+1!!! les mettre cote a cote renforce d'un coup cet effet!spectral57 a écrit :Ouah il est superbe en noir !!!

Modérateur : Staff MIB
+1!!! les mettre cote a cote renforce d'un coup cet effet!spectral57 a écrit :Ouah il est superbe en noir !!!
wildavana a écrit :Et ben vous savez quoi? je suis super content de leurs choix!! au moins, cette année, il n'y aura pas d'exclu (à mon goût) pour me ruiner et du coup je vais pouvoir économiser un max!!
Oui, je pense que ca fait bien pour beaucoup de dire qu'ils ne le prendront pas mais qu'au final il va attérir dans beaucoup de collection.darkplegius a écrit :il comptes vraiment ce buste chewee mynock![]()
tu penses que beaucoup le prendront baron ou pas
Si je peux répondre, je pense personnellement qu'il aura du succès. Tous les complétistes GGS le prendront, et d'autres aussi car il y a la possibilité d'un dio ESB, avec d'autres produits récents comme le Space slug, le petit dio de Sideshow. C'est claire que ça peut faire une peu répétitif avec l'autre Chewie, mais à mon avis, on peut les mettre suffisamment éloignés pour que cette exclue aie un intérêt en soi... Bon, maintenant, tout est relatif. Je pense que le tirage n'excèdera pas 2500 exemplairesdarkplegius a écrit :il comptes vraiment ce buste chewee mynock![]()
tu penses que beaucoup le prendront baron ou pas
wildavana a écrit :weequay a écrit :Ben84 a écrit : http://mintinbox.net/Actus/07-11/exclu_shopafx
merci
je lis trop quick,je pensais que c' etait ce soir.
Arrrrf, tu m'as fait une fausse joie!!!
moi j'ai choisis juste les da
spectral57 a écrit :Ouah il est superbe en noir !!!