[Paris - France] Paris Comics Expo - 23 & 24 Novembre 2013

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
vador28100
Vintage
Vintage

23 nov. 2013 6:47

bon aller moi je vais prendre mon train a plus les gars et bonne journée :drink:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
iemo
L'année ANH
L'année ANH

23 nov. 2013 19:23

De retour de Paris!!!

alors un salon très comics et dessinateurs ( ce qui est logique vu le nom) mais quand même pas mal de SW chez les revendeurs, mais pas qu'à des prix corrects à mon goût!!

Mais bon le but de ce petit périple était de rencontrer d'autres mibiens et cela a été le côté vraiment agréable de ce salon!

J'ai fait connaissance avec Vador28100, Obiwan90, Dark matt sith lord, Dranguetprod, vadorfil78, lolo et adrien62300 ( à écrire après avoir connu vos vrai prénom ça fait bizarre :mrgreen: ) ... que des gens bien, qui ont pris la peine de s'inquiéter de ma petite femme perdue dans ce monde de dingue ( elle vous a trouvé tous très prévenant et pas si barré que ça :x )

Après je n'ai pas pu passer autant de temps avec vous que j'aurai souhaité mais je ne voulais pas trop lassé ma femme avec des discussions trop axées SW :roll:

J'ai vu des trafics de photos bizarres aussi ... ça squattait direct les allées du salon ... la vérité doit être ailleurs :)

En tout cas un grand plaisir :drink:

PS : un grand merci à Adrien pour la discussion sur son R2 ;)
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils

https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
vador28100
Vintage
Vintage

23 nov. 2013 20:07

Tu as tres bien resumé la journé nico (franchement tu as une femme en or , garde la :wink: ) , perso je me suis bien amusé avec vous les gars . Tres belle rencontre avec donc iemo et madame , lolo plus son poto (desoler j'ai plus son nom en tete :oops: ) , vadorfil78 ,pierrot , darkmatt , matt notre gentil modo et bien sur aurelien :D
quelque petit achats pour moi (bientot la photo de groupe) .
Ma femme avait raison pour que je ne prennent pas ma CB (c'est pas grave j'avait des especes :siffle: ) car il y avait des truc sympa meme certain prix etaient limite . Bref une tres bonne journée :D
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

23 nov. 2013 20:10

Bon bah la prochaine fois vous venez a cusset comme je vous le dit depuis des années !
501st Legion Member - TK27388
vadorfil78
POTJ
POTJ

23 nov. 2013 20:31

Donc Paris comics Expo samedi 23/11/2013

Arrivée 9h30 pour l'ouverture ou je rejoins dans la file d'attente mais à un niveau différent vador28100 et Dark matt SL. Heu la file d'attente était en forme de boule ! ) et le but du jeu était finalement d'arriver sans place ou la les sans ticket passaient plus rapidement :x

Bref par rapport à SW il y avait de gros fans de comics et les files d'attente pour les dessinateurs étaient full très rapidement faisant passer les acteurs en dédicaces Dave Prose, le nain hobitt John Rhys-Davies , l'homme malboro William B. Davis et le méchant clown fantôme ... pour des inconnus (j'exagère bien entendu :mrgreen: )

Après niveau exposant pas mal de BD, comics (normal)et finalement comme en dit Iemo beaucoup de vendeur Star Wars à des prix du marché ... Pas de pièce fabuleuse ou rare hormis peut être le mythos Obiwan vendu 349 qui devient assez compliqué à trouver. Sinon ...

Dans l'ensemble le salon est bien organisé c'est plutôt sympa de se balader et il y à pas mal de personnes déguisées comics, sw et ? des femmes déguisées en ? on cherche encore, sans parler de la 59ème et boba qui avec un luke très ressemblant qui ont un super stand.

Bon perso j'étais sec, donc j'étais plus la pour faire connaissance avec les personnes avec qui j'échange sur mint qu'autre chose mais j'ai fini par repartir avec un petite dédicace de Dave Prose, qui à subi l'inflation comme mes cornes flakes à 20 euro la signature sur un objet que tu ramènes à 35 euro la petite photo et 40 euro la grande ... mais bon comme nous ne pouvons savoir pendant combien de temps Dave Prose va encore se balader dans les salons c'était maintenant ou peut être jamais ^^ (Ca c'est fait, : ))

J'ai fait connaissance avec THE Vador28100, Obiwan90, Dark matt sith lord, Dranguetprod, LoLo et adrien62300, Iemo et madame Iemo, boba de la 59ème avec qui nous avions fait affaire dans le passé et la journée (je suis parti à 15h) fut très sympa ma femme n'aurait pas eu à gérer mes deux gamins je serai resté plus longtemps mais j'avais prévu des trucs en fin de journée donc.

Même si c'était plus un salon comics je regrette que certains revendeurs photos, lithos ne soient présent ca manquait à mon goût.

Dommage je croyais voir polo dans ce salon il avait posté sur ca présence et il devait ramener des pins mais finalement je n'ai vu que Dranguetprod mais ce fut un plaisir de voir un modo.

Bon c'est malin maintenant j'ai envi de refaire un nouveau salon juste pour voir vos trognes et parler SW, je crois que CUSSET va être mon prochain et je pourrai peut être voir polo : )

a pluch les potos
vadorfil78
POTJ
POTJ

23 nov. 2013 20:35

***Dommage je croyais voir polo dans ce salon il avait posté sur ca présence et il devait ramener des pins mais finalement je n'ai vu que Dranguetprod mais ce fut un plaisir de voir un modo.***

Cette phrase est pour dec Polo avant que tu sortes ton sabre laser : )))))
vador28100
Vintage
Vintage

23 nov. 2013 20:48

vadorfil78 a écrit :***Dommage je croyais voir polo dans ce salon il avait posté sur ca présence et il devait ramener des pins mais finalement je n'ai vu que Dranguetprod mais ce fut un plaisir de voir un modo.***

Cette phrase est pour dec Polo avant que tu sortes ton sabre laser : )))))
:mdrpanneau: :mdrpanneau:
lolo
SAGA
SAGA

23 nov. 2013 21:13

Trop cool cette journée avec vous les gars.
Ça fait plaisir de rencontrer des mibiens 8) .
C'est vrai qu'il y avait de quoi se faire plaisir dans le salon.
Moi j'aurai bien craqué sur un casque MR. :love: .
Je suis juste reparti avec une photo de Dave prowse dédicacé.
En tous les cas une belle journée en espèrant tous vous revoir :drink: .
vador28100
Vintage
Vintage

23 nov. 2013 21:56

Image
plus la signature de David Prowse sur le livre "making of ESB" :D
vador28100
Vintage
Vintage

23 nov. 2013 22:54

J'oubliais aussi un grand merci a bobadave et la 59eme :drink:
lolo
SAGA
SAGA

23 nov. 2013 23:16

Ouep c clair :drink:
iemo
L'année ANH
L'année ANH

24 nov. 2013 0:31

prochain salon pour moi ce sera Cusset ... avec peut-être les r2d2 builders si mon bébé est bien avancé ^^ ( et si ils y vont aussi mais je pense que oui :P )
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils

https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
vador28100
Vintage
Vintage

24 nov. 2013 9:42

Maintenant il ne reste plus qu'a attendre les photos :photo:
vadorfil78
POTJ
POTJ

24 nov. 2013 9:48

tu viens de faire un back to the futur, tu postes à 9h42 alors qu'il est 9h29 à ma montre ^^ : )

a ba moi aussi j'avance uhuhuh

SInon oui les photos ^^
lolo
SAGA
SAGA

24 nov. 2013 9:56

C'est quand les dates de Cusset?
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »