Star Wars: Les news du 1/6 (Hot Toys, Sideshow, autres...)

Tout ce qui concerne les 12" Hasbro, Sideshow & Hot Toys

Modérateur : Staff MIB

anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

09 nov. 2023 8:40

anaking13 a écrit :
08 nov. 2023 23:35
Après il faut pas s'emballer non plus, leur FB est toujours actif et si je comprends bien cela fait moins de 24h.
Maintenance terminée :mrgreen:
Relax ! Use the force !
TK-842
Vintage
Vintage

09 nov. 2023 10:33

Me voilà totalement rassuré :mrgreen:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

09 nov. 2023 11:55

Vous m'avez fait flipper quand même, j'étais à deux clics de verrouiller Obi et Vader OWK à la cité des nuages :lol:
Relax ! Use the force !
TK-842
Vintage
Vintage

09 nov. 2023 13:31

:mdrpanneau:

Ce hobby donne encore plus de sensations que de participer au circuit du World Poker Tour :x
Recherches:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

09 nov. 2023 14:54

Depuis wastoys j'avoue avoir développé une certaine sensibilité sur le sujet :mrgreen:
Concernant mes déboires avec nightmare art, ceux-ci sont en voie de bonnes résolutions mais j'en dirais plus en temps voulu.
Relax ! Use the force !
PROMETHEE
SAGA
SAGA

09 nov. 2023 15:08

anaking13 a écrit :
09 nov. 2023 8:39
Pas une question sur le fait qu'il soit légitime ou pas de le faire. Tant mieux si ils font des personnages secondaires. Le problème c'est qu'on les attends toujours sur l'OT, sur Rogue One, sur la postlogie, sur Andor je n'ai rien. Donc avant l'obscur Marrok il y avait du monde dans la file d'attente.
J entends bien mais bon, vous avez pour certains, achetés des perso comme Koska machin, ou axe bidule, qui ont quand même pas une écriture des plus fouillée. Et comme j ai sentis un léger pincement de nez en parlant de Machinrok, j ai trouvé qu il y avait un deux poids , deux mesures. Mais oui certaines fig de la trilo classique manque cruellement a l appel...
Ca chauffe dans le bazar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

09 nov. 2023 15:55

TK-842 a écrit :
09 nov. 2023 10:33
Me voilà totalement rassuré :mrgreen:
anaking13 a écrit :
09 nov. 2023 11:55
Vous m'avez fait flipper quand même, j'étais à deux clics de verrouiller Obi et Vader OWK à la cité des nuages :lol:
Je pense quand même que depuis le mois d'Aout, y a un réel soucis avec TW... J'espère me tromper :wink:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

09 nov. 2023 16:37

Perso Koska, Marrok ou autre rôle obscur des séries ce n'est pas pour moi. Encore une fois pas dérangé qu'ils le fassent mais après toutes celles que j'attends depuis des années en fait :lol:
Relax ! Use the force !
TK-842
Vintage
Vintage

09 nov. 2023 17:40

PROMETHEE a écrit :
J entends bien mais bon, vous avez pour certains, achetés des perso comme Koska machin, ou axe bidule, qui ont quand même pas une écriture des plus fouillée. Et comme j ai sentis un léger pincement de nez en parlant de Machinrok, j ai trouvé qu il y avait un deux poids , deux mesures. Mais oui certaines fig de la trilo classique manque cruellement a l appel...
Pour moi, ce que je reproche à Marrok et que je ne peux pas reprocher à Koska ou Axe, c'est qu'il sorte avant même les personnages principaux qu'il est sensé accompagner.

Pour Koska et Axe, on a d'abord eu droit à Mando, Boba et surtout une Bo Katan à encadrer. Pour l'instant, Marrok n'a guère que Ahsoka pour être exposé avec mais Ahsoka offre déjà bien d'autres options pour être exposée.
Recherches:
PROMETHEE
SAGA
SAGA

09 nov. 2023 21:06

TK-842 a écrit :
09 nov. 2023 17:40
PROMETHEE a écrit :
Pour moi, ce que je reproche à Marrok et que je ne peux pas reprocher à Koska ou Axe, c'est qu'il sorte avant même les personnages principaux qu'il est sensé accompagner.

Pour Koska et Axe, on a d'abord eu droit à Mando, Boba et surtout une Bo Katan à encadrer. Pour l'instant, Marrok n'a guère que Ahsoka pour être exposé avec mais Ahsoka offre déjà bien d'autres options pour être exposée.
Oui ok je comprends bien , mais tu sais très bien que ça va arriver. J ai cru comprendre qu AShoka avait une nouvelle tenue, et pour les deux villains au sabre orange, il est évident que c est une question de quelques semaine avant d être dévoilés...Après qu est ce qui motive leurs choix, pour sortir par exemple thraw ou autre avant ou aprés tel autre persos, je n en sais rien...
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

09 nov. 2023 22:33

Le problème c'est qu'on se demande tous. Leurs choix sont, de notre point de vue; complètement incompréhensible. :P
La sortie de Marrok ne garantit en rien les sorties de Baylan, de Shin ou de Morgan.
C'est pour cela que je zappe ce type de perso maintenant et me contente juste d'attendre les plus emblématiques pour illustrer chaque série avec 2-3 fig max sauf TBOBF :mrgreen:
Relax ! Use the force !
PROMETHEE
SAGA
SAGA

09 nov. 2023 22:43

anaking13 a écrit :
09 nov. 2023 22:33
Le problème c'est qu'on se demande tous. Leurs choix sont, de notre point de vue; complètement incompréhensible. :P
La sortie de Marrok ne garantit en rien les sorties de Baylan, de Shin ou de Morgan.
C'est pour cela que je zappe ce type de perso maintenant et me contente juste d'attendre les plus emblématiques pour illustrer chaque série avec 2-3 fig max sauf TBOBF :mrgreen:
Baylan et shin, pour moi c est du 100 % sur , Morgan, j imagine que c est celle, qu on voit dans la saison deux de manda ? Si c est bien elle, là, je suis plus circonspect.. Ceci dit si d aventure au final on a Marrok et pas les autres villains, je ferai acte de contricion... :mrgreen:
TK-842
Vintage
Vintage

09 nov. 2023 23:08

J'aimerais avoir ta certitude pour Baylan et Shin. N'oublions pas que, aussi garnie que soit la gamme Mandalorian, on a toujours pas de Greef Karga pourtant un acteur essentiel de la première saison.

Dans un autre domaine, le MCU, ils ont mêm zappé Hawkeye... de la série du même nom. On ne peut tout simplement pas leur faire confiance. C'est pour moi la raiosn principale pour laquelle la réception de Marrok est aussi "fraiche". Et nous ne sommes pas les seuls. Sur les forums et chaines Youtube US, le questionnement est le même sur la légitimité de cette sortie.
Recherches:
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

10 nov. 2023 8:30

Bah, c'est surtout le faible développement que demande la conception de ce personnage qui explique sans doute sa sortie :scritch: ... Et comme les casqués doivent se vendre assez correctement... :P
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

10 nov. 2023 10:29

Après tout le monde s'extasie sur le look, mais bon on a grosso modo un casque d'armure médiévale et une cape noire. C'est pas fou. D'ailleurs petite tendance médiéviste chez les méchants à lame rouge puisque Baylan et Shin comportent aussi dans leur tenue des touches médiévales aux épaulière notamment.
Relax ! Use the force !
Répondre

Revenir à « 12" Hasbro - Sideshow - Medicom - Hot Toys »