Limited Edition Darth Vader Bronze Statue
Modérateur : Staff MIB
- dranguetprod
- Modérateur

bon, là ca devient lourd... Ya pas de modos ici... c'est marrant, il y a quelques jours, on m'a gentillement dit d'aller voir ailleurs quand j'ai eu une altercation avec un mibien... il se reconnaitra d'ailleurs... 
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- dranguetprod
- Modérateur

ah, j'aime mieux ça !!! 
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
-
chenouille
- Animated Figures

apparemment sur le site de side il en reste encore :
http://www.sideshowtoy.com/cgi-bin/cate ... shPreorder
http://www.sideshowtoy.com/cgi-bin/cate ... shPreorder
soeur a chenouille: " je dois me faire tamponner au pjc?"
chenouille : " ouais ,mais fais quand meme gaffe que ce soit pas un membre de mib qui s'en occupe...."
chenouille : " ouais ,mais fais quand meme gaffe que ce soit pas un membre de mib qui s'en occupe...."
- Fell
- POTF2 - SOTE

ffu a écrit :Sur ce coup de temps la, y'a meme pas la gamme tarifaire :
1-10 $4000
11-20 $4250
21-30 $4500
31-40 $4750
41-50 $5000
Ils avaient deja fait le coup pour le gandalf du prix en fonction de la prod et du numero.
Il y a deja eu une explication sur ce procédé ?
Ca parait bizarre au 1er coup d'oeil, mais comme c'etait deja le cas sur le gandalf, et que la piece est quand meme "hors categorie" de ce que l'on connait ca m'intrigue![]()
C un peu bizarre le fait de monté les prix non? Mais je suppose que c pour que les indécis se dépêchent de faire le bon choix (enfin du point de vu de SDS
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- admiral mick
- SAGA

je ne vois pas comment un objet si cher peut encore augmenter .. même limité à 50 ex . ... si il était sublime encore ... c'est même pas le cas
même un spéculateur professionnel serait bien mal avisé de vouloir faire un benefice avec une sculpture pareil
même un spéculateur professionnel serait bien mal avisé de vouloir faire un benefice avec une sculpture pareil
- Vardor
- Original Trilogy Collection

perso j'en serais pas si sûr...^^admiral mick a écrit :je ne vois pas comment un objet si cher peut encore augmenter .. même limité à 50 ex . ... si il était sublime encore ... c'est même pas le cas
Un Vader à 50 ex (même moyen et peu transcendant) ça reste un Vader...
Donc à 50 ex en +... ça va "surement" decoller sur le second marché...
- Darth Vader
- SAGA

C'est sûr qu'il va augmenter ... Suffit de voir que certains sont prêts à mettre 4500 et plus et n'ont pas lâché l'affaire même si il n'en restait plus à 4000$ ...
Après ça dépendra aussi du nombre de spécus qui l'ont pris... Si tous finissent sur ebay ya des chances que ça ne monte pas beaucoup
en tout cas il me fait pas rêver
Après ça dépendra aussi du nombre de spécus qui l'ont pris... Si tous finissent sur ebay ya des chances que ça ne monte pas beaucoup
en tout cas il me fait pas rêver
- weequay
- POTF2 - SOTE

pfffff
dommage a ce prix,je lache.
moi j' aurais bien prix,mais a plus de 4000us,non!
dommage a ce prix,je lache.
moi j' aurais bien prix,mais a plus de 4000us,non!
- Keldar
- POTF2 - SOTE

tu as raison FFu , il y en a un qui s'etait vendu a ce prix !! Un peu moin dans les 9800.ffu a écrit :Le gandalf etait monté a pres de 10000 non ?
enfin c'est assez dur a estimer etant donné le peu de piece, et que les ventes se font plutot discretement.
Mais difficile de coter ce genre d'objet !!