Les jouets d'anaking13 MAJ Captain Rex Black series helmet

Trucs, astuces & présentation de votre site perso.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

27 mars 2022 7:06

anaking13 a écrit :
20 mars 2022 21:13
Merci à toi que je n'ai pas cité mais qui bien entendu fait parti du cercle des derniers mohicans mibien :lol:
Oui on fait parti des murs voir même des fondations meme si je sais que je ne passe pas assez souvent :mdrpanneau:
Effectivement tu manques de place pour tout exposé mais ta collection est vraiment impressionnante bravo :love: :clap:
Moi j’ai un peut plus de chance mes signatures sont bien au chaud dans des classeurs sauf 3 affiches signé , mes 2 figouzes 30cm vintage de vador (complet) et 6po (je me tâte à faire les autres) le casque d’iron man hasbro et l’ arc reactor mark 1
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
milo80
Episode I
Episode I
Messages : 2172
Inscription : 19 déc. 2006 10:50
Localisation : en vendée

29 mars 2022 11:32

Oui très belle collection !! :clap:
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

29 mars 2022 21:58

Merci :wink:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

29 mars 2022 21:58

Double post :x
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

17 août 2022 14:43

Il y a longtemps, bien longtemps dans une collection lointaine... :lol: Depuis février la dernière maj se faisait attendre, la faute à plein de choix de collec et de problème un peu partout dans le monde aussi malheureusement. Mais ça y est je tiens enfin ma nouvelle recrue venu tout droit de chez KG, mon impérial préféré de l'OT et tous film et/ou séries confondu je dois dire aka le scout trooper ou biker scout de ROTJ le seul l'unique :love: Bon ok il mange beaucoup d'arbres dans le film et se prend une rouste par des peluches, mais je le trouve méga cool. Pas pour rien que je l'ai choisi pour cosplay.
Cette version Hot Toys est une parfaite représentation du perso. La SSC que j'ai possédé en double exemplaire, qui ont depuis été revendu; prends un bonne claque encore une fois comme ces prédécesseurs. Mieux c'est bien, mais approche t-on le parfait? Indéniablement oui. Bien sûr la qualité du body, l'armure moins grossière, les proportions mais pas seulement. Là où SSC n'avait apporté du weathering que sur les bottes, HT eux se sont fendus d'un weathering intégral du plus bel effet. On notera l'apport de la DLT-19 que la regular SCC ne possédait pas et un travail sur les bottes particulièrement soigné et accurate qui a cependant l'air fragile, comme le masque sur le snowtrooper, à voir dans le temps. Place aux photos ;)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Dans la nature il est comme un trooper dans l'eau, ...heu dans la jungle en fait :lol:

Image
Image
Image
Image
Image


Il est temps de l'insérer dans mon display, le speeder bike SSC fera parfaitement l'affaire en attendant la version HT. Il va falloir songer à agrandir l'ensemble :scratch:

Image
Image
Image
Dernière modification par anaking13 le 23 mai 2023 6:22, modifié 1 fois.
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8499
Inscription : 12 août 2011 11:08

18 août 2022 13:46

Merci pour le partage Ana'... :drink:
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

18 août 2022 14:16

Hé, Howard, une mise à jour de l'officier impérial et du commando rebel ne serait pas de refus :mrgreen:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

18 août 2022 19:18

J'ai encore une bonne cinquantaine d'année pour espérer le voir :lol: en étant optimiste :mrgreen:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
stish
Clones War
Clones War
Messages : 427
Inscription : 23 mai 2016 13:03
Localisation : Agen

20 août 2022 18:33

Superbe ce Scout ! Joli diorama Endor ! :love:
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

02 sept. 2022 15:41

Seconde arrivée du mois d'août :)

Après un déballage complet et un passage en revue de l'ensemble des accessoires je peux dire que HT nous a gâté avec ce Jango Fett!! Rien ne manque pour recréer chaque plan du perso dans AOTC. Non seulement ça mais la fig est superbe. Plus d'un an que ma version SSC est parti et ce n'est pas aujourd'hui que je vais la regretter. C'est du upgrade à tous les niveaux à commencer par le body et le travail sur les pièces d'armure jusqu'au HS. Ils ont même pensé à fournir une double finition pour le dôme du casque! Chirurgical le contenu comme le rendu :shock:
J'ai omis quelques accessoires comme le grappin, le lance flamme, j'ai mis le poncho à l'envers mais  bon tellement de possibilité  :shock:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

