Pourquoi en faire une exclu alors que celui ci se serait sans doute surement super bien vendu?

Par contre, c'est bizarre qu'une exclu soit à 5000ex, alors que d'habitude, le nombre d'exemplaires est plus petit...

Modérateur : Staff MIB
Oui je trouve aussiRED LEADER a écrit :Nan, objectivement ce poster est assez bien réussi, sûrement un des meilleurs avec les visages
Mais moi siRED LEADER a écrit :Et pour l'autographe, je m'en fous parce que je ne m'appelle pas Sébastien
Oui, c'est vraiment domage.... on verra bien.Neobiwan a écrit :Ah bah non !![]()
![]()
Pourquoi en faire une exclu alors que celui ci se serait sans doute surement super bien vendu?![]()
Par contre, c'est bizarre qu'une exclu soit à 5000ex, alors que d'habitude, le nombre d'exemplaires est plus petit...
Je suis en train de me dire remarque, que vu qu'il y aura plus d'exemplaires, ça va peut être permettre d'en trouver quelques uns sur Ebay ...schum2000 a écrit :Oui, c'est vraiment domage.... on verra bien.Neobiwan a écrit :Ah bah non !![]()
![]()
Pourquoi en faire une exclu alors que celui ci se serait sans doute surement super bien vendu?![]()
bien sûr que tu en trouveras, une exclu à 5000 ce n'en est pas vraiment uneNeobiwan a écrit : Je suis en train de me dire remarque, que vu qu'il y aura plus d'exemplaires, ça va peut être permettre d'en trouver quelques uns sur Ebay ...
Le seul truc qui me fait un peu peur ensuite, c'est le prix... je sens les spéculos venir avec leur prix élevé du fait que c'est quand même une excluRED LEADER a écrit :bien sûr que tu en trouveras, une exclu à 5000 ce n'en est pas vraiment uneNeobiwan a écrit : Je suis en train de me dire remarque, que vu qu'il y aura plus d'exemplaires, ça va peut être permettre d'en trouver quelques uns sur Ebay ...