MAJ 08/08: Barge de Jabba custom : l'interieur

Trucs, astuces & présentation de vos réalisations.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
zedthedragon
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

09 août 2008 18:07

Excellent Babou 545 :drink: cela avance, et l'interieur, c'est une sacrée paire de manches......
Tu as des parties démontables ou non ? pour peindre et travailler plus a l'aise ? :mrgreen:

Je te post ici une autre barge ? on n'y fait pas mention sur le topic alors si cela t'aide et que tu ne la connait pas
(j'ai un doute :oops: )

http://threads.rebelscum.com/showflat.p ... =1#3316402" onclick="window.open(this.href);return false;

Une belle bête aussi...............et verte........aussi...........

Babou 545 :drink:
J'aime aller au cirque, voir les clones........
Mon compte flickr pour plus de photos c'est la
babou545
Clones War
Clones War

09 août 2008 19:09

zedthedragon a écrit :Excellent Babou 545 :drink: cela avance, et l'interieur, c'est une sacrée paire de manches......
Tu as des parties démontables ou non ? pour peindre et travailler plus a l'aise ? :mrgreen:

Je te post ici une autre barge ? on n'y fait pas mention sur le topic alors si cela t'aide et que tu ne la connait pas
(j'ai un doute :oops: )

http://threads.rebelscum.com/showflat.p ... =1#3316402" onclick="window.open(this.href);return false;

Une belle bête aussi...............et verte........aussi...........

Babou 545 :drink:
Sa barge s'est inspiree de la mienne... au moins pour le pont, il le dit dans son topic (Ackbar13, c'est moi...)., donc, je connais sa barge. Merci quand meme... cela dit, il m'a aussi inspire. Je ne savais pas quoi utilise pour les decoration du pont et c'est en voyant sa barge que j'ai pense a des vis a placo... comme quoi, on s'inspire mutuellement, c'est tout l'interet de poster...

sinon, oui, l'interieur est entierement amovible et donc plus facile a peindre... sauf pour le plafond, et la, je vais galerer! :wink:
LILIANSTAR
Episode I
Episode I

13 août 2008 23:40

babou545 a écrit :
LILIANSTAR a écrit :pourquoi la barge est vert et noire , elle est pas couleur sable ? :P super barge :clap:
Image
Image
Tout depend des angles de vue, des photos, de la reference que tu utilises...

Si tu regardes le fond qui est livre avec le pack Skiff Guards POTF2, alors je crois pouvoir affirmer que la barge est plutot verte...

Apres, cela reste une interpretation personnelle et je l'aime bien en vert "char d'assaut", ca lui donne un cote "brut" et "blinde" que j'aime bien!

Quant au noir, c'est la premiere couche. Elle n'est pas destinee a rester noire... d'ailleurs, elle ne l'est plus, j'ai fini la peinture des balustrades et j'attaque l'interieur tout en reflechissant au systeme d'eclairage que je veux mettre dedans (avec l'aide de Dark Much)
merci pour les infos
Ma collection de kotobukiya et de sideshow :
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=16429
Répondre

Revenir à « Customs et maquettes »