avec 3 exemplaires par personne autorisé, ce n'est guère étonnant...Solo..., Han Solo a écrit :ce fut rapide apparemment…
Airborne trooper
Modérateur : Staff MIB
- cyrantoine
- POTF2 Green Card
et il a couté combien avec les fdpTRT a écrit :J'avait du payer 30€ pour le Mace Windu Clone wars maquette.polothejedi a écrit :juste uen question, quelqu'un sais a combien s'élève la douane ?
Donc à mon avis ça sera au moins 30€ de douanes je pense, c'est systématique sur SWShop malheureusement.

- TRT
- Episode I
Il n'y a pas de rêgle générale en douanes, des fois c'est 30%, d'autres fois moins ou +, etc...
Parfois même ce sont des taux fixes, car par ex sur certains achat au Japon, je me prends toujours le même montant, quelque soit la taille du colis.
Parfois même ce sont des taux fixes, car par ex sur certains achat au Japon, je me prends toujours le même montant, quelque soit la taille du colis.
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
on a dla chance avec roba
avec les fdp il nous revien a 66 je crois plus la taxe sa fait preske 100 mais il en vaut la peine.

avec les fdp il nous revien a 66 je crois plus la taxe sa fait preske 100 mais il en vaut la peine.
501st Legion Member - TK27388
- TRT
- Episode I
Si jamais tu en à commander 2 ou 3, perso je serais interesser par un échange contre un Galactic Marine si ça t'interesse bien sûrpolothejedi a écrit :on a dla chance avec roba![]()
![]()

En tout cas ça n'a pas trainer...
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
No dsl j'en ai commander qu'un c'est vrai que j'ai vraiment pas penser dans la précipitation j'ai pas penser j'etait trop content. j'attend de voir mainteant a combien va me revenir le galactic marines chez forbbiden planet
- lancelot9100
- Clones War
TRT
j'ai le meme problème que toi
il apparait sur le site mais visiblement
ça sera pas pour nous
j'ai le meme problème que toi
il apparait sur le site mais visiblement
ça sera pas pour nous

- Klinkeaswood
- Animated Figures
Ouf, content de l'avoir choppé ce matin 

- polothejedi
- Staff MIB - Admin
plusieur mibiens on put en profiter c'est cool, si sa c'est pas de l'achat compulsif je ne m'y connais pas
- jaba
- L'année ROTJ
polothejedi a écrit :plusieur mibiens on put en profiter c'est cool, si sa c'est pas de l'achat compulsif je ne m'y connais pas
on est tous un peu

Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent
- AKIRA94
- POTF2 Green Card
loupé

- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Et merci d'avoir pensé à moi, la grande classeKlinkeaswood a écrit :Ouf, content de l'avoir choppé ce matin

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu