Après... heu... Koto ???
Han
Modérateur : Staff MIB
bon ça kikinouSolo..., Han Solo a écrit :Yep Attakus > MR > GG > Kikinou > Papiers & cie.
Après... heu... Koto ???
Han
moi.. j'espère ce sera des VINTAGES!!!Solo..., Han Solo a écrit :Yep Attakus > MR > GG > Kikinou > Papiers & cie.
Après... heu... Koto ???
Han
NON du coté anglais on t'a ditBoba Fett le vrai a écrit :ouep je sais du coté r2 !
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
de toute façon c'est paypal 2ora et t'y pige keud MDR2ora a écrit :Allez!
Donnez l'adresse les gas, ne nous laissez pas dans une recherche Google "R2" Anglais, il me trouve 1.256.367 possibilités!
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
vois ça avec un mec sur Paris, moi je veux bien te rendre service mais le pb c'est que tu auras le double port à payer donc moyen pour les economies sinon se serait avec plaisir2ora a écrit :Oui, mais comme il m'arrive de rendre des services, je peux demander à un mec sympa (tu vois ce que c'est un mec sympa mon pierrot?) de me rendre aussi un service...
C'est ça un bon réseau fiable! Comme tu crois que je m'ensors depuis tant d'année sans paypal!
héhé!
Alors ce lien c'est quoi, merci bien!
voir avec Trooper s'il n'a pas quelques code MR à faire partager car pour moi trooper reste le top point de vue bonne affaire que nous ayons eu sur MIB2ora a écrit :Enfin pour l'instant je voulais juste avoir le lien pour avoir du MR Obi dirty qui est vraiment sympa., moins cher..
Tiens mon 2ora, voici le lien2ora a écrit :Enfin pour l'instant je voulais juste avoir le lien pour avoir du MR Obi dirty qui est vraiment sympa., moins cher..