Modérateur : Staff MIB
C'est vrai que tu soignes particulièrement bien tes présentation, de statue et dioramamakistador a écrit :tu m'etonnespour les takus je me prenai deja la tete à trouver le bon meuble, alors pour le MR
perso je trouve que tu vas perdre pas mal de place, car elle est assez haute et tu ne peux plus rien mettre en dessous.Ludobi_wan a écrit :Qu'est que vous penseriez d'une table comme çà, en guise de support ??
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S19834379
Longueur: 130 cm
Largeur: 70 cm
Hauteur: 103 cm
A la base, c'est une table de bar, mais si çà supporte le poids, ... çà pourrait le faire, chez moi !!!
C'est sur ... mais à cette hauteur, et avec ces dimensions, il n'y pas grand chose d'autre qui ferait l'affaire ...Solo..., Han Solo a écrit : perso je trouve que tu vas perdre pas mal de place, car elle est assez haute et tu ne peux plus rien mettre en dessous.
A mon avis, tu as raison, celle là m'inspire plus confiance au contraire de la précédenteLudobi_wan a écrit :Sauf que vu l'epaisseur du plateau et comment il repose sur son support, je pense que çà va pas le faire ...
Il y a de grandes chances pour que le bois se deforme (j'ai ce probleme avec mon installation actuelle).
Je pense plutot m'orienter vers celui la finalement ...
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/50108215
Longueur: 110 cm
Largeur: 70 cm
Hauteur: 102 cm
Qui me parait plus robuste, et pas tres cher ...
Au pire, je le peindrais en noir, ... çà peut etre sympa aussi !!!
PS: J'attends aussi un devis pour un plexi ...
Disons que, à moins de faire du sur-mesure, aucun meuble ne sera vraiment parfait pour cette piece.baronfel a écrit :C'est juste une question de goût mais moi je n'aime pas ni la première ni la seconde même si effectivement la seconde à l'air plus capable de rester debout.
Tout est possible, ce n'est qu'une histoire de gout, encore une fois ...Par contre je ne pense pas qu'il faille exposer le Falcon avec une autre pièce, je pense que cela gacherai tant le Falcon que l'autre pièce.