21 Nov 2023 00:00
Livraison estimée
Universal Postal Union
11 Nov 2023 13:03
Parti du pays d'origine Hong Kong, Air Mail Centre Delivery Office
Droits de douane, TVA : il sera difficile d’y échapper dès le 1er juillet si vous commandez en Chine
Modérateur : Staff MIB
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Voici pour mon colis de 3 figs de chez KGH
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Oui, on verra en terme de taxation éventuelle. Pour l'instant rien d'indiqué sur le site de la Poste.
- PROMETHEE
- SAGA
Suite au refus de mon luke Bespin, par les douanes a HK, je n ai aucune nouvelle de KG...Bonjour la communication...D ailleurs , je suis surpris, j ai vu un gars, sur une page de vente sur FB, qui vendait son luke Bespin non ouvert, venant de chez KG. Lui na pas eu de soucis avec la douane de la bas...
Ca chauffe dans le bazar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- TK-842
- Vintage
Les douanes, c'est un peu la roulette russe. Tous les colis ne sont pas contrôlés. Demande à Anaking, c'est lui qui à les meilleures statistiques dans le domaine. Je le soupçonne d'avoir une taupe dans les services
Pour ce qui est de KGH, mon tracking pour Luke n'ayant pas évolué depuis une semaine, je leur ai envoyé un email en fin d'après-midi pour en savoir plus. Réponse dans la demi-heure me confirmant qu'ils allaient contacter le bureau de poste où ils déposent leurs colis et le renvoyer (par au autre moyen) lorsqu'ils l'auront récupéré.
Ma Koska en provenance de TBA est elle en transit. A voir quand et à quel tarif elle me sera livrée.

Pour ce qui est de KGH, mon tracking pour Luke n'ayant pas évolué depuis une semaine, je leur ai envoyé un email en fin d'après-midi pour en savoir plus. Réponse dans la demi-heure me confirmant qu'ils allaient contacter le bureau de poste où ils déposent leurs colis et le renvoyer (par au autre moyen) lorsqu'ils l'auront récupéré.
Ma Koska en provenance de TBA est elle en transit. A voir quand et à quel tarif elle me sera livrée.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- PROMETHEE
- SAGA
Bon et bien , inutile que je les contacte, pour le luke , je pense qu ils vont me donner la même réponse que toi .TK-842 a écrit : ↑15 nov. 2023 21:46Les douanes, c'est un peu la roulette russe. Tous les colis ne sont pas contrôlés. Demande à Anaking, c'est lui qui à les meilleures statistiques dans le domaine. Je le soupçonne d'avoir une taupe dans les services![]()

- TK-842
- Vintage
Reste à voir combien de temps ça va prendre pour qu'ils récupérent le colis, l'envoient... et il faudra encore croiser les doigts pour que ça passe sans souci.
Recherches:
- anaking13
- Vintage ROTJ
Pour ce qui est de mes statistiques à part le karma et la parcimonie de mes achats je n'ai pas de secret
Ceci-dit peu d'arrivée en provenance de HK ces dernieres semaines hormis la Leia bespin de chez Toys4kidults donc pas d'expérience à vous partager sur ce nouveau contexte.
Prochain test Fennec et C-3PO de chez kg et Vader et OWK de chez TW.

Ceci-dit peu d'arrivée en provenance de HK ces dernieres semaines hormis la Leia bespin de chez Toys4kidults donc pas d'expérience à vous partager sur ce nouveau contexte.
Relax ! Use the force !
- PROMETHEE
- SAGA
anaking13 a écrit : ↑16 nov. 2023 14:28Pour ce qui est de mes statistiques à part le karma et la parcimonie de mes achats je n'ai pas de secret![]()
Au moins pour tes arrivées de TW, tu sais a quelle sauce , tu vas être bouffé...
- TK-842
- Vintage
Pour TW, je ne sais pas trop quoi penser. J'essaye peut-être de me rassurer mais je me dis quand même qu'il y a un énorme effet loupe avec les plaintes lues ic et là sur le web.
Bien sûr, on ne peut pas nier qu'il y a de sérieux problèmes en ce qui les concerne mais, en même temps, je me dis qu'il doit y avoir quand même une bonne partie des commandes qui doivent être honorées, même si longues à être traitées.
A ma connaissance, ES a pas mal fait appel à eux ces dernier(e)s mois/années et c'est toujours arrivé à bon port... même si le mode d'envoi "lent" prenait dans les 6 mois.
Bien sûr, on ne peut pas nier qu'il y a de sérieux problèmes en ce qui les concerne mais, en même temps, je me dis qu'il doit y avoir quand même une bonne partie des commandes qui doivent être honorées, même si longues à être traitées.
A ma connaissance, ES a pas mal fait appel à eux ces dernier(e)s mois/années et c'est toujours arrivé à bon port... même si le mode d'envoi "lent" prenait dans les 6 mois.
Recherches:
- es59
- Vintage POTF
Je confirme que j'ai toujours reçu mes commandes TW jusqu'à fin Juillet sans soucis, juste des délais à rallonge... MAIS, depuis le mois d'Aout, ce n'est plus le cas, j'ai du faire intervenir Paypal pour annuler mes précommandes suite à une non livraison de Fennec & Koska pourtant en stock...
- es59
- Vintage POTF
Depuis qu'il y a eu le communiqué et la rupture avec Justin's Collection, j'ai préféré récupérer mon fric... Surtout que je n'ai pas compris comment vous avez fait pour précommander avec acomptes sur TW
... Moi, c'était paiement complet pour pourvoir précommander
...

- nico62fr
- POTF2 Green Card
Oh là, ça craint chez TW !