider à les intégrer un peu mieux dans le narratif Star Wars global.
Bref, vous l'aurez compris, jusqu'à présent, en dehors du rythme très lent des épisodes 2 à 7, je trouve que les pièces se mettent pas mal en place et l'addition de Fennec et Cad sont deux gros indices qui nous amènent tout droit vers un certain Boba pour le suite de la série... et avec lui quelques réponses aux questions amenées par le Mandalorien et bientôt le Livre de Boba.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander