et a bon prix en plus
Modérateur : Staff MIB
oui ....... ok ...... mais pris avec contre remboursement alors pas de risqueweequay a écrit :c' est sur.je me suis fait arnaquer avec une offre seconde chance.et trois autres e bayer aussi.se mefier que seconde chance ne se transforme en 1er catastrophe.
bravo pour ton acquisition,content pour toi.
THE-MOON-BASE a écrit :Le graal a enfin trouvé la route de ma vitrine
Après des mois de recherches ......... (pour avoir un prix correct) j'ai enfin trouvé l'objet de tous les désirs le VADER 1 (sur Ebay) et bien .................
il est vraiment super super super beau, alors je souhaite à tous ceux qui le recherche de le trouver dans les mêmes conditions que moi ........ pour un plaisir extrème![]()
![]()
![]()
![]()
merci et désolé pour ton buste ........... tu devrais suivre Ebay j ai vendu le buste xwing n° 290 et il y a le 289 en ce moment (ceci dit sans vouloir faire de pub mais juste pour info), donc tu peux en trouver avec des numéros sympas .......jdark_vador a écrit :y a pas a dire y a vraiment des veinnard sur terre ta bien joue je te felicite piece tres rares ha si moi osi jarais les sous
![]()
pour te signale une chose tu connait le buste de luke en pilote limite a 7500 ex. je crois que ces le chiffre et ben y en a une qui a le casque peté en 3le vendeur la eclaté o moment ou jallais l'achete pour ceux que ca interresse cete le buste n° 0334 qui est morte.
mais bon félicitation pour ton acquisition
oui c est un vrai coup de chance ......... et il vaut vraiment le coup le l avais dejà vu chez un copain mais je ne sais pas dans ma vitrine il est encore plus beauJashugan000 a écrit :Tu as profité d'une belle opportunité, félicitations![]()
Moi aussi j'espère qu'un jour il sera mien
gna gna gnaLaurent a écrit :Il te manque deux storms maintenant !![]()
![]()
Darth Yoda a écrit :et un attrape poussière de plus, un