02 sept. 2022 16:30

Une des rares 12" "non trooper" qui mériterait un achat en double tellement les options sont nombreuses pour la mise en situation.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8499
Inscription : 12 août 2011 11:08

02 sept. 2022 17:29

Merci pour le partage Ana' :drink: ... Perso, je suis pas super fan du HS :P ... Apres, le reste semble être la grande classe, ça c'est certain... :clap:
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

03 sept. 2022 16:40

Le pack était attendu depuis 7 long mois depuis sa sortie officielle à HK, les aléas de la production par lot et tutti quanti ont fait qu'il na débarqué que fin août à la maison... L'attente allait elle être récompensé par l'un de ces chefs d'oeuvres dont HT à le secret?
Le premier déballage fût en fait une petite douche froide au lieu de la claque magistrale escompté :? La faute à qui, à quoi? Evacuons de suite ces détails qui m'ont contrarié et gâché la découverte bien que l'ensemble présente plutôt très bien et aurait pu viser le 20/20. Le jet pack tout d'abord, dès la prise en main un truc m'a paru bizarre, il est pas un peu oversize? :shock: Une rapide comparaison avec celui de Jango et celui du Boba ROTJ confirmait sans peine cette première impression. Pour rappel Jango est joué par Temuera Morisson, certes plus jeune de 20 ans et avec moins d'embonpoint mais surtout les trois jet pack cité sont exactement les même donc aucune raison d'en modifier l'échelle. Alors certe ça passe, c'est dans le dos de la fig mais bon je le sais, je le vois...Second point les bandes de tissus qui courent de part et d'autre de la jambe droite sont d'un cheap sans nom, la partie du dessous est faite d'une sorte de papier dégueulasse, j'étais en hallu totale en découvrant la texture :shock: Encore une fois le bout de rideau bon marché par dessus masque la chose mais je le sais, je le vois... Indigne de Hot Toys pour tout dire. Autre détail, les fils censés permettre de prendre le bâton Gaderfi en bandoulière dans le dos... Dégueulasse digne d'une marque de troisième zone, un fil marron quoi avec un système de mise en place incompréhensible....Je trouvais le pantalon un peu trop bouffant sur les cuisse mais j'ai pu rectifier le tir après une bonne prise en main. Enfin j'en terminerai sur les points négatifs par le casque de storm défoncé normalement par le bâton de Boba. Je trouve l'effet battle damage un peu grossier, impression de pièces collé en pâté pour tenté de reproduire un enfoncement pas très réussi selon moi.
C'est à ce moment que vous vous dite, la vache il faut que j'annule ma préco là !! :lol: Et bien n'en faite rien car ce pack reste sublime et les deux fig d'une prestance incroyable. Le travail de weathering sur l'armure est prodigieux, le HS de Temuera est à tombé. L'accessoirisation est complète et judicieuse. Le tailoring de Boba version ermite est superbe hormis le détail mentionné. Un accessoire que j'apprécie particulièrement sont les effets de tir au niveau de la genouillère, attention galère à mettre en place ou alors j'ai mal lu le manuel.
Je reste perplexe car souvent c'est le HS qui peut faire débat et la tenue est souvent, pour ne pas dire toujours; irréprochable dans le choix des matières et leur ajustement. Incompréhensible et peut-être inquiétant à l'avenir. Ce qui me met en rogne aussi c'est le fait que beaucoup de reviewer sont passés sur ces détails, voir n'en n'ont même pas fait cas pour certain d'entre eux. Je n'attend pas leur avis pour faire mes choix mais un peu de professionnalisme serait le bienvenu quand on veut se la jouer référence du 1/6.
Bref une réussite malgré tout, on a tutoyé la perfection et les manipulations pour les photos ont bien réhaussé ma première impression. A vous de juger, place aux photos.



Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par anaking13 le 17 sept. 2022 10:30, modifié 2 fois.
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

03 sept. 2022 17:25

Ces nouveaux clichés sont plus vendeurs :mrgreen:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8499
Inscription : 12 août 2011 11:08

03 sept. 2022 20:27

Merci pour le partage Ana' :drink: ... Hâte de l'avoir :wink:
Répondre

Revenir à « Site perso et collections »