C'est ma femme qui va encore me féliciter...

Je vais te l'envoyer et tu vois ça avec elle !

Modérateur : Staff MIB
Laurent a écrit :C'est malin Ben, tu viens de me faire dépenser mes sous !![]()
![]()
C'est ma femme qui va encore me féliciter...![]()
Je vais te l'envoyer et tu vois ça avec elle !![]()
![]()
Tu as bien fait, c'est chez lui que je l'avais acheté égalementLaurent a écrit :C'est malin Ben, tu viens de me faire dépenser mes sous !![]()
![]()
C'est ma femme qui va encore me féliciter...![]()
Je vais te l'envoyer et tu vois ça avec elle !![]()
![]()
Eh oui mais en même temps je trouve le prix abusé de cette pièce, 265€ faut ptet pas charier non plus!Laurent a écrit :Ce prix là est révolu maintenant...
On parle du 3PO là ?ray_park1 a écrit :Eh oui mais en même temps je trouve le prix abusé de cette pièce, 265€ faut ptet pas charier non plus!Laurent a écrit :Ce prix là est révolu maintenant...
Yep on parle bien de "bouton d'or"cyberluke a écrit :On parle du 3PO là ?ray_park1 a écrit :Eh oui mais en même temps je trouve le prix abusé de cette pièce, 265€ faut ptet pas charier non plus!Laurent a écrit :Ce prix là est révolu maintenant...
Au prix d'un dewback ?ray_park1 a écrit :Yep on parle bien de "bouton d'or"cyberluke a écrit :On parle du 3PO là ?ray_park1 a écrit : Eh oui mais en même temps je trouve le prix abusé de cette pièce, 265€ faut ptet pas charier non plus!
150 chez Toy Palaceray_park1 a écrit :C'est à dire au prix d'un dewback??? 265€? Non parce que "The Golden Speaker" se revend , au plus cher qu'il m'ai été donné de voir, 265€. Mais on peut en trouver pour 150€ je pense